Les atouts de la compétition dans le couple



Source: Pixabay


On a tendance à vouloir être en symbiose avec sa moitié, car on pense ainsi pouvoir faire avancer son couple et éviter les obstacles à deux. Cependant, il n’est pas toujours néfaste d’avoir un peu de concurrence avec son Jules, afin de partager des passions, d’épicer le quotidien, ou encore d’améliorer votre complicité.

Voici des exemples de couples qui s’affrontent pour mieux s’aimer : alors, à vos marques, prêts… Gagnez ! 


➤ Les sportifs

Vous l’avez deviné, c’est sur les green ou dans le bleu des bassins que Cupidon s’empresse de tirer ses flèches : ainsi, nous connaissons tous ces couples légendaires qui se retrouvent, par exemple, lors des compétitions olympiques. Même si la pression et le mode de vie effréné peuvent être difficile pour les couples, ces derniers ont la chance de partager en amoureux leur passion et leur travail !


Alors, n’hésitez plus et mettez-vous au sport avec votre moitié ! Trouvez une activité qui vous plaît à tous les deux et n’hésitez pas à provoquer le compétiteur en votre amoureux. C’est l’occasion de vous faire du bien à deux, tout en vous taquinant. Qui fera le plus de longueurs ? C’est parti !


➤ Les artistes

Évidemment, on pense tout de suite à Beyoncé et Jay-Z, le duo surpuissant qui domine aujourd’hui le monde de la musique. Pourtant, vous vous en souvenez, tout n’a pas été rose pour les deux mariés. L’album Lemonade de Beyoncé est une ode à leurs problèmes maritaux, produit sans que Jay-Z n’en sache rien ! 


Sans aller aussi loin que les deux stars, vous pouvez cependant en tirer quelques bonnes idées. En choisissant la chanson, vous pourrez vraiment vous libérer de vos craintes avec votre partenaire. Les jeux vidéos de musique vous permettront de voir si une Beyoncé sommeille en vous, et si vous pouvez partager plus d’activités créatives avec votre petit ami. Alors, qui chante le mieux « Crazy in Love » au karaoké ? 


➤ Pour les plus joueurs

Il existe une infinité de petites choses à essayer pour vous taquiner, titiller, mais surtout vous amuser à deux et entre amis.


Ces couples le disent bien : en s’affrontant sur le green des tables, ces amoureux partagent leur passion et surtout… S’entre-aident ! En effet, si vous participez à un jeu avec votre fiancé, vous pourrez analyser, revenir, critiquer sur ce qui ne va pas ensemble. Devenez des stratèges invincibles et formez vos équipes !


Par exemple, pensez à organiser des tournois de pétanque ou de ping-pong entre amis, et affrontez l’équipe adverse ! En plus d’être très fun, cela donnera une vraie complicité avec votre amoureux ainsi que tous vos amis. Essayez le Mölkky, très original et qui nous vient tout droit de la Finlande. 


➤ Du côté de la cuisine

Aujourd’hui, la tendance n’a jamais autant été sur les arts de la table, grâce notamment aux émissions de cuisine, aux recettes vidéos (comme les très jolies du blog Tasty), aux ateliers de cuisine pour tous les niveaux… 


Les fans de Top chef se souviendront du couple formé par Noëmie Honiat et Quentin Bourdy, qui se sont rencontrés en s’affrontant sur le plateau télé…et culinaire. Aujourd’hui, ils attendent un enfant. Qui dit mieux ?


Les foodies amoureux peuvent tenter de remporter le prix du meilleur dîner entre-eux, ou avec des amis. Dans tous les cas, ça finira par un bon repas à partager !


N’hésitez plus et parlez à votre chéri, pour choisir un jeu, un sport, une recette ou un art dans lequel vous affronter…Pour mieux vous aimer.








Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien