TELECHARGER

Comment éviter l'ennui dans son couple : vous trouvez que votre relation amoureuse est ennuyeuse ?



Tout comme moi, je pense que vous vous êtes déjà retrouvé dans une relation où chaque soirée passée avec votre partenaire se résumait simplement à regarder la télévision et c’était là votre seule source de divertissement.
coup
Sachez que peu importe ces moments de routines, le plus importants est la qualité des moments que vous passez avec votre partenaire. La routine et l'ennui sont inévitables mais elles doivent être entrecoupées de moments romantiques et exquis à deux. 


Une étude montre que près de 50% des couples s'ennuient 
Et presque 25% trompent leur partenaire à cause de l'ennui ! 


Cette même étude rapporte également que les femmes s'ennuient plus que les hommes, mais elles sont plus satisfaites sexuellement que ces messieurs. 

Et les principales solutions anti-ennui du couple sont : plus de sexe (43%) et plus de communication (39%). 


Et vous, savez-vous comment tuer l'ennui ? Vous avez certainement votre méthode mais laissez-moi vous donner quelques une de mes idées.







➤ Écrivez vos envies sur un papier

C’est paradoxale mais beaucoup de gens consacrent beaucoup de temps à trouver un partenaire, mais consacre peu de temps ou des efforts pour le/la garder et sauver leur relation amoureuse.
L'excitation des premiers moments et l’aptitude à être romantique disparaissent avec le temps et au fur est à mesure que les priorités du couple se déplacent vers la gestion de leurs emplois, les tâches ménagères ou leurs enfants. Et l'ennui commence inévitablement à s'infiltrer dans la chambre à coucher.
On défini l’ennui dans votre couple lorsque vous n'avez rien à faire ou que vous trouvez votre vie monotone. 
Pour éviter cela, notez toutes vos envies sur papier, les activités que vous avez envi de faire en couple à l’extérieur, à l'interieur comme dans la chambre à coucher.
Ainsi lorsque vous aurez du temps libre, vous saurez exactement quoi faire à votre to do list.


➤ Donnez de l'espace à votre partenaire

L'un des principaux facteurs d’ennui dans le couple est lorsqu’on aménage ensemble. C’est là que vous prenez vos aises et commencez à critiquer l’autre, à salir les éviers, à ne pas nettoyer la salle bain, à passer trop de temps sur les jeux vidéos ou encore à ne pas abaisser le siège de toilette. 
Ces critiques permanentes sont des destructeurs de relations amoureuses. ! Comprenez que votre partenaire à autant besoin d'espace que vous. C’est tout un art de laisser respirer l’autre et si dès demain vous vous donnez plus d’espace dans votre couple, tel une nouvelle bouffée d’oxygène vous remarquerez que vous orienterez votre couple vers moins de tension.


➤ Utilisez de la lumière rouge

La couleur rouge est incroyablement sexy, n'est-ce pas ? 

C'est la couleur que notre œil considère comme le plus excitant. 

Le rouge est également associé à l'amour, au danger et à la passion. Cette couleur stimule nos instincts les plus primaires. N'importe qui peut donc savoir comment être romantique avec du rouge : draps rouges sur le lit, manger des fraises, lingerie rouge, rouge à lèvres rouges, préservatifs rouges, pommes rouges, etc. 
Vous pouvez également disperser des M&M rouges sur votre lit pour faire original. Assurez-vous de bien tous les manger avant qu’ils ne fondent sous la feu de votre passion :-)  L'une des choses dont un couple heureux ne peut se passer sont les bonbons et les desserts. C'est un aphrodisiaque et c'est la meilleure façon d'être romantique.


➤ Portez de la dentelle

La dentelle personnalise la romance et son usage continue de prospérer de nos jours. Porter des tenues avec de la dentelle est le moyen le plus simple et le plus rapide d'être romantique et sexy. Portez toujours de la dentelle lorsque vous réalisez un strip-tease romantique pour votre partenaire.


➤ Ayez un éclairage correcte

Une ambiance romantique nécessite une faible luminosité à l'aide de bougies parfumées, de bougies flottantes, de lumières de Noël recouvertes d'un drap pour atténuer leur intensité, envelopper une écharpe autour d'une lampe de chevet est aussi romantique, les lumière de la rue qui pénètre dans votre chambre sont aussi romantiques, le feu de cheminée créer un environnement extrêmement romantique. Et enfin une des dernières manières d'être romantique est sans aucune lumière du tout :-)


➤ Célébrez plus

Avec l'âge, nous avons tendance à nous ramollir concernant notre façon d'être romantique. 
Le plus important est d'avoir un grand sens de l'humour et de trouver des choses qui apportent de la joie dans votre vie sans avoir à être trop dans la routine. Par exemple, sortez la télévision de votre chambre et célébrez des journées et des événements spéciaux, c’est sont d’excellentes occasion d’être romantique.


➤ Prenez une babysiter

Vous avez des enfants ? Les enfants peuvent être épuisants et peuvent réduire les moments privées du couple. Au fil du temps, votre manque de libido et d’énergie inhibe tout désir d'être romantique. Rien ne peut tuer autant l’ambiance romantique que des enfants qui courts partout et sautent sur votre lit !

La solution pour les parents qui souhaitent des moments romantiques est de faire appel à une baby-sitter ou d'installer un verrou sur la porte de votre chambre et profiter pour avoir du temps ensemble lorsque les enfants seront endormis. 








Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien