Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

6 objets romantiques que tout le monde a chez soi









Avez vous ces objets romantiques chez vous ?


Imaginons que nous sommes un dimanche pluvieux, un mois quelconque de l'année. 

Il n'est pas question que vous mettiez le nez dehors par ce temps pourri triste. Et il n'y a pas non plus grand chose à faire à la maison. Alors que diriez-vous d'improviser votre petit moment romantique pour ensoleiller votre dimanche pluvieux ? 


Oui mais comment s'improviser romantique quand ont porte sur soi son pyjama à carreau ?


En réfléchissant à des idées romantiques, j'ai identifié 6 objets romantiques que j'ai chez moi et que vous devez probablement avoir chez vous.
Vous devriez toujours avoir ces objets disponibles à tout moment chez vous pour vous aider à improviser un moment spontané et romantique. Voulez-vous plus de romance dans votre couple, donner du mordant à votre libido et enflammer votre passion un dimanche pluvieux ?
Alors voici quelques idées romantiques et objets d'amour que vous devez avoir chez vous :

Idée romantique 1

Les bougies romantiques : on a TOUS des bougies perdues quelque part dans un placard, ne serait ce que pour s'éclairer les jours de coupures de courant. Choisissez des bougies parfumées aux senteurs douces comme la vanille ou le melon ; ou au parfum préféré de votre amour. 
Voici une idée romantique : éteignez les lumières de votre salon, allumez les bougies, prenez un verre et détendez vous simplement assis sur le canapé en discutant avec votre chéri(e) ; et passez vos doigts dans ses cheveux pendant que vous lui parler.

Idée romantique 2

Les cartes de vœux romantiques "Je t'aime". Bon, c'est vrai que ce n'est pas quelque chose que tout le monde à chez soi mais rien ne vous empêche de prendre un morceau de papier et un stylo puis d'écrire sur un papier des phrases enflammées telles que "je pense à toi" ou "Je t'aime" ou des mots amusants. Puis glissez tous vos petits papiers à divers endroit de la maison. Par exemple dans son sac à main, sous son oreiller, dans sa trousse de toilette, dans ses chaussures, dans la poche de sa veste ou dans sa voiture. Il vous suffit d'écrire une petite note personnelle sur chaque petit papier en restant créatif.
Votre partenaire sera très ravi de trouver vos petits mots gentils à divers endroits de la maison.

Idée romantique 3

Le bain moussant romantique : C'est très facile à mettre en place. Utilisez le bain moussant parfumé préféré de votre femme (ou de votre homme). 
Pour moi, les senteurs les plus relaxantes sont ceux aux parfums de concombre ou au de melon. 
Si vous vous n'avez pas de bain de moussant, ce n'est pas grave, utilisez un gel douche, cela marche également très bien pour créer une belle mousse épaisse. Petite idée romantique : faites couler un bain moussant romantique et mettez quelques bougies autour de la baignoire. Ensuite, il suffit de laisser votre amour se laisser aller à la relaxation et profiter un peu de cette paix (sauf si votre amour vous demande de le rejoindre...).

Idée romantique 4

L'encens est romantique. L'encens peut diffuser dans votre maison une odeur des plus agréable et créer une atmosphère très relaxante.
Attention car certains encens sont vraiment très puissants, trop odorants et personnellement, je n'aime pas ce type d'encens qui ont tendance à vous étouffer. 
Je préfère les parfums doux et ma petite amie aussi.

Idée romantique 5

Une couverture peut être romantique. Gardez une couverture dans le coffre de votre voiture. De cette façon, vous pourrez toujours faire des excursions romantiques et spontanées pour un picnic improvisé, pour regarder les étoiles ou tout simplement pour vous détendre sous un arbre en une chaude journée ensoleillée.

Idée romantique 6

Votre téléphone portable peut être romantique. Oui ! Votre téléphone portable vous aide à être romantique. Pour cela vous devez envoyer un SMS à votre amour à n'importe qu'elle moment de journée. Si votre amour vit avec vous et se trouve dans la pièce voisine, envoyez lui quand même un petit message gentil, c'est original, inattendu et ça lui fera plaisir.
Essayez de mettre en action une de ces idées romantiques au moins 1 fois par semaine, c'est à dire 4 fois par mois. Ce n'est pas grand chose pour pour vous mais ça signifiera énormément pour votre conjoint.
Mettez des petites mots gentils dans ses affaires à des endroits stratégiques ; ou envoyez un SMS à votre amour qui se trouve à côté de vous ; ou encore apportez à la maison des fleurs ; ou cuisinez un bon dîner. 
Essayez de réaliser quelque chose de sympathique et d'original pour elle (ou lui) au moins 1 fois par mois comme par exemple une soirée sans les enfants, un bain ou un massage. Faites vraiment tout ce qui vous tient à cœur et n'hésitez pas à mélanger les idées.
De temps en temps, laissez passer une ou deux semaines sans rien faire de romantique puis recommencez vos actions romantiques. Votre amour appréciera énormément cette façon de procéder et d'être surprenant. C'est une excellente manière pour casser la routine dans un couple.





Crédit photo : http://www.freedigitalphotos.net/images/CouplesPartners_g216-Girl_Massaging_Her_Husband_p44290.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien