Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Comment lui dire "Je pense à toi" de manière subtile, mystérieuse et romantique.












Il y a quelques temps, je surfais sur Facebook et je suis tombée sur une publication de la page "As-tu connu". 

Là, je vois une photo de ce jeu de société que toutes les personnes nées dans les années 80-90 connaissent, ne serait-ce que de nom, "Téléphone secret".


Le but de ce jeu était de deviner qui était son admirateur secret. Pour t’aider, tu passais des coups de fil à droite-gauche à tes amis, dont les numéros se trouvaient sur les cartes du jeu. Ces conversations téléphoniques te fournissaient des indices utiles comme « Il aime le sport. » ou « Il est brun. », ...







Je vous propose donc de devenir, non pas la personne qui doit débusquer son admirateur, mais l'admirateur ou l'admiratrice secret.
Si une personne vous plait mais vous êtes trop timide pour l'aborder directement, foncez mais en subtilité.


Vous pouvez, par exemple, envoyer des fleurs à votre amoureuse(x) secret. Un petit bouquet fait toujours plaisir. Et les hommes ne l'avoueront jamais mais eux aussi adorent les fleurs. ;) Sinon, vous pouvez faire livrer des chocolats, un classique, ou quelque chose de plus original. Par exemple, un quatuor de chanteurs qui se chargeront de délivrer votre message d'amour, en chanson, comme dans cet épisode de Friends où Ross voulait faire une surprise à Rachel. :)
Si c'est une personne qui travaille dans la même entreprise que vous, vous pouvez attendre qu'elle quitte son bureau et glisser discrètement un petit message, poème romantique sur son bureau. Évidemment, en faisant cela, vous lui laissez un énorme indice sur votre identité.


Attention! Ne confondez pas admirateur et stalker. Il ne faut pas que vos actes virent au harcèlement. Envoyez des messages de temps en temps, par exemple 1 à 2 fois par semaine mais pas plus.
Vous pouvez tenter le coup à toute période de l'année. Mais le summum du romantisme, c'est de jouer les admirateurs/admiratrices pendant la période de la saint valentin. C'est toujours plaisant de savoir que quelque part, quelqu'un pense à vous. ;)


La finalité de vos actions, c'est bien sûr de révéler que la personne derrière toute ces attentions, c'était vous. Et oui! Vous ne pouvez rester dans l'ombre indéfiniment. Mettez un terme au suspens en proposant un rendez-vous dans  un lieu public, histoire de donner confiance à l'élu(e) de votre cœur et lui assurer que vous n'êtes pas un ou une psychopathe.


Soit la personne sera ravie et vous passerez une bonne soirée même si cela ne débouche pas sur quelque chose de concret. Soit elle vous rira au nez. Dans ce cas là, ne partez pas vexé. Dites vous que cette personne ne vous mérite pas. En effet, une personne bien ne s'amusera pas à vous rabaisser et à rire de vous pour ce que vous avez fait. Si elle/il se comporte comme cela et vous prend de haut, votre seul regret sera de vous être intéressé à une personne qui n'en valait pas la peine.


Et comme j'aime dire, il vaut mieux tenter et être assuré d'un résultat plutôt que ne rien faire et se demander tous les jours "Et si...".

Enjoy!




Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien