Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

14 SMS hilarants pour véhiculer des idées mal placées chez son partenaire




Quand HUMOUR rime avec AMOUR.

Cela vous dit un peu d’humour bien placé pour réchauffer l’atmosphère et surprendre votre conjoint ?

J’aime beaucoup les SMS bien conçus qui engendrent chez nous de l’excitation lorsque vous lisez les premières lignes. 
Des SMS qui induisent chez vous des idées mal placées puis vous vous rendez-compte au final que vous avez mal interprété le SMS. 

Vous ne voyez pas de quoi je parle ? 

Et bien lisez les exemples de SMS ci-après. Avec ces SMS, vous allez agréablement surprendre votre partenaire.

Découvrez ces 14 SMS :

1. J’ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps près du mien. J'ai envie que nos cœurs battent de plus en plus fort. Je veux transpirer avec toi, que l'on soit essoufflé. Je veux qu'on aille jusqu'au bout sans arrêter. Alors ça te dit un footing lors de notre prochaine rencontre ?!


2. Le matin, je ne mange pas parce que je pense à toi, à midi, je ne mange pas parce que je pense à toi, le soir je ne mange pas parce que je pense à toi, la nuit je ne dors pas parce que j’ai faim.


3. Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé. Où es-tu mon pyjama ? Cela fait un moment que je le cherche…


4. J’ai besoin d'un petit trou mince, humide et doux où je pourrais passer ma langue et mettre mon doigt. J’ai besoin d'un donuts... 


5. Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent !


6. Je désire tellement toucher ces formes avec mes lèvres et sentir ce liquide dans ma bouche.... J’ai vraiment envie d’un verre de Coca-Cola ! 


7. Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme, devient dur ? Le vernis à ongles et j’aime beaucoup celui que tu portes.


8. Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide quand je pense à toi ?... Ma bouche pour te faire des bisous humides.


9. Le# ma$nque @de se=xe pro#voqu€ che*z cert@in un trou%ble/ de^ la lec(tur*e du" SM;S. Si c?ela ven##ait a ce pro?:du+ire alor)s rea."gis&sez 2 tou$te urg#ence.


10. Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir.... Saleté de moustique qui m’a harcelé cette nuit ! J’ai mal dormi. Et toi tu as bien dormi ?


11. Est-ce que tu sais qui va venir chez toi pour te sauter dessus, te pénétrer, tu vas trembler, frissonner et transpirer ?.... La grippe (ou un gros rhume). Bah oui, tu imaginais quoi ? Couvre-toi bien car c’est l’épidémie du moment. [Note : ce SMS ne peut être envoyé qu’en hiver].


12. Je suis en manque de toi, tu es brûlante, tu me montes à la tête et, des fois tu me fais pleurer, je pourrais mourir à cause de toi. Je ne peux pas me passer de toi... la cigarette ! Pourtant, il faut que j’arrête de fumer.


13. Lis ce message complément à l’envers et mon message apparaitra !!! Etilausnes at te ruecuod ne setseg set suot, ruedo not emia’J.


14. Tu sais où les femmes ont les poils les plus frisés ?.... En Afrique ! J’aimerais t’y ammener un jour.






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien