Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Femme séduction : la coiffure pour séduire dès le premier rendez-vous




La coiffure est un des atouts essentiels d'une femme pour séduire un homme au tout premier regard. Si les cheveux longs plaisent à la plupart des hommes, la queue de cheval haute, le chignon banane, le carré et certaines coiffures font aussi leur brin d'effet auprès de ces messieurs.



Il semblerait que les hommes préfèrent les cheveux longs

Qu'ils soient jeunes, moins jeunes ou nettement plus âgés, il a été mis en évidence que la majorité des hommes trouvaient les femmes aux cheveux longs plus séduisantes et plus féminines que celles aux cheveux courts. Peu importe donc la coupe et la texture de la chevelure, c'est une bonne longueur qui attire les hommes. Par conséquent, il semble évident que pour avoir la cote auprès de la gent masculine, il faille adopter les cheveux longs. Cette préférence est certainement une des raisons pour lesquelles le recours aux extensions cheveux à clip comme sur ce site soit devenu pratique courante chez les femmes.


Pour expliquer cette tendance, des études ont démontré que les hommes assimilaient la longueur des cheveux d'une femme à la jeunesse et la santé, autrement dit à un bon potentiel reproducteur. D'autre part, une coupe courte porterait atteinte à la virilité et à la masculinité des hommes. Toutefois, en élargissant l'étude auprès des femmes, il en est sorti que les femmes aux cheveux longs étaient celles qui se sentaient le mieux dans leur peau. Il se pourrait donc que ce ne soit pas tellement les cheveux longs que préfèrent les hommes, mais surtout les femmes qui sont en accord avec elles-mêmes et avec leur féminité.


Les différentes possibilités de coiffures pour séduire

Outre les cheveux longs, certaines coiffures plaisent aussi particulièrement aux hommes avec un avantage pour les plus brillantes et les plus simples, voire même un peu brouillonnes. C'est la queue de cheval haute qui arrive en tête des coiffures qui plaisent le plus aux hommes, notamment du fait qu'elle dévoile la nuque, une partie du corps qui une fois dévoilée augmente nettement le pouvoir de séduction. Ensuite, le chignon banane reste aussi une coiffure qui fait tourner la tête à ces messieurs avec son côté sérieux et coquin à la fois. Et bien sûr, il y a aussi le carré, pas trop court idéalement, qui laisse la fausse impression qu'il ne nécessite pas beaucoup de temps pour s'en occuper. Actuellement, le hair side ou tout simplement les cheveux sur un côté font leur effet sur les hommes. Tressée de façon déstructurée ou tout simplement laissée au vent, cette coiffure de côté est très appréciée des hommes. La frange droite est aussi un plus auprès de la gent masculine, sûrement pour le côté sévère et dominateur qu'elle évoque. Après pour la texture, lisse, bouclée ou ondulée, cela dépend du goût de tout un chacun.





Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien