Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

4 idées pour un premier rendez-vous amoureux










Il existe plusieurs façons de rencontrer une personne. 


vous pouvez aller dans un bar et engager une conversation intéressante, vous pouvez rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre en ligne, ou encore vous pouvez faire connaissance sur Facebook. 


Toutefois, ce n'est pas de rencontrer une personnes qui peut poser un véritable problème. 


Une fois en couple, l'éternelle question qui nous taraude est toujours la même : 

"qu'est qu'on va bien pouvoir faire pour notre premier ou énième rendez-vous ?"


Tout le monde va dîner au restaurant ou au cinéma voir un film, c'est le plus classique.
Pour certaines personnes, ces idées de rendez vous amoureux peuvent sembler ennuyeux et être loin des idées mémorables d'activités que les gens peuvent rechercher.



Au cinéma passer 2 heures dans une pièce sombre avec une cinquantaine d'autres personnes où vous ne pouvez pas parler n'est pas une option de rendez vous amoureux approprié pour apprendre à mieux se connaitre. 


Pour un premier rendez vous amoureux, préférez plutôt un lieu neutre et tranquille comme :

Un pique-nique : si vous souhaitez faire une activité dans le pur style traditionnel et romantique, c'est ce qu'il vous faut. 
La logistique n'est pas compliquée, une couverture, de la bonne nourriture et une journée ensoleillée dans un parc ou à la campagne sont tous ce qu'il faut pour réussir un pique-nique ! Un pique-nique est selon moi une des meilleures idées de rendez-vous amoureux car vous êtes au calme, isolés, vous pouvez discuter tranquillement et les beaux paysages apporteront du charme à votre rendez vous amoureux.


Un cimetière : certains diront : "n'importe quoi cette idée est très bizarre de rendez vous amoureux !". 

Quand je parle de cimetière, je ne parle pas de ces endroits sans vie mais du cimetière qu Père Lachaise à Paris. Lors d'un second rendez-vous avec ma petite amie, j'ai eu l'idée de l'amener au cimetière du Père Lachaise. Le lieu est à la fois calme et "charmant", les grandes allées sont jalonnées d'arbres centenaires. Et surtout, j'ai pu lui faire une visite guidée du cimetière en lui racontant l'histoire de célèbres locataires du lieu (des personnages connus tels que Alan Kardec le créateur de l'ésotérisme, Jim Morrison, Oscar Wild, Jean de la Fontaine, Molière, etc.). L'originalité est garantit, votre femme vous écoute, s'intéresse et vous pose des questions. Il y a fort à parier que votre bien-aimée va parler autour d'elle de ce rendez-vous amoureux totalement original.


Une fête foraine ou un parc thème : Retournez en enfance avec votre conjoint en allant dans un parc à thème pour la journée, ou juste pour quelques heures. C'est un excellent moyen de rapprocher deux amoureux. Vous allez certainement avoir beaucoup de plaisir à deux et cela vous fera des souvenirs magnifiques.


Un bowling : toutes les villes disposent d'un bowling. Ce lieu de rendez-vous est approprié pour les personnes un peu timides et qui ont des difficultés à  trouver des sujets de conversation lors de rendez vous amoureux.
Dans ce lieu, il est si simple de jouer avec les regards et surtout de vous pouvez plaisanter en vous défiant au jeu avec un gage pour le perdant.


Ce ne sont ici que quelques suggestions qui peut-être vous donneront quelques idées de rendez vous pour briser votre propre routine en essayant autre chose pour vos prochains rendez-vous amoureux et ainsi rendre ce moment aussi mémorable que possible.


Et vous ? Quelles activités aimez-vous faire en couple lors de vos rendez-vous amoureux ?






Crédit photo : http://www.freedigitalphotos.net/images/CouplesPartners_g216-Beautiful_Couple_In_Love_p33145.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien