Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Carnaval de Venise, le moment idéal pour une escapade amoureuse





La monotonie peut être un frein à l’harmonie dans un couple. Afin d’apporter du renouveau à votre vie amoureuse, Venise représente la destination adéquate pour un séjour romantique et riche en découverte, particulièrement lors du Grand carnaval de Venise. Cette ville cosmopolite aux attraits touristiques uniques vous réserve des moments inoubliables dans un univers paradisiaque.


Située au nord-est de l'Italie, Venise est une ville composée de 118 petites îles séparées par des canaux et reliées par des ponts. La ville de Venise est réputée pour sa beauté, son architecture et ses œuvres d'art. C'est un endroit très charmant dont vous pourriez tomber amoureux.
Une virée en amoureux dans une gondole symbolise complètement le romantisme de la ville. Voguez sur les canaux entre les "ruelles" de la vieille ville tout en enlaçant votre bien-aimé(e) est l'apogée du bonheur. 
Ensuite dînez dans des restaurants italiens au bord des canaux et puis perdez-vous lors d'une ballade à pieds dans les ruelles faites de briques anciennes qui vous guideront vers de de belles églises et de magnifiques places italiennes. En couple, vous pourriez à nous retomber amoureux l'un de l'autre tant cette ville vous met des étoiles dans les yeux.


Venise, des belles infrastructures pour réussir un séjour en couple

Tous les ans, Venise attire de nombreux curieux. Dans une ambiance féerique, visiteurs et habitants de la ville arborent fièrement leurs costumes et masques à l’occasion du défilé, des spectacles, concerts et autres soirées privées. Profitez-en pour effectuer une excursion en amoureux sur les îles Murano. Tout au long de la belle lagune vénitienne, admirez les jolies bâtisses, les œuvres d’art, les excellents souffleurs de verre et découvrez les anciennes traditions dentellerie de la région. Pour mieux découvrir les principales attractions de la ville, c’est d’effectuer une promenade en gondole. Parcourez le Rio Della Madonnetta en compagnie d’un guide local qui se chargera de vous faire découvrir le pont du Rialto et la splendide villa gothique Ca’ d’Oro bâtit sur le célèbre Grand canal. Vous ne sauriez séjourner à Venise sans faire un détour au Palais des Doges, un édifice qui surplombe la place Saint-Marc, une destination réputée chez les touristes.





Venise, une pléiade d’activités pour un séjour divertissant

Un séjour à Venise peut revêtir un tout autre visage si vous êtes passionnés d’histoire et de culture. La ville en effet vous réserve de belles surprises. Ils sont moins nombreux les visiteurs qui résistent à la collection Peggy Guggenheim. N’hésitez pas à aller découvrir l’art contemporain vénitien sous ses nombreuses facettes. Venise est aussi réputée pour son vin, prenez place dans l’un des bars de la ville pour goûter aux saveurs de spritz. Si vous avez besoin de tranquillité et vivre pleinement votre romance, les immenses jardins qui ponctuent le plan de Venise vous aideront à prendre du bon temps. Pour les rendez-vous animés, la fête traditionnelle de la Sensa et la course maritime Vogalonga sont les occasions les mieux indiquées. Le festival vénitien est la période idéale pour garder et emporter les meilleurs souvenirs de Venise.





Le carnaval de Venise : du 18 février au 28 février

Venise est une ville magnifique et cela est encore plus vrai durant les deux semaines précédent le Mardi Gras, lorsque la ville célèbre le Carnaval de Venise, une tradition vieille de plus de 700 ans. 
En temps normal Venise est une ville passionnante, mais Venise pendant le carnaval, c'est pénétrer dans un univers totalement éblouissant.

N'hésitez plus et prenez vos billets d'avion pour Venise !

Imaginez des rues remplies de personnes vêtus de vêtements festifs et de masques. Venise pendant le carnaval est comme remonter dans le temps. Vous pouvez marcher dans les rues piétonnes pour admirer les costumes et les événements de rue, ou assister à une soirée, à un opéra ou à un concert dans l'un des palais ou l'un des hôtels de Venise. Toute la ville est comme une immense salle de fête.
Vous pourriez également déguster de délicieux cocktails en amoureux sur le Grand Canal et abandonner vos sens aux plaisirs festifs de votre soirée. Votre masque de carnaval garantissant votre anonymat, vous pourrez passer votre nuit sans complexe dans un cadre mystérieux et romantique qui vous laissera extasié et essoufflé jusqu'au bout de la nuit.


Il est difficile de décrire avec des mots la véritable beauté de Venise. 
Pour votre prochaine escapade romantique, essayez de visiter cette ville et vous aurez l'occasion de comprendre pourquoi d'innombrables générations d'amoureux ont affirmé que le Venise est le meilleur lieu pour faire vivre une romance.





Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article précédent
Article plus ancien