Plan séduction avec une dégustation de grands crus. Savoir acheter des grands crus à bon prix chez Patriwine ?




De plus en plus de femmes sont sensibles aux nuances des grands crus et à la dégustation de vins renommés.

Cela pourrait être une idée de plan séduction ou une sortie originale pour séduire.

Un bémol hélas pourrait vous freiner : le prix de certains grands crus bordelais indispensables pour accéder à des nuances et saveurs fort délicates et … apte à séduire. 

Bien sur rien de tel que de se retrouver à plusieurs pour organiser un tel évènement histoire de mutualiser l’achat des grands crus. Les arômes du vin, les diverses subtilités (l’alcool aussi mais avec modération) peuvent appuyer la création d’une complicité … séductrice ?

Une autre idée nous est venu en lisant divers articles sur le net.

Les grands crus bordelais peuvent être achetés en primeur ou … d’occasion en quelque sorte.
En effet, ces grands crus sont soumis à des effets de mode, à des besoins de sortie des investisseurs qui ont besoin de liquidités. Ainsi en profitant des fluctuations du marché il est possible d’acheter des grands crus bordelais moins chers chez Patriwine. Soit sous forme de primeurs, soit sous forme de bouteilles immédiatement consommables en se les faisant livrer. Ces vins sont stockés dans des caves certifiées. 

Un autre article expose le fonctionnement de Patriwine et des investissements en vin sur Patriwine, il n’est pas question d’acheter une bouteille à l’unité mais plutôt un lot de quelques grands crus ou de très grands crus basés sur divers très grands châteaux ou des quantités de bouteilles variables. Ce qui compte, c’est le prix de la bouteille à l’unité. La prudence et une solide étude de prix sont nécessaires pour comparer le prix de vente Patriwine et les prix d’achat directement auprès d’autres fournisseurs. Des économies substantielles peuvent être réalisées. Quant à savoir si le placement en grands crus bordelais est une bonne affaire, nous préférons les consommer, avec modération, lors d’une dégustation ou d’un bon repas, plutôt que de les stocker.



Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien