8 jouets coquins que vous allez vraiment aimer


Pensez-vous que la vie intime que vous menez sous la couette est parfaite telle quelle est ? 
Il est possible de la rendre encore plus palpitante en mettant votre couple centre du plaisir à travers le simple usage de petits cadeaux sexys. Je ne vous parle pas d’offrir une gaine amincissante pour madame ou des caleçons pour monsieur. Non, nous parlons ici d’objets qui vont vous réchauffer aussi bien en hiver et qu'en été.

Essayons de voir plus loin que la traditionnelle lingerie de madame (qui quand même reste un grand classique à condition qu’elle ne soit ni trop petite et encore moins trop grande, pour ne pas risquer de vexer madame) et intéressons nous à ces accessoires que vous devriez essayer au moins une fois !


Voici 7 grands classiques de jouets coquins à user sans retenu !


# 1 Les dès coquins. Un classique du genre. C’est l’objet coquin le plus soft qui existe et il est donc parfait pour les débutants qui souhaitent intégrer des jeux coquins dans leur couple. 

Jetez les dés. Un dé vous dira une action, et l'autre vous dira sur quelle partie du corps réaliser cette action. Et laissez les dés décider de ce qui se passera.

Par exemple: 1er dé : Lécher ; 2ème dé : Seins.



# 2 Les pinces pour mamelons avec des plumes. Vous ou votre partenaire pourriez taquiner vos mamelons et jouer avec eux. Les pinces pour mamelons mettent l’accent sur les seins et sont plutôt confortables. En outre, il est possible de régler la pression de la pince. Et pour ceux qui n’aiment pas les pinces pour mamelons, il existe des versions avec ventouses et plumes pour vous combler de plaisir. 




#3 Les menottes. Ce sont des accessoires parfaits pour les couples qui aiment garder ou perdre le contrôle. Et à moins de perdre les clés de vos menottes, vous allez savourer d’être agréablement à la merci de votre partenaire. Ou alors vous pourriez prendre le contrôle de votre partenaire et faire tout votre nécessaire pour le/la faire mourir de plaisir. 



#4 La culotte vibrante. Avec ce jouet coquin, vous êtes certain de frissonner de plaisir. Madame mettra la culotte vibrante qui sera commandée à distance par Monsieur qui aura le contrôle total de la culotte via une télécommande. 

Ce jouet coquin peut être utilisé dans votre chambre ou en public ! Par exemple vous pouvez l’utiliser dans un restaurant et voir si madame arrivera à résister à un orgasme en public. 😜




#5 Le bandeau pour les yeux. L’objectif est clair : si on vous enlève la vue, votre cerveau va s’adapter et augmenter votre perception à travers les autres sens de votre corps. 
Le sens du toucher et de l’ouïe notamment seront augmenté. 
Un murmure, une caresses, un baiser, un frisson, tout sera amplifié ! Essayez le bandeau et jouez avec un glaçon, vous verrez quel agréable plaisir cela vous procure !




#6 Le plumeau ou le fouet. Si vous avez lu le roman ou vu le film Fifty Shade of Grey, vous savez que ces objets à tendance sadomasochistes peuvent être une intense source de plaisir pour certaines personnes (pour vous aussi peut-être). Le plumeau peut être utilisé avec un bandeau pour les yeux afin de caresser délicatement votre partenaire. Quant au fouet, sans avoir à faire mal à votre partenaire, vous pouvez lui infliger une gentille punition parce qu’il/elle n’a pas été un gentil garçon ou une gentille fille. 

#7 Le sextoy. S’il y a bien une chose à savoir sur le sextoy, c’est que 70% de leur achat sont réalisés par des hommes (Selon une étude de PriceMinister). Les hommes sont donc très demandeur pour ce jouet coquin. En outre, il y a de quoi satisfaire tout le monde pour des jeux en couple ou pour des plaisirs solitaires car il existe des milliers de modèles de différentes tailles (petit, grand), formes (canard, lapin, phallique) ou caractéristiques (vibrant, massant, télécommandé). Si vous souhaitez faire vibrer votre couple, alors tentez l’expérience.



#8 La nourriture érotique. Imaginez combien cela peut être amusant de badigeonner de nourriture le ventre ou la poitrine de votre partenaire et de le/la déguster. Beaucoup d’aliments présents dans vos placards peuvent faire office de nourritures érotiques comme le chocolat, le miel, une crème dessert ou de la chantilly que vous pourrez lécher sur le corps de votre moitié. 
Et si vous avez prémédité votre séance de dégustation, vous pouvez acheter à l'avance des aliments qui sont connus pour être aphrodisiaques, tels que des huîtres, de la coriandre, des figues, du caramel, des fraises... Durant un dîner en amoureux, cela est une excellente bonne façon de prendre votre dessert.





Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien