Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Comment embrasser : Connaissez-vous ces 17 façons d’embrasser ?








17 manières agréables de s'embrasser en amoureux


Avec tous ces types de bisous différents vous ne vous ennuyez plus.






Embrasser est parmi les actes les plus universels qu’il soit pour montrer votre amour pour une personne. Quasiment tout le monde à déjà donné ou reçu un bisou à un moment donné de leur vie (ne serait-ce que sur la joue).


Comment bien embrasser à toujours été au cœur de nos préoccupations. Comment être à la hauteur ? Comment créer le meilleur effet ? Comment embrasser une fille ?
Comment embrasser un homme ? Autant de questions dont les réponses résident dans la pratique.
La magie du baiser est que celui-ci peut être donné sur n’importe quelle partie du corps.


Il existe plusieurs types de bisous et voici une liste des principaux types de bisous que vous pouvez faire avec votre moitié.


Vous pouvez même vous amusez à tirez au sort un ou plusieurs de ces bisous et à les reproduire avec votre partenaire.








1. Le bisou sur le front

Ce bisou signifie que vous êtes juste des amis, cela montre une affection profonde pour l’autre.
La plupart des gens utilisent ce type de bisou pour montrer leur attachement profond et dire que l’autre personne compte énormément pour vous. Il peut utiliser comme un bisou test sur l’être convoité avant de tenter  véritable bisou amoureux.
Bien entendu, si c’est votre grand-mère qui vous donne ce bisou, celui-ci aura une toute autre signification.





2. Le bisou Esquimau

Ce bisou qui consiste à se frotter nez contre nez est plutôt pratiqué en général par des parents sur leurs enfants afin de montrer leurs affections. Dans notre culture occidentale, ce type de bisou pratiqué sur une personne de sexe opposé est très explicite et de l’ordre du flirt.







3. Le French Kiss

Vous connaissez certainement déjà le French kiss ! Ou comment embrasser une personne avec les deux langues qui s’enlacent. Merci aux français pour cette extraordinaire invention ! Ce célèbre bisou a rendu les français si populaire auprès des célibataires du monde entier que celui-ci est considéré comme le plus populaire et le plus intime des bisous romantiques.







4. Le bisou qui a du mordant

Ou comment embrasser avec passion ! Ce type de bisou implique de gentiment prendre en sandwich la lèvre inférieur de l’autre personne. Ensuite tout est possible : « mordiller », « suçoter », « aspirer » la lèvre de votre moitié.






5. Le baise main

Ce bisou est hélas une espèce en voie de disparition. Il fut un temps où les hommes ne sifflaient pas les filles qui passaient dans les rues, ces hommes d’un autre temps pratiquaient plutôt la galanterie et pratiquaient le baise-main qui consiste à effleurer de ses lèvres la le dos de la main d’une femme afin de lui montrer son respect, de la gentillesse et son attachement.










6. Le bisou dans au lobe de l’oreille

Ce bisou consiste à mordiller le lobe de l’oreille de votre partenaire et signifie que votre relation est déjà plus intime. Ce bisou devient nettement plus intense lorsque votre langue entre jeu pour titiller le lobe de l’oreille.







7. Le bisou qui vous retourne le cerveau

Ce bisou romantique est également appelé le bisou Spiderman.
Ce bisou qui sort vraiment de l’ordinaire est vraiment très sympathique à pratiquer. Votre lèvre inférieure embrasse ses lèvres supérieures et vice versa. C’est vraiment très cool ! A essayer de toute urgence !








8. Le long baiser

On n’est pas loin du bisou de cinéma !
L’objectif de ce bisou est simple : embrasser le plus longtemps possible ! Ce bisou est l’indicateur d’un amour profond et passionné, on veut faire durer plus longtemps le moment présent.







9. Le bisou sur la joue

Je n’ai pas besoin de vous dire comment embrasser une fille/un homme sur la joue car vous savez déjà le faire.
Ce type de bisou est utilisé lorsque l’on veut flirter avec une personne, dire merci à son conjoint ou pour dire au revoir à une personne que vous aimez beaucoup.






10. Le message secret

L’originalité de ce bisou est de chuchoter un message à votre partenaire au milieu de votre French Kiss. Ce type de baiser consiste à faire une pause au milieu de votre bisou pour faire passer un message romantique à votre moitié.







11. Le bisou du Lézard

Ce type de bisou implique de coller le bout de votre langue sur la langue de votre partenaire comme le ferait un lézard pour gober une mouche. Ce type de bisou est pratiqué juste pour le fun.





12. Le bisou invisible

Ce bisou est abstrait puisqu’il s’agit uniquement d’imiter le bruit d’un bisou et ensuite de souffler sur la paume de votre main afin d’envoyer de bisou à l’être aimé. Ce  bisou est utilisé comme une forme de récompense à un(e) ami(e) ou pour flirter.






13. Le baiser de l’ange

Ce bisou consiste à embrasser gentiment avec ses lèvres une personne sur le coin des yeux. Ce bisou est une marque d’affection intense.






14. Le bisou dans le cou

On l’appelle également le bisou du frisson ! Car celui-ci vous fait généralement frémir ! Vous confirmez ?
De plus, ce bisou assez explicite en dit long sur vos attentions futures !








15. Le baiser du vampire

Ou comment embrasser en montrant vos dents ! Il s’agit d’un bisou intense impliquant que vous mordiez et suciez le coup de votre partenaire (attention aux marques). Certaines personnes trouvent que ce baiser n’est pas vraiment romantique mais plutôt animal ! A vous de voir si votre partenaire aimera ce côté bestial chez vous.







16. Le bisou sur le menton

C’est un bisou est réalisé sur la partie inférieur du menton où le cou rencontre le menton. Ce baiser est réalisé pour le fun et générer des émotions intenses.





17. Le bisou taquin

Ce bisou commence du front, passe sur les lèvres, ensuite passe sur l’épaule et les bras avant de terminer sur la main. Ce type de baiser est efficace lorsque vous voulez suggérer plus de votre partenaire.





Comment embrasser
Comment bien embrasser
Comment embrasser une fille
Comment embrasser un homme










Crédit photo : http://www.freedigitalphotos.net/images/CouplesPartners_g216-Sexual_Adult_Couple_p90874.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien