TELECHARGER

Lune de miel sur Poerani Moorea



On dit que les amoureux sont seuls au monde : quelle meilleure idée imaginer pour votre lune de miel que de s'isoler sur une île de rêve au bout du monde ? En Polynésie française par exemple ! 

Sur l'île de Moorea, vous pourrez, auprès d'un  atoll paradisiaque, jouir en totale indépendance de tous les avantages de la vie de Robinson... en étant débarrassé des contingences matérielles qui s'y rattachent.



Près des plus célèbres Tahiti et Bora Bora, votre couple fraîchement officialisé pourra passer des moments en toute intimité dans la Suite 'Ava'e, un ravissant "fare" loti dans la verdure tropicale de Moorea. Avec une décoration raffinée d'inspiration locale, cette demeure associe le charme naturel de la Polynésie et tout le confort d'aujourd'hui.


Poerani Moorea vue du lagon.


Elle est dotée d'une cuisine entièrement équipée et dispose d'une terrasse couverte donnant sur un jardin tropical qui abritera vos repas et moments de relaxation. Tout le linge de maison vous est fourni, il sera changé une fois par semaine. Le ménage final est inclus dans la location et un service lessive est à votre disposition. Un traitement anti-moustiques est effectué chaque mois.


A Poerani Moorea, vous jouirez d'un accès privé au rivage de sable blanc, dénué de rocher et de corail, une exception sur l'île, avec un accès direct au lagon pour des baignades de détente ou plus sportives avec des séances de tuba-masque pour découvrir flore et faune marine dans des eaux cristallines ou des sorties en kayak. Sur la terre ferme, entre montagne et mer, le jardin tropical recèle nombre de plantes exotiques. Tout près, à Maharepa se trouvent des commerces et restaurants. Des forfaits de plongée avec Blue Diving sont à votre choix tandis que « beach bikes » et kayaks de mer sont en accès libre.
Les propriétaires vous aideront à organiser et à réserver vos activités auprès de prestataires locaux et vous prépareront sur demande des paniers pour le petit-déjeuner composés de produits frais et locaux.



Plage de Moorea


Enfin, les tikis, dieux et déesses locales sculptés, veilleront jouer et nuit sur votre séjour à Moorea tandis que le « mana » - l'âme polynésienne - imprègne entièrement le lieu.



Plage de Moorea

Plongez à Moorea avec Moorea Blue Diving



Marchez sous la mer à Moorea !




Découvrez le lagon de Moorea en petit catamaran





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien