Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Activité en couple : faites fibrer votre chéri(e) avec un MEGA RENDEZ-VOUS amoureux !










Activité en couple : essayez le MEGA Rendez vous amoureux


Vous n'avez jamais été en Mega Rendez vous amoureux ?


Vous vous demandez certainement ce que c'est ?

En quelques mots, je dirais qu'il s'agit de passer ensemble le moment le plus amusant et le plus fou que de deux personnes puisse faire EN UNE SEULE JOURNÉE. 


Un méga rendez-vous est un rendez vous amoureux qui prend toute la journée et qui est riches en activités atypiques ou classiques. 

Ce type de rendez vous amoureux n'est pas pour les faibles !
Il n'est pas question de fatiguer en cours de route. Vous aurez besoin d'un grand sens de l'humour et d'un grand sens de l'aventure pour pourvoir tenir une journée. 

Il s'agit d'un défi rendez vous amoureux !

Pourquoi vous devriez organiser des méga rendez vous amoureux ? Parce que vous allez créer une rupture très forte avec le quotidien ! 

Je le recommande fortement pour les couples qui sortent peu ! Vivez en 1 seule journée tous les rendez vous que vous auriez pu faire en 3 semaines !

Entre aller travailler, aller à l'école, s'occuper des enfants, etc. Avoir une vie sociale riche peut être compliqué, trouver le temps pour une activité en couple est quelquefois impossible. 

En principe, vous rencontrez une personne, vous allez déjeuner avec elle, vous organisez une rendez-vous classique le vendredi soir comme aller regarder un film et faire dîner, vous faites la conversation..... 

Ce schéma est trop banal ! Et me donne quelque fois envie de bâiller.

La vie est courte ! Montez le niveau d'un cran s'il vous plait et organisez un méga rendez vous amoureux ! 

Un méga rendez vous est un excellent moyen d'apprendre à connaître quelqu'un, tout en apportant du piquant à votre relation amoureuse. 

Ce type de rendez vous nécessite de faire un peu de planification, et cela ne doit pas vous coûter très cher non plus car il y a beaucoup d'activités que vous pouvez faire sans dépenser trop d'argent. 







Voilà comment cela fonctionne.

Vous planifiez autant d'activités en couple que vous pouvez faire tenir dans une seule journée. 
Votre rendez vous devra débuter tôt le matin (vers 8 ou 9 heure du matin) et se terminera tard le soir (à minuit par exemple).
Vous aurez besoin de savoir exactement combien de temps chaque activité en couple durera et à quelle distance elles sont éloignées l'une des autres. 
Vous devez aussi tenir compte du temps de trajet entre les activités et prévoir un peu de temps supplémentaire pour gérer les éventuels imprévus.
Je vous conseille de pratiquer un certain nombre d'activités rapides qui ne prennent pas plus d'une heure ou deux. Par exemple, au lieu de jouer les 9 trous au mini golf, vous pouvez simplement aller frapper un seau de balles. Au lieu d'une longue balade à vélo, pédalez 20 minutes, posez-vous pour un pique-nique, puis rentrez avec les vélos.

Votre journée peut commencer par une promenade autour d'un lac ou vous prendrez le petit déjeuner ou juste un croissant ou un café. Vous pouvez aussi vous donnez rendez vous dans un Starbuck ou un café. Vos prochaines activités en couple devront inclure des activités plus physiques comme le golf, le tennis, le vélo, des visites insolites, etc. L'après-midi pourrait inclure des activités plus "relax" comme la visite d'un musée local ou d'autres lieux intéressants à voir dans votre ville.


Essayez d'inclure dans votre rendez vous amoureux des choses que vous ou votre chéri(e) n'avez jamais fait, ou avez toujours voulu faire. 
Évitez d'aller voir un film long, un spectacle ou tout autre événement courant, car vous allez perdre du temps. 
Même recommandation pour le dîner dans un restaurant romantique, c'est sympathique mais le temps d'attente est trop long ! Cela ne conviendra pour prévoir plein d'autres activités en couple. 

Essayez une balade en calèche, de l'équitation, un mini-golf, louez un canoë ou un pédalo, 

Optez pour une baignade dans un parc aquatique ou sur la plage. 

Visiter une galerie d'art, Aller dans un casino pour mettre 10 euros dans une machine à sous et voir qui sera le plus chanceux de deux. 

Allez jouer au bowling, au billard, faire un karting. 

Partez en randonnée dans un parc, jouez au frisbee. 

Allez à la patinoire ou allez faire du roller. 

Allez dans un salon de massage vous faire masser en couple, allez au sauna, hamman ou jacuzi. 

Allez visiter d'un vignoble. 

Visitez un zoo pour enfants. 

Planifier des activités intérieures et extérieures. 

Prévoyez des idées de secours au cas où il y aurait un changement de temps. 

Soyez créatif et recherchez des choses amusantes à faire en couple dans votre région, votre ville, votre quartier, votre maison. Faites autant d'activités en couple que possible.

A la fin de la journée, vous et votre chéri(e) seraient épuisés, mais vous aurez passé un des moments les plus amusants que vous ayez eu ensemble depuis bien longtemps. 
Vous vous direz : "Je ne peux pas croire que nous avons fait tout cela en 1 journée !" 

N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo pour immortaliser cette journée unique et créer votre album photo de cette journée mémorable, la journée de votre méga rendez-vous !



IMPORTANT : Les 10 règles du Mega rendez-vous amoureux :

- Planifiez bien vos activités, prévoyez de la marge pour gérer les imprévus.
- Ayez un bon sens de l'humour, cela vous aidera à tenir moralement toute la journée.
- La personne qui organise le méga rendez vous amoureux est responsable du déroulement de la journée.
- La personne qui est invitée au méga rendez vous amoureux doit découvrir au dernier quelles seront les prochaines activités en couple. 
- Ce jour doit être une surprise totale pour la personne invitée. Toutes les activités en couple seront gardées confidentielles.
- Pas de pleurnicheries, pas de plaintes, on garde le sourire et on s'amuse.
- Pas de sieste.
- Prévoyez des chaussures confortables. Lors d'un méga rendez vous amoureux, on évite les talons aiguilles et les plateforms shoes.
- La personne invitée doit être en bonne forme le jour du rendez vous et être capable de gérer des activités relativement physiques. 
- La personne invitée doit lire ces règles.

Amusez-vous bien !





Crédit photo : http://www.freedigitalphotos.net/images/Friends_g364-Love_Couple_Dance_p33359.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien