Le Mexique pour une lune de miel parfaite




Il est d’habitude que les couples nouvellement mariés partent en voyage de noce dans un endroit hors du commun. Et tout le monde veux quelque chose de chaleureux et d’inoubliable. Cette fois-ci la destination proposée c’est le Mexique. Il y a plusieurs intérêts à choisir le Mexique comme destination pour son voyage de noce. Déjà le climat est parfait, du soleil et juste un peu de pluie, et l’endroit est tout simplement paradisiaque, de quoi garder l’amour au chaud durant tout le séjour. En plus de cela, on peut actuellement voyager sans se ruiner dans des destinations phares comme le Mexique.

➤ Que des villes de rêve

Les voyageurs ont le choix entre plusieurs villes en allant au Mexique. Pour l’atterrissage, il y a une option entre les vols vers Cancun ou les vols vers Mexico. En allant sur la capital, le couple pourra effectuer une réservation dans un des hôtels les plus classes du pays. De plus, on peut se balader tranquillement dans quelques quartiers de la capitale et immortaliser en photos tous ces places magnifiques à visiter. Dans un autre cas, l’atterrissage à Cancun présente également plusieurs avantages car c’est le portail vers les meilleures régions du pays. C’est près de la péninsule de Yucatan, donc de la Riviera Maya, Quintana Roo et toutes les villes célèbres des côtes mexicaines. On n’a qu’une envie, vivre à fond le moment et faire durer le plaisir de ces visites qui promettent d’être inoubliables. Dans tous les cas, peu importe le nom de la ville, le Mexique en lui-même est déjà une beauté naturelle.


➤ Du dynamisme interminable

Pendant le voyage de noce, il importe plus de rester en couple et de faire des activités qui va faire plaisir à l’un et à l’autre. Pour cela, à part roucouler dans les beaux hôtels du pays, le couple peut prévoir de faire quelques activités en extérieur. Il y a en premier les petites bronzettes au bord des piscines privées des places haut de gamme, sinon, il y a ces plages et ces sables fins superbes qui glissent entre les orteils, une sensation très plaisante. Après, on peut également apprendre à faire de la plongée sur des spots comme Koh Tao ou sur des sites comme à la basse Californie surtout qu’il y a maintenant plusieurs clubs qui accueillent des amateurs de diving ou de slorkeling et en couple c’est encore mieux. Mais les activités peuvent aussi se poursuivre par des randonnées au milieu de la nature, dans la jungle et dans les parcs sur la Riviera Maya. En bref, on ne peut pas lister tout ce qu’on peut faire mais ce qui est certain c’est que pour une lune de miel ce serait impeccable.



➤ Un souvenir de toute une vie


La lune de miel marque beaucoup la vie de couple et ce moment passé dans un endroit tel que le Mexique ne peut qu’être magnifique et inoubliable. Ainsi, pour se faire encore plus de souvenir, il y a des endroits où il est de coutume de prendre des photos. Sinon, vous pouvez aussi vous procurer des petits cadeaux comme ces fameux bricoles fabriqués par les artisans à la main et qui font partie des babioles préférées des touristes et des vacanciers. Il n’y a rien de mieux pour se remémorer ses noces que par un petit souvenir.











Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

  1. Quelle bonne idée ! Je ne suis toujours pas marié et c’est une destination qui conviendrait parfaitement :)

    Comme tu dis, les activités ne sont pas le plus important et savoir passer des moments de qualité tous les deux est essentiel.

    Personnellement, j’adore découvrir de nouveaux paysages avec ma chérie. Cela permet de sortir de notre zone de confort et de vivre de nouvelles expériences à deux.

    2 éléments essentiels pour vivre heureux en couple sur le long terme.

    À bientôt.

    Morgan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Morgan,
    Merci pour ce commentaire ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

    RépondreSupprimer

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien