Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Je suis incapable de faire ma vie avec ces filles et vous ? 12 types de filles que vous devez absolument éviter




Les hommes adorent les raccourcis de la pensée, d’autant plus lorsque que ceux-ci sont à la recherche d’une partenaire.


Pour eux la beauté physique d’une femme rime avec clé du bonheur. En effet, beaucoup d'hommes considèrent que si une femme est belle et bien habillée, alors celle-ci est la partenaire idéale qu'ils recherchent…. Cette conclusion est un peu hâtive, non ?


Ce que la plupart des hommes refuse de voir est que derrière une physionomie très attirante peut se cacher quelque chose de bien pire.
Peut-être vous est-il arrivé vous aussi d’avoir été désagréablement surpris par l’une de vos rencontre ?


Après avoir commencé une belle idylle avec votre belle, vous avez découvert qu'elle n’est pas exactement ce que vous attendez d’une relation. Beaucoup d'hommes courent après une femme jolie sans se soucier de ce qu’elle a dans la tête. Une femme jolie peut être pleine de défauts.


Afin d'arrêter de vous mettre dans des situations délicates, apprenez à détecter dès le départ à quels types de filles vous avez affaire et apprenez à voir se qui se cache derrière un jolie physique.


Voici les 12 types de filles que vous devez absolument éviter




1. La fille matérialiste


Fuyez cette fille qui donne un prix pour acheter ses sentiments !


Elle est généralement belle et raffinée. Agréable aux premiers abords, elle semble facile à vivre mais après un certain temps, vous verrez que peu importe ce que vous lui donnerez, elle en voudra toujours plus. Au fond d’elle, elle est à un profond besoin de trouver un homme riche qui saura l’entretenir.


Elle est à la recherche d’homme qui a une bonne situation et surtout un portefeuille bien garni.


Ces filles intéressées ont des sentiments positifs à votre égard qui varient au gré des cadeaux coûteux que vous leurs offrirez. Restez donc loin de ce genre de filles car aux premières difficultés financières, vous risquez de la voir partir avec le prochain homme riche venu.




2. La fille angoissée


Elle est très agréable et sympathique avec les hommes mais elle est ravagée par l'angoisse de prendre une mauvaise décision dans tous les aspects de sa vie.


Vous savez c’est fille qui vous demande sans cesse « quoi faire » pour tout et n’importe quoi.


Vous aurez beau lui dire « essayes et tu verras ensuite », « tente le coup », elle ne fera rien et vous reposera les mêmes questions à longueur de journée. Ce qui finira par vous agacer.


Cette fille doit réfléchir à deux fois à quoi faire, quoi porter, où aller, quoi manger, elle doit être constamment rassurée mais ses inquiétudes ne cesseront jamais malgré vos paroles rassurantes.


Elle a des tendances hypochondriaques.


Si vous êtes plutôt du genre « je m’en foutisme », fuyez ce genre de fille car vous devrez être constamment à l’écoute pour la rassurer, même sur des problèmes complément délirants ou insignifiants.




3. La fille colérique


Fuyez cette fille qui fait des drames pour tout et n’importe quoi !


Vous avez certainement déjà rencontré ce type de fille qui voit la vie comme un champ de bataille. Elle est toujours bouleversée et en colère. Tout ce qui se passe ou se dit est vu par elle comme une insulte à son égard. N’essayez même pas de la taquiner car les mots au second degré sont également sortis de leur contexte et interprétés comme une offense  envers elle.


En général, ce type de fille a une mauvaise opinion des hommes, elle ne voit que leurs mauvais côtés, c’est pourquoi elle est toujours sur la défensive.
N’envisagez pas votre avenir avec cette fille ou alors prévoyez des antidépresseurs car une relation sous tension ou la colère est omniprésente peut exploser à tout moment.



4. La fille hypersensible


A fleur de peau, elle est facilement blessée par les mots. C’est le genre de fille qui pleure beaucoup, à chacun de vos commentaires innocents envers elle.


Au bout de quelques mois/années, vous serez fatigué et usé car vous aurez passé tout votre temps à vous confondre en excuses pour la consoler, même si vous ne avez pas fait d'erreur.


Soyez très conciliant si vous engagez une relation à long terme avec ce type de fille hypersensible car en cas de crise de couple, elle est capable de faire une tentative de suicide afin de rejeter le blâme sur vous.




5. La fille stupide


Fuyez cette fille, sauf si vous voulez une plante verte à la maison.


Ce type de fille aime beaucoup parler pour ne rien dire, elle ne dit rien d’intéressant. Elle a la critique facile et adore raconter des potins sur les autres et lorsque  vous souhaitez aborder un sujet plus sérieux avec elle, elle n’est pas capable de faire la conversation. Les débats d’idées l’ennui et sa culture générale se limite à ce qu’elle lit dans les magazines people et de shopping.



6. La fille des beaux quartiers


Fuyez ce type de fille, elle fera de vous son jouet !


Elle est belle, riche et veut que vous le sachiez. Elle ne fréquente que l’élite de la société, la crème de la crème, et vous avez bien de la chance de faire partie de son cercle intime.


En général, les besoins profonds de ce type de fille sont entièrement axés sur elle-même.


De nature égoïste, autosuffisante, elle a grandit en tant que '' petite fille à papa '' et a un besoin constant d'être le centre de l'attention, peu importe ce qu'elle fait et où elle va.


« Moi je, moi je » : elle adore commencer ses phrases de cette façon




7. La fille indécise


Ce type de fille a peur de commencer une nouvelle relation avec un homme car elle a été blessé dans une relation passée et ainsi elle évite ou sabote inconsciemment ses nouvelles rencontres.


Elle semble intéressée au début, elle passe un agréable moment avec vous, mais après un moment, elle se sauve.


Cette fille envoie des messages contradictoires de sorte que vous ne comprenez pas son jeu.


« Je t’aime bien mais je ne suis pas prête à m’engager dans une nouvelle relations, tu comprends j’ai trop souffert dans le passé… »…


Cette fille a perdu confiance en l’homme et elle transpose sur vous les erreurs de ses ex. Et vous risquez donc de subir les conséquences des erreurs de vos prédécesseurs.




8. La fille fleur bleu


Elle vie dans son monde féerique et s’abreuve de films et de romans d'amour.


Elle est très rêveuse, aime imaginer les choses, en attendant que le prince charmant vienne enfin l’arracher à sa vie ordinaire.


Elle a été cultivé avec l'idée qu'elle est une princesse et que l’homme doit tout faire pour conquérir sa belle. Elle a des idées un peu vieux-jeu et elle peut être très vite déçue par votre manque de romantisme.




9. La fille pessimiste


Elle est déprimante à souhait et vous casse souvent le moral. Elle n’est jamais contente et même si une chose merveilleuse vous arrive, elle ne s’en extasiera pas, minimisant la nouvelle.


Vous lui racontez avec joie de bonnes nouvelles qui vous sont arrivée  et elle en face de vous, reste impassible, une vraie statue ! Ce que vous lui dite ne la fait même pas réagir et cela vous blesse. En bref, vous aurez l’impression de ne jamais partager avec elle de moment de joie.



10. L’allumeuse


Elle adore flirter avec les hommes afin de se prouver à elle-même qu’elle peut encore séduire, c’est une façon pour elle de se rassurer sur son pouvoir d'attraction.


Elle joue avec le feue et il existe un fort risque qu’elle vous quitte à tout moment si elle rencontre une personne de mieux que vous.



11. La  fille qui aime tout contrôler


On hésite si elle a besoin d’un compagnon ou d’un serviteur.


Elle aime avoir le contrôle total de votre relation et de vous aussi. Elle veut contrôler tout ce que vous faites, ce que vous portez ou mangez, vos sorties, qui vous devez fréquenter, vos horaires….


Elle joue avec vos nerfs.


Si vous lui faites savoir que son contrôle va trop loin pour vous, elle va se fâcher, pleurer, crier ou parler faussement de séparation jusqu’à ce que vous cédiez.



12L’extrémiste idéaliste


Fuyez cette fille, vous ne serez jamais assez bien pour elle !


Ce type de fille est à la recherche d'une vie parfaite, elle recherche l’homme idéal.


Vous considérez-vous comme un homme parfait ? Certainement pas car personne n’est parfait….


Vous reconnaîtrez facilement ce type de fille, car elle vous fera sans cesse remarquer vos écarts de conduite et vos maladresses :


 «  Tu ne m’as pas ouvert la porte », « Tu n’es pas assez galant », « Je suis une princesse », « Tu dois toujours être présent pour moi quand j’en ai envie »…
Fuyez car si vous vous mariez avec ce type de fille, vous devrez passer le reste de votre vie à filer droit pour la satisfaire.




Avec tous ces types de filles que vous devriez éviter, pas étonnant qu’il soit si difficile de trouver l’amour. En couple, les personnalités ne s’accordent pas toujours très bien.

Toutefois, pour faire le bon choix de votre prochaine petite amie, posez beaucoup de questions à votre prétendante notamment sur son mode de vie. Plus elle vous racontera des anecdotes sur sa vie, plus facilement vous pourrez identifier si elle correspond à l’un de ces 12 profils de fille cités ci-dessus.
Retenez enfin que toutes les femmes ne sont pas les mêmes, et que chaque pot a son couvercle.




Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien