Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Voyages de noces aux Philippines, les activités immanquables




Les Philippines sont un archipel de rêve qui attire les touristes pour ses îles paradisiaques. Chaque année, des milliers de visiteurs s’y ruent pour profiter de son soleil radieux, sa nature luxuriante, sa tranquillité, son authenticité, sa population souriante, ses sites naturels, ses villes charmantes, etc. Il y a tant de choses à voir et à faire aux Philippines. Vous êtes actuellement à la recherche d’une destination ensoleillée pour votre voyage de noces ? Pourquoi ne pas opter pour les l’archipel des Philippines ? Voici quelques idées d’activités à faire à deux au cœur de l’archipel.

Profiter à deux d’une croisière privée en soirée depuis Bohol

Rendez-vous au cœur des Visayas pour découvrir Bohol et sa magie ! Pour profiter pleinement de votre lune de miel, rien de tel qu’une balade nocturne en bateau privé. Depuis Bohol, vous partirez au cœur d’un paysage féérique constitué essentiellement des milliers de lucioles scintillantes illuminant votre soirée. Vivez une soirée romantique mémorable qui marquera votre vie à tout jamais. Ce séjour aux Philippines restera gravé dans votre cœur. Vous découvrez la mangrove autrement une fois la nuit tombée. Prévoyez une escale sur l’île de Pangalao pour un dîner en tête à tête avec votre moitié. Goûtez à nombreuses spécialités culinaires locales.

Escapade nature à la découverte de la crête de Tagaytay

Les amateurs de beaux paysages et d’aventure en pleine nature ne manqueront pas la visite de la crête de Tagaytay. Offrez-vous une excursion à la crête de Tagaytay au départ de la capitale « Manille ». Ce périple à la découverte de ce site naturel des Philippines vous fera vivre une aventure unique riche en émotion, en découverte et en nature. Vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur le volcan de Taal et le lac de Taal depuis le Palais dans le Ciel. Ne manquez pas également la visite de l’église San José abritant le fameux orgue de bambou de Las Pinas. Arrêtez-vous dans un bon restaurant local afin déguster un succulent déjeuner philippin à base de spécialités traditionnelles. Si vous avez le temps, vous pouvez visiter l’usine locale de jeepneys.

Découvrir la petite ville côtière « El Nido »


El Nido est une petite ville côtière des Philippines qui attire de nombreux vacanciers pour son cadre de rêve qui semble tout droit sortir d’une carte postale. C’est un véritable petit coin de paradis terrestre qui mérite le détour au cœur de votre voyage de noces aux Philippines. De nombreuses excursions sont possibles depuis cette ville côtière comme la visite de l’archipel de Bacuit lors d’une balade en bangka. Au cœur de la ville, vous découvrirez de magnifiques falaises de marbre, des impressionnantes formations karstiques, des lagunes, des chutes d’eau ainsi que de belles grottes préhistoriques. 






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien