Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Les erreurs que font TOUS les hommes quand ils offrent un cadeau à une femme









Quand il s'agit d'acheter des cadeaux pour les femmes, certains hommes font parfois preuve de naïveté. 

Ils achètent aux femmes des cadeaux parfois coûteux dans l'espoir d'obtenir leur affection. 


Alors comment gérer l'art délicat des cadeaux ? 

Voici quelques idées ?




Quels sont les types de cadeaux qu'un homme doit offrir à une femme au début d'une relation ?

En principe, je déconseille aux hommes d'offrir un cadeau matériel à une femme au début de la relation car cela peut être perçu par certaines femmes comme une tentative d'"achat de leur affection".

Par ailleurs, un homme qui ouvre tout de suite son portefeuille peut effrayer les femmes car ils donnent l'impression d'essayer d'engager implicitement les femmes dans une relation sérieuse qui de toute évidence intervient beaucoup trop tôt pour elles à ce stade de la relation. Ce type d'attitude fait vraiment peur aux femmes car elles se sentent sous pression.
Par ailleurs, d'autres femmes moins effrayées et avec peu de scrupules pourraient voir en ces hommes une ressource financière qu'il faut exploiter. N'attirez pas les femmes vénales en mettant en avant votre portefeuille.

Au début d'une relation, n'offrez pas de cadeau pour impressionner une femme.

Au début d'une relation, n'offrez pas de cadeaux coûteux car ils impliquent un niveau d'engagement émotionnel qu'une femme n'est peut être pas prête à faire à ce stade de la relation.

Au début d'une relation, un homme n'a pas besoin de montrer son argent. Messieurs, les femmes (celles qui en vaillent la peine) ne vous évaluent pas par rapport à la taille de votre porte monnaie. Vous devez montrer aux femmes de l'originalité, du FUN, leur faire passer un bon moment. 
Toutefois, vous pouvez dépenser (modérément) pour vos activités à deux. Emmenez-la dans des endroits sympathiques (cinéma, théâtre, musée, picnic, spa, bars, parc, crêperie etc.). L'argent n'est pas important, seul votre personnalité et le temps que vous passez ensemble compte. 

Au bout de 2 à 3 semaines, vous pouvez commencer à lui offrir des petits cadeaux peu engageants tels qu'une carte ou des fleurs sans toutefois être dans l'excès. L'idée encore une fois est d'y aller progressivement.

Rappelez-vous : le plus important ce n'est pas l'argent que vous dépensez pour elle, mais les messages que vous lui envoyez à travers vos petites attentions.



Quoi offrir quand c'est son anniversaire ou pour la Saint Valentin ?


A la Saint valentin ou à un anniversaire, vous êtes bien obligé de lui proposer quelque chose de mémorable. 

Vous pouvez lui offrir quelque chose qui va vous lier ! 

Non pas de menottes ! Ni de t-shirts avec vos deux visages... 

Mais plutôt quelque chose qui lui fera se souvenir de vous lorsque vous ne serez pas là. Par exemple, la peluche garde du corps est une excellente idée de cadeau, mais vous pouvez également lui offrir une paire de verres de vin, une caricature de vous ou un CD qui mixe vos chansons préférées.

Prenez quelques minutes pour réfléchir et vous trouverez des dizaine de bonnes idées. 

Un homme doit faire preuve de perspicacité et d'intelligence dans le choix de son cadeau. 
Et sachez qu'en amour, les petits cadeaux sont souvent beaucoup plus efficaces que les gros cadeaux. N'offrez de grands cadeaux que pour les grandes occasions.




Dans quelles circonstances vous ne devez pas lui offrir un cadeau ?


N'offrez pas des cadeaux uniquement pour corriger une de vos erreurs. Si vous avez été blessants, vous devez lui montrer des remords sincères et éventuellement accompagnez vos remords d'un petit cadeau gentil.

N'offrez pas non plus de cadeaux si c'est à sens unique. Assurez-vous de n'être pas le seul dans votre relation à offrir des cadeaux. Même si elle ne vous offre pas de cadeaux, ses gestes doivent traduire de véritables attentions à votre égard. Elle doit montrer qu'elle tient à vous.

N'offrez surtout pas de cadeaux pour obtenir des faveurs sexuelles en échange. Les filles n'aiment pas ce type de magouille.


La seule règle à retenir en matière de cadeaux amoureux et qu'un cadeau doit toujours être offert de manière désintéressées et sans arrières pensées. Donnez uniquement des cadeaux pour le plaisir de donner et les femmes vous le rendront bien.







Crédit photo : http://www.freedigitalphotos.net/images/lovely-young-girl-with-a-beautiful-red-rose-photo-p177974

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien