Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

30 meilleures comédies romantiques américaines.On vous montre le Top du Top !










Beaucoup de personnes me sollicitent à travers sur ce blog afin de me demander de leur conseiller des idées des comédies romantiques américaines captivantes à regarder seul ou à deux.





Alors j'ai décidé que plutôt que de renvoyer plusieurs fois le même email à des centaines de personnes, l'idéal est de rendre public cette liste et donc  de partager avec vous LA LISTE des meilleures comédies romantiques américaines que j'ai pu voir à l'heure actuelle.







1. Quand Harry rencontre Sally 
  3,7 par les spectateurs
(Titre original : When Harry Met Sally)
Film de Rob Reiner avec Billy Crystal, Meg Ryan
1h36 min. Sortie 15 novembre 1989.


Drôle, charmant et adorable intelligemment !

"Quand Harry rencontre Sally" est pour moi une comédie romantique américaine particulièrement attachante avec un script plutôt bien écrit et des scènes très hilarantes de Billy Crystal et Meg Ryan qui sont juste supers efficaces.
Ce grand classique de la comédie romantique américaine est à la fois un mélange impeccable entre film d'amour et rire, contenant tant de vérités sur les hommes et les femmes, le sexe et l'amour que vous en resterez scotchés. Ce film est plein de dialogues spirituels et si jamais on vous demande de citer votre comédie romantique américaine préférée, nul doute que "Quand Harry rencontre Sally" fera partie de votre top 10. 
Un vrai bijou du genre à voir dès que possible.






2. 500 jours ensemble


  4,0 par les spectateurs
(Titre original : 500 Days of summer)
Film de Marc Webb avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel
1h36 min. Sortie 30 septembre 2009.



500 Jour ensemble a été pour moi une très bonne surprise !

Ne vous attendez pas à une comédie romantique classique car la fin du film vous surprendra.


Cette comédie romantique américaine est très proche de la réalité et cette authenticité fait que pour moi, ce film est un chef d'oeuvre.


Inventif, original et extrêmement crédible. 500 Jours ensemble explore la vision compliquée d'une relation parfaite, du point de vue de l'homme (pour une fois). Joseph Gordon-Levitt et Zoey Deschanel font un excellent travail dans ce film complètement différent des autres comédies romantiques que j'ai pu voir.







3. Crazy, Stupid, Love

  3,9 par les spectateurs

Film de John Requa, Glenn Ficarra avec Steve Carell, Ryan Gosling

1h58 min. Sortie 14 septembre 2011.


Cal (Steve Carell) est un homme américain moyen, issu d'un bonne famille, une vie bien réglée, il a un bon travail, il est mariée depuis plus de 20 ans à son grand amour du lycée et est adoré par ses enfants.... Sauf que son monde s'éffrondre totalement quand sa femme (Julianne Moore) lui annonce qu'elle veut divorcer et qu'elle a une liaison avec un collègue de travail....


Totalement désespéré Cal est pris sous l'aile de Jacob (Ryan Gosling), un tombeur, qui lui propose de l'aider à récupérer sa masculinité et à redevenir un vrai mec. 


Le casting est superbe et le film a de l'esprit en explorant les différentes façons dont l'amour pousse parfois les gens à devenir fou et stupide. Une comédie romantique américaine à voir absolument.






4. Vicky Cristina Barcelona
   3,5 par les spectateurs
Film de Woody Allen avec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Javier Bardem, Penélope Cruz
1h37 min. Sortie 8 octobre 2008.


Vicky Cristina Barcelona est un délicieux triangle amoureux sur fond de romance, sexe, jalousie et trahison. Une histoire d'amour libérée qui génère beaucoup d'étincelles.

Cette comédie romantique américaine est certainement l'un des meilleurs film de Woody Allen et dont la beauté est accentuée par un casting d'acteurs talentueux et des décors magnifiques de Barcelone. 






5. Mary à tout prix
  3,5 par les spectateurs
(Titre original : There's Something about Mary)
Film de Peter Farrelly et Bobby Farrelly avec Ben Stiller, Cameron Diaz
1h59 min. Sortie 11 novembre 1998.


Hilarant ! Fous rires assurés !

C'est probablement l'un des meilleurs rôles de Ben Stiller et un beau film des frères Farrelly. J'ai vraiment aimé tous les personnages déjantés du film, notamment les 6 hommes rendus fous par Cameron Diaz qui joue le rôle d'une muse parfaite. 

Avec cette comédie romantique américaine vous passerez un bon moment, c'est 100% garantie !






6. Sexe entre amis
  3,5 par les spectateurs
(Titre original : Friends With Benefits)
Film de Will Gluck avec Justin Timberlake, Mila Kunis
1h49 min. Sortie 7 septembre 2011.


J'ai aimé cette comédie romantique américaine. Justin Timberlake et Mila Kunis nous offre une jolie comédie romantique drôle et décalée. Même si le scénario est plutôt prévisible, la fraîcheur des dialogues et les personnages intéressants, relèvent le niveau du film vers l'excellence. Je vous recommande vraiment de voir ce film!






7. Eternal Sunshine of the Spotless Mind
  4,2 par les spectateurs
Film de Michel Gondry avec Jim Carrey, Kate Winslet
1h48 min. Sortie 6 octobre 2004.


Encore un film que j'ai énormément apprécié !

J'ai aimé voir Jim Carrey dans un rôle plus grave plutôt que dans son habituel costume de clown. J'ai aimé cette histoire d'amour tumultueuse dont le scénario est un peu déroutant au départ, mais qui vous prend au tripes tellement tout dans ce film est beau et magnifiquement bien joué. Cette comédie romantique américaine est un chef d'oeuvre que vous devez voir !






8. Virgin suicides
  4,0 par les spectateurs
Film de Sofia Coppola avec Kirsten Dunst, James Woods
1h36 min. Sortie 27 septembre 2000.


Sombre, fascinant, convainquant et magnifiquement filmé, The Virgin Suicides est un film mémorable, une fable éthérée de Sofia Coppola sur la perte de l'innocence lors de l'adolescence. 
Ce drame psychologique sur fond de romance met au centre de l'intrigue une famille mystérieuse dont les 5 filles sont strictement isolées par leur parents. Mais ces 5 filles vont intriguer quelques garçons du voisinages qui vont essayer de se rapprocher de ces filles....

Le point de vue nostalgique du film sur la vie lors de l'adolescence a contribué à créer une œuvre d'art très profonde qui au final est assez triste, mais qui néanmoins est très beau malgré son scénario plutôt difficile. Cela dit, cette comédie romantique américaine assez spéciale est très efficace et ne laissera pas votre esprit indifférent.






9. The best Offer
  4,2 par les spectateurs
(Titre original : La Migliore Offerta)
Film de Giuseppe Tornatore avec Geoffrey Rush, Jim Sturgess
2h11 min. Sortie 16 avril 2014.

The Best Offer est à la base une comédie romantique italienne très sophistiquée écrit et réalisée par Giuseppe Tornatore et qui a été transposé en comédie romantique américaine. Il s'agit d'une histoire très édulcorée sur l'amour et la tromperie dans le monde luxueux de la vente aux enchères d'art et d'antiquités. L'histoire tourne autour d'un administrateur de vente un peu excentrique (Geoffrey Rush) qui est embauché par une jeune et mystérieuse héritière, Claire Ibbetson (Sylvia Hoeks), afin de vendre aux enchères sa grande collection d'art et d'antiquités. Mais pour une raison mystérieuse, l'héritière refuse toujours d'être vu en personne.

Cette comédie romantique américaine vous invite dans une ambiance mystérieuse, intelligente et sentimentale animée par une musique de fond exceptionnelle composée par Ennio Morricone. 

Ne manquez surtout pas cet excellent film !






10. Gatsby le magnifique
  4,0 par les spectateurs
(Titre original : The Great Gatsby) 
Film de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire
2h22 min. Sortie 15 mai 2013.

Un très beau film ! Qui m'a scotché !

Basé sur le roman de F. Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique est une histoire d'amour tragico-romantique.

L'histoire se déroule dans le vieux New York des années 20, une époque de relâchement de la morale et de l'émergence du jazz. Le film Gatsby dépeint superbement cette Amérique libérée de l'entre deux guerre où l'illusion se mêle aux tromperies dans une ambiance tragique. Jay Gatsby évolue avec passion dans cette atmosphère délétère à la poursuite d'un amour impossible et de rêves incorruptibles.
Cette comédie romantique américaine est visuellement éblouissante. Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio nous offrent des performances d'acteurs vraiment convainquantes. Je vous recommande fortement de voir ce film.






11. Magic in the Moonlight
  3,7 par les spectateurs
Film de Woody Allen avec Colin Firth, Emma Stone
1h38 min. Sortie 22 octobre 2014.

Magic in the Moonlight est une comédie romantique américaine drôle, sentimentale et pleine d'esprit. Magnifiquement interprété par les remarquables Emma Stone et Colin Firth, la chimie entre les 2 acteurs se ressent très bien. La première moitié du film est assez intense et place toute l'intrigue mais la seconde moitié est assez prévisible et cela principalement à cause de clichés qui nous font deviner les futurs actions des personnages.
A côté de cela, le film offre des beaux lieux et les costumes sont un régal pour les yeux. Les personnages sont intéressants et complexes à souhait, c'est pourquoi, je vous recommande de voir ce Woody Allen.






12. Love Actually
  3,8 par les spectateurs
Film de Richard Curtis avec Hugh Grant, Liam Neeson
1h38 min. Sortie 22 octobre 2014.

Cette comédie romantique américaine qui se déroule à Londres raconte plusieurs tranches de vie dont celle de Hugh Grant nouvellement promu Premier Ministre britannique. Celui-ci est célibataire et tombe amoureux d'une jeune femme travaillant dans son bureau, mais ne sait pas quoi faire à ce sujet. Voici donc en quelques mots toute l'intrigue de ce film qui vaut vraiment la peine d'être vue.






13. Mémoire d'une Geisha
  3,9 par les spectateurs
(Memoirs of a Geisha) 
Film dRob Marshall avec Eugenia Yuan, Zhang Ziyi
2h20 min. Sortie 1 mars 2006.

Dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale, une jeune japonaise est arrachée de sa famille sans le sou pour aller travailler comme femme de ménage dans une maison de geishas. Malgré les bassesses d'une rivale cruelle, la jeune fille va devenir une belle femme qui fascine les hommes les plus puissants de son époque, mais elle est hanté par son amour secret pour un seul homme qui est malheureusement hors de sa portée.

J'adore cette comédie romantique américaine car c'est vraiment un film qui vous prend le corps et va vous donnera envie de la revoir à nouveau tellement vous aurez apprécierais l'atmosphère profonde de l'histoire. 







14.Her
  4,2 par les spectateurs
Film de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix, Scarlett Johansson
2h06 min. Sortie 19 mars 2014.

Un écrivain à la retraite (Joaquin Phoenix) tombe amoureux d'un programme informatique ultramoderne installé sur son ordinateur et capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. L'intelligence artificielle féminine très évoluée qu'il nomme "Samantha" a une voix féminine très envoûtante, est intelligente, spontanée et étonnamment drôle. Et peu à peu, leur relation virtuelle va aboutir à des liens autrement plus intenses et amoureux.

Cette comédie romantique américaine sensible et complexe aborde sans complexe le rapport entre l'humain et le virtuel. Les étapes de leur relation sont vraiment intéressantes et ouvre complètement le débat sur l'amour véritable et platonique. 

Une comédie romantique américaine absolument troublante, très intrigante et étonnante !







15. Un jour
  4,0 par les spectateurs
(One Day) 
Film de Lone Scherfig avec Anne Hathaway, Jim Sturgess
1h48 min. Sortie 24 août 2011.

Cette comédie romantique américaine est l'histoire très touchante et émouvante d'Emma et Dexter, deux amis qui passent la nuit ensemble à la fin de leur année d'études puis se quittent bon amis et leurs vies vont prendre des directions différentes. Et les années passent, les ex amants vont se retrouver, se quitter, se réconcilier.... Lui a réussi sa vie et a du succès avec les femmes, elle est intelligente mais accumule les déconvenues. Vont-ils continuer à mener leurs vies dans des directions opposées ?

C'est là une très bonne comédie romantique américaine pour les amateurs de films sentimentaux... comme moi. Avec en bonus une très jolie bande douce et mélodieuse.







16. N'oublie jamais
  4,2 par les spectateurs
(The Notebook) 
Film de Nick Cassavetes avec Ryan Gosling, Rachel McAdams
2h01 min. Sortie 8 septembre 2004.


L'adaptation du roman de Nicholas Sparks est peut-être la meilleure interprétation de Ryan Gosling et Rachel McAdams en terme d'histoire d'amour. La réalisation de Nick Cassavetes emmène ce film vers les sommets les plus mémorables des comédies romantiquesL'histoire vous entraîne dans une romance passionnée à travers les années 30. 

Un très beau film à ne surtout pas manquer !






17. Blue Valentine
  3,8 par les spectateurs
Film dDerek Cianfrance avec Ryan Gosling, Michelle Williamsi
1h54 min. Sortie 15 juin 2011.


Cette comédie romantique américaine est un conte contemporain qui dresse le portrait complexe du mariage de David et Cindy, un couple qui sont ensemble depuis plusieurs années mais qui rencontre des difficultés au niveau de leur relation. Alors que Cindy a évoluée, David est toujours resté la même personne qu'il était quand ils se sont rencontrés, et il est incapable d'accepter les changement de Cindy.Le film est structurée de façon novatrice, le récit se déroule en deux périodes distinctes, juxtaposant des scènes du premier amour et de la sexualité juvénile avec ceux du désenchantement et de la discorde. Vous verrez les personnages passer par tant de bonheur et tant de chagrin. Cette comédie romantique américaine va certainement vous bouleverser car ce n'est pas un film sentimental typique







18. Sexy Dance 1 - 2 - 3 - 4 - 5 
  3,9 en moyenne par les spectateurs
de 1h34 à 1h52 min. Sortie 2006 - 2007 - 2010 - 2012 - 2014

Le succès commercial des "Sexy Dance" a engendré toute une série de 5 films sur la danse de rue et le Hip-Hop. Un succès dû à l'originalité du scénario qui tranche avec les comédies romantiques américaines classiques de la grande l'époque Hollywoodien où la danse était essentiellement dominées par les ballets et les danses à claquettes. Sexy dance impressionne par sa fraîcheur et des chorégraphies éblouissantes, le tout mélangeant romance et drame avec plus ou moins de succès.







19. Quatre mariages et un enterrement
  3,6 par les spectateurs
(Four Weddings and a Funeral) 
Film dMike Newell avec Hugh Grant, Andie MacDowell
1h57 min. Sortie 27 avril 1994.


C'est la comédie romantique qui a révélé Hugh Grant. Il joue le rôle d'un célibataire endurcit anglais qui assiste à une série de mariages et tombe éperdument amoureux d'une jeune fille américaine qu'il rencontre lors d'un mariage. Une jolie comédie sentimentale délicieusement exécutée.






20. Le journal de Bridget Jones
  3,3 par les spectateurs
(Bridget Jones's Diary) 
Film de Sharon Maguire avec Renée Zellweger, Gemma Jones
1h37 min. Sortie 10 octobre 2001.

Une excellente adaptation du roman de Helen Fielding. 
Pour résumé, le journal de Bridget Jones est une comédie romantique américaine qui relate l'histoire d'une jeune trentenaire malheureuse en amour, qui a un peu d'embonpoint, fume trop, a une mère envahissante et hésite entre deux hommes qui lui plaise.





21.The Holiday
  3,3 par les spectateurs
Film dNancy Meyers avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law
2h11 min. Sortie 27 décembre 2006.


Deux femmes, une américaine et une anglaise, déçues des hommes, décident, sans se connaitre d'échanger leurs maisons et leur mode de vie pour passer des vacances de Noël loin des hommes. Cameron Diaz se déplace à Londres et Kate Winslet se déplace à Los Angeles. Mais contre tout attente, elles vont rencontrer leur homme idéal.  Les deux femmes ont moins de 2 semaines pour décider quoi faire avec ces nouvelles relations. Une très bonne comédie romantique américaine.





22.Happiness Therapy
  3,9 par les spectateurs
(Silver Linings Playbook) 
Film de David O. Russell avec Bradley Cooper, Jennifer Lawrence
2h02 min. Sortie 30 janvier 2013.


La vie ne se passe pas toujours comme prévu. Pat Solatano (Bradley Cooper) a tout perdu : sa maison, son travail et son épouse. Il se retrouve à vivre avec sa mère (Jacki Weaver) et son père (Robert De Niro), après avoir passé huit mois en centre psychiatrique. Pat est déterminé à reconstruire sa vie, rester positif et se rabibocher avec sa femme, malgré les circonstances difficiles de leur séparation.

Je ne vais pas vous mentir, mes attentes pour cette comédie romantique américaine n'était pas particulièrement élevées, malgré les nombreuses récompenses qu'il a reçu. Je pensais m'ennuyer un peu mais finalement le film est plutôt sympathique et divertissant. Jennifer Lawrence et Bradley Cooper remplissent leurs rôles à merveille avec beaucoup de vie. 






23.Cher John
  3,6 par les spectateurs
(Dear John) 
Film de Lasse Hallström avec Channing Tatum, Amanda Seyfried
1h45 min. Sortie 31 mars 2010.

"Dear John" est une comédie romantique américaine qui raconte l'histoire de John Tyree, Un jeune soldat en permission dans sa ville natale qui rencontre Savannah Curtis, une jeune étudiante idéaliste dont il tombe éperdument amoureux. Mais ils doivent se séparer lorsque John est envoyé sur le Front. 

Ce film est étonnamment bon ! Pas du tout ennuyeux ! Je ne m'y attendais pas ! 
Cette comédie romantique américaine vous émeut et les personnages principaux arrivent à vous faire ressentir la profondeur de leur sentiments.

Dans l'ensemble, j'ai aimé regarder ce film et il était vraiment bon!






24.Pretty Woman
  3,4 par les spectateurs
Film de Garry Marshall avec Richard Gere, Julia Roberts
1h59 min. Sortie 28 novembre 1990.

Je ne vous présente plus cette comédie romantique américaine qui est un très grand classique du cinéma.

Pour l'histoire, Edward (Richard Gere) est un homme d'affaires riche et sophistiqué qui se spécialise dans l'achat et la revente d'entreprises. Viviane (Julia Roberts) est une prostituée de Los Angeles qui a du mal joindre les deux bout pour payer son loyer. De passage à Los Angeles, Edward embauche Viviane pour être sa petite amie pendant une semaine afin de l'accompagner dans les cercles sociaux locaux. Mais l'amour et les diverses complications sociales vont s'inviter dans leur relation. 

Bref, c'est un film grandiose à voir absolument !






25.Coup de foudre à Notting Hill
  3,4 par les spectateurs
Film dRoger Michell avec Julia Roberts, Hugh Grant
2h03 min. Sortie 18 août 1999.

Une comédie romantique américaine merveilleusement drôle qui peut être vu maintes et maintes fois. Brillamment écrit avec des personnages attachants et drôle, et une parfaite alchimie entre les acteurs. 

Pour la petite histoire, lorsque qu'un matin, Anna Scott (Julia Roberts), la plus célèbre actrice d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket (Hugh Grant), située dans le célèbre quartier de Notting Hill, dans l'ouest de Londres, le libraire ne se doute pas une seconde dans quelle aventure il a être emportée.

Si vous êtes à la recherche d'une comédie romantique américaine agréable à regarder avec quelqu'un de particulièrement spécial pour vous, alors ce film est vraiment le choix parfait.







26.Upside Down
  3,3 par les spectateurs
Film de Juan Solanas avec Jim Sturgess, Kirsten Dunst
1h49 min. Sortie 1 mai 2013.

Un très bon film !

«Upside Down» est l'histoire d'un amour impossible entre deux être que tout oppose dans un univers extraordinaire.
Ce film est vraiment très beau avec de superbes visuels et des effets scotchant. La trame principale de l'histoire est plutôt accrocheuse et je me suis laissé surprendre par cette comédie romantique américaine qui marie parfaitement science-fiction et sentiments dans un cadre totalement inhabituel.





27.Nuits blanches à Seattle
  2,8 par les spectateurs
(Sleepless in Seattle) 
Film de Nora Ephron avec Meg Ryan, Tom Hanks
1h40 min. Sortie 17 novembre 1993.

Tom Hanks et Meg Ryan brille merveilleusement dans cette jolie comédie romantique américaine. 
Après le décès de sa femme Maggie, Sam Baldwin (Tom Hanks) et son fils adolescent Jonah déménage de Chicago pour Seattle afin d'échapper à la douleur associée à la mort de Maggie. Dix-huit mois plus tard, Sam est toujours en deuil et ne peut pas dormir. 
La veille de Noël, Jonah réussi à convaincre son père de passer à la radio pour retrouver l'amour et une nouvelle mère pour lui. Sam va ouvrir son cœur en racontant son mariage magique et parfait avec Maggie, et combien elle lui manque encore. Son histoire va bouleverser des centaines de femmes qui vont alors lui écrire.

Nuits blanches à Seattle de Nora Ephron est vraiment une très bonne comédie romantique américaine, légère comme une plume. Un film solide où on ressent la chimie entre Meg Ryan et Tom Hanks. Si vous aimez les films romantiques traditionnels, vous allez adorer celui-ci.






28.La proposition
  3,1 par les spectateurs
(The Proposal) 
Film de Anne Fletcher avec Sandra Bullock, Ryan Reynolds
1h48 min. Sortie 23 septembre 2009.

Il s'agit d'une comédie romantique américaine drôle sur un horrible patron (Sandra Bullock) qui force son assistant (Ryan Reynolds) à l'épouser pour lui permettre de rester aux États-Unis car elle est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada. Le pauvre type qu'elle exploite et maltraite depuis des années n'a pas d'autre choix que d'accepter mais il le fait selon ses conditions.

C'est vraiment une excellente comédie romantique américaine qui fait réellement rire ! A voir de toute urgence !






29.Sans Sarah rien ne va !
  2,8 par les spectateurs
(Forgetting Sarah Marshall) 
Film de Nicholas Stoller avec Jason Segel, Kristen Bell
1h51 min. Sortie 18 juin 2008.

Ce film est 100% hilarant !!!

Pour l'histoire, Peter Bretter a passé six ans à idolâtrer sa petite amie, la star de la télévision Sarah Marshall. Mais son monde est secoué quand celle-ci le laisse tomber et Peter se retrouve seul. Après une dépression nerveuse, il veut l'oublier et décide de manière impulsive d'entreprendre un voyage à Hawaï, loin de son ex. Mais il a la poisse car son ex Sarah et son nouveau petit ami partagent le même hôtel qui lui. 

Un film drôle et mignon où Jason Segel et Mila Kunis sont très bons et Russell Brand vraiment hilarant. Il y a de gentils clichés communs à toutes comédies romantiques mais ce film vaut absolument les deux heures de votre temps.

L'une des meilleures comédies américaines que vous verrez jamais !







30. Comment se faire larguer en 10 leçons
  2,7 par les spectateurs
(How to Lose a Guy in 10 Days) 
Film de Donald Petrie avec Kate Hudson, Matthew McConaughey
1h50 min. Sortie 11 juin 2003.


Comment se faire larguer en 10 leçons est une comédie romantique américaine sympathique où Andie, une belle et talentueuse journaliste (Kate Hudson) réalise une enquête sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour en moins de 10 jours, tandis que Warren (Matthew Mc Conaughey) a fait le pari inverse, séduire Andie et la rendre follement amoureuse de lui en 10 jours. 
Elle va accumuler toutes les gaffes possibles pour le faire fuir et lui va tout faire pour gagner son pari.

Fous rires garantie !!






31. Dirty Dancing
  3,6 par les spectateurs
Film de Emile Ardolino avec Jennifer Grey, Patrick Swayze
1h40 min. Sortie 23 décembre 1987.

Oscar de la meilleure chanson originale, une comédie romantique américaine vraiment charmante, exceptionnelle, sensuelle et touchante.

Rien de plus à ajouter pour ce classique intemporel et très original de la comédie romantique américaine. Si vous ne n'avez pas encore vu ce film, vous ratez alors une des plus belles histoires d'amour de tous les temps. Patrick Swayze et Jennifer Grey ont une alchimie vraiment incroyable à l'écran.















Crédit image : http://valentinescards.org/images/img2/love-couple-images-25.jpg

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien