Relation à distance : comment regarder un film ou une série ensemble




Vous pouvez habiter à des centaines de kilomètre ou habiter dans la même ville, dans une relation à distance, il peut être difficile de trouver des façons agréables d'avoir du plaisir avec votre partenaire. Il existe pourtant une grande variété d’activités à faire en couple, ensemble et à distance (à partir du moment où vous avez un accès à Skype, une webcam et un téléphone). 


Cette activité est l’une des plus populaires dans les relations à distance car elle n’est pas compliquée à mettre en place. 


Vous pouvez sans problème regarder votre film ensemble et le commenter en parallèle en utilisant un téléphone ou en utilisant votre webcam en arrière plan.


Il existe une multitude de manières de regarder un film ensemble. Vous pouvez soit louer chacun le même film et le regarder en même temps. 


Vous pouvez regarder ensemble un film ou une série en streaming simultanément. Sur Netflix par exemple. 


Vous pouvez regarder des films et des émissions de télévision sur YouTube ou Amazon, Deux plateforme qui offrent la possibilité de louer des films en ligne. 


De même, vous pouvez écouter de la musique ensemble.


Vous pouvez regarder ensemble un film par Skype en partageant vos écrans. Une seule personne pourra partager son écran. Donc soit vous ou votre partenaire devra lancer le film depuis son ordinateur.








Pour partager votre écran dans skype, procédez comme suit :

Pour Windows :

1. Passez un appel audio ou vidéo.


2. Pendant l'appel, cliquez sur "" dans la barre d'appel, puis sélectionnez Sharescreens… (Partage d'écrans…).


Source : Skype



3. Sélectionnez votre écran.


4. À l'aide du menu déroulant Share your screen (Partager votre écran), choisissez ce que vous souhaitez partager (l'intégralité de votre écran ou une fenêtre en particulier), puis sélectionnez Start (Démarrer).


Source : Skype


Pour MAC :


Pendant un appel vidéo uniquement 


Recherchez la personne ou la conversation de groupe avec laquelle vous voulez partager votre écran et démarrer un appel vidéo.


1. Cliquez sur l'icône de partage "en bas de la fenêtre de conversation et sélectionnez ShareScreen… (Partager l'écran…).



2. Désactivez votre vidéo pour lancer gratuitement le partage d'écran en cliquant sur l'icône d'arrêt de la vidéo "", puis repassez à l'étape 1 "".

3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur la flèche vers le bas en regard de l'option Share your entire screen (Partager l'intégralité de l'écran). Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Share your entire screen (Partager l'intégralité de l'écran) ou Share a window (Partager une fenêtre), puis cliquez sur Start (Démarrer).



Si vous ne souhaitez plus partager votre écran, cliquez de nouveau sur l'icône de partage et sélectionnez Stop Screen Sharing (Arrêter le partage d'écran).













Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien