TELECHARGER

10 Choses qui rendent un homme timide vraiment attirant



Les hommes extravertis sont expansifs et aiment raconter leur vie à grand coup d’anecdotes plus intéressantes les unes que les autres. Et il y a aussi les hommes extravertis qui sont à l’opposé, ils n’aiment pas raconter leur vie, se dévoilent peu préférant laisser les autres parler. 

Si les femmes ont tendance à se laisser plus facilement séduire par les hommes extravertis, elles doivent prendre conscience que les hommes introvertis ont aussi leur atout charme. 

Vous en doutez ? Alors regardez ci-dessous, je vous donne 10 arguments pour vous convaincre.








1. Au sein d’un couple, ils sont une oreille attentive.

Les personnes introverties ont tendance à écouter plus qu'ils ne parlent. Ils s'intéressent à leur partenaire et sont toujours soucieux d’en savoir davantage. Alors, ils posent beaucoup de questions et écoutent avec attention. Les personnes introvertis sont réputées pour être altruistes et portent généralement un regard bienveillant envers leur partenaire ainsi qu’un meilleur jugement. Ils sont de plus très serviables envers leur partenaire, attentif à ses besoins.


2. Ils sont mystérieux.

Les timides cultivent beaucoup de mystère autour d’eux. Juste au moment où vous pensez savoir qui ils sont, ils révèlent quelque chose de nouveau que vous n’auriez jamais deviné. Ce n'est pas dans leur nature de livrer toutes les informations les concernant. Ils choisissent plutôt de vous donner des informations à petite dose. Les personnes timides n’ont pas besoin de se mettre en avant constamment pour concentrer l’attention sur eux. Ils sont souvent modestes et préfèrent être subtils en vous livrant morceaux par morceaux des brides de leurs personnalités et loisirs. Ce qui au final va vous intriguer et vous donner envie d’en savoir plus sur eux. Après tout, ils pourraient très bien pratiquer des activités extrêmes et passionnantes.


3. Ils pensent avant de parler.

Parce qu’ils ne parlent pas beaucoup et écoutent beaucoup, le timide a développé des aptitudes de réflexions plutôt avancés. Ils ont une pensée logique et rationnelle et n'aiment pas parler pour ne rien dire. Ils parlent dans un but précis, choisissent bien leurs mots de la façon la plus juste pour délivrer leur message, ce qui les rend moins rentre dedans et plus conciliant.


4. Ils sont créatifs.

C’est parce que les introvertis passent tellement de temps dans leurs têtes, qu’ils pensent constamment à de nouvelles idées. La solitude favorise un brainstorming interne et encourage en permanence la créativité. Cela rend les introvertis attirants avec leurs tendances inventives qui font avancer les personnes situées dans le monde qui les entoure.


5. Ils font attention aux détails.

Les introvertis sont observateurs. Ils voient des détails que d'autres ne daignent pas prendre le temps de regarder. Ils prennent le temps d’observer et de comprendre. Ils aiment attirer l'attention sur quelque chose qui peut offrir une nouvelle perspective sur la vie. Ils sont empathiques, ce qui en fait d'excellents amis et partenaires romantiques, en particulier pour les femmes qui se sentent mal comprise dans leur vie amoureuse.


6. Ils sont intelligents.

Les introvertis ont un vorace appétit pour la connaissance. Ils aiment lire et étudier juste par loisir. Et leur intelligence leur apporte une certaines élégance et c’est un atout intemporel que toutes les femmes aiment chez un homme. C'est stimulant quand ils peuvent vous apprendre quelque chose de nouveau.


7. Ils peuvent échanger sut tout type de sujets

Les introvertis aiment les conversations qui ont du sens et ils aiment les détails. Par conséquent, ils font de bons partenaires dans les discussions avec leurs idées étonnantes et leurs facultés à l'auto-réflexion. Ils n'ont pas peur de creuser, concevoir et théoriser leurs idées. Lorsqu'ils communiquent, ils s’engagent ouvertement dans la discussion en posant des questions stimulantes.


8. Ils comprennent.

Les introvertis ont tendance à être des personnes très sensibles. Par conséquent, cela les rend plus empathiques et plus réceptifs aux sentiments des autres. Toujours compréhensifs, ils créent moins de distance et plus de liens émotionnels avec les autres.


9. Ils sont plus disciplinés.

Ils sont moins impulsifs et plus enclins à travailler dur pour atteindre leurs objectifs sans être découragés facilement par les obstacles qui se mettent sur leur chemin. La patience qui est chez eux en fait des individus fiables.


10. Ils sont loyaux.

Les introvertis sont sélectifs pour leurs relations sociales et amoureuses. Ils n'ont pas besoin d’avoir un grand cercle d’amis. Par conséquent, les quelques relations qu'ils ont avec d'autres personnes sont très sincères. Ils n'aiment pas prendre les gens pour acquis et préfèrent régler rapidement leurs problèmes au lieu de les laisser les choses se dégrader.


Avez-vous des sentiments pour un introverti ? 
Qu'est-ce qui vous attire chez lui ? Laissez-moi votre commentaire ci-dessous!










Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien