TELECHARGER

Qu’est-ce qui donne envie à un homme de vous revoir encore et encore ?




Vous êtes assise dans un café face un nouvel homme à l’occasion d’une rendez-vous et vous en êtes à votre troisième rendez-vous. 
Tout se passe merveilleusement bien pour vous mais pourtant vous vous demandez quand même à quoi cet homme peut bien penser dans sa tête. L’alchimie entre vous est bonne, la conversation est fluide et vous pensez que c'est certainement le début d’une belle histoire. 
Et cela pourrait certainement l'être ... à condition que vous sachiez exactement ce qui se passe dans la tête d’un homme qui est dans un rendez-vous amoureux. 







➤ Comprenez que le rythme d’un homme est différent de celui d’une femme


En ce qui concerne l'engagement amoureux, les hommes fonctionnent vraiment différemment des femmes.
Généralement, il leur faut plus de temps pour s’abandonner dans une relation. Au début, les hommes sont frileux à s’engager car cela implique moins de soirée avec leur amis, moins d’opportunités de rencontrer d’autres potentielles petites amis, moins de liberté.
Bien sûr, vous pouvez rencontrer certains hommes qui dès le début rendent leurs intentions claires et veulent être avec vous très rapidement. Mais généralement, les hommes prennent plus de temps pour décider quand une relation doit devenir sérieux avec une femme en particulier pour les raisons que je vous ai présenté précédemment.

Leur approche d’une relation amoureuse nouvelle est beaucoup plus rationnelle, voir égoïste. 

Alors que les femmes sont dans l’émotionnelle et comme nous ne pouvons pas réellement contrôler nos émotions, les femmes sont plus enclines à s'enthousiasmer rapidement pour une relation amoureuse naissante.


Au début d’une relation, un homme cherche à vous connaître. Il a besoin de temps pour se sentir à l'aise avec vous, du temps pour baisser sa garde et commencer à vous voir comme une partie de sa vie. 


Je sais que c'est frustrant, mais c'est normal. Garder cela à l'esprit vous évitera beaucoup d'ennuis si vous constatez qu’un homme ne semble pas beaucoup s’impliquer dans votre relation. Cela signifie que votre homme est en phase de réflexion avec ses sentiments.


➤ Évitez de faire des conclusions trop hâtive

Beaucoup de femmes n’ont pas cette approche de la relation amoureuse, lorsqu’elles ressentent une alchimie intense avec un homme, elles se dissent "c'est lui" !
Au lieu de simplement profiter de leurs premiers rendez-vous amoureux et profiter de l’instant présent, elles agissent comme si le couple étaient déjà engagé dans une relation stable. Les femmes pensent rapidement à un avenir à deux. On appelle cela "la Relation instantanée".


Si vous tombez trop vite dans "la relation instantanée", premièrement cela pourrait vous être néfaste car vous finissez par vous engager avec un homme bien avant celui-ci et bien avant de connaître des choses importantes à son sujet. 
Deuxièmement, votre homme sentira que vous avez déjà décidé pour lui, que vous avez décidé qu'il sera le seul et unique homme dans votre cœur. Cela va inévitablement l’effrayer, il ne se sentira pas prêt, il se sentira pressé et pourrait au final mettre un frein à votre relation.

Alors, qu'est-ce que ça signifie pour vous ?

➤ Comportez-vous comme le ferait un homme


Cela signifie que la meilleure chose pour vous est de faire la même chose qu'un homme ferait. C’est-à-dire que vous allez profiter des premiers rendez-vous amoureux pour simplement savoir si vous aimez ce gars et s'il est bien pour vous. Et même si vous vous rendez compte rapidement qu’un homme vous convient, ne laissez rien paraître. Les hommes ont d’autant plus envie de s’engager avec une femme lorsqu’ils sentent qu’elle n’est pas totalement acquise. Sachez qu'en amour, les hommes sont des chasseurs.

Donc prenez votre temps pour plusieurs raisons :

• Vous évitez de vous enticher trop vite pour un homme qui n’en vaut pas la peine

• Vous protégez votre petit cœur car vous ne voulez pas encore avoir du chagrin, n'est-ce pas ?


Donc, même si les hommes agissent de façon distante, c'est normal. Prenez vous aussi votre temps, amusez-vous et attendez.


Et même si un homme vous dit rapidement qu'il est prêt à s’engager dans une relation plus sérieuse avec vous, votre meilleur réaction serait de ralentir les choses afin de découvrir plus précisément la personnalité de cet homme. 


Lorsque vous donnez de l'espace à un homme pour vous connaître sans vous imaginez quoi que ce soit, vous créez les bonnes conditions pour développer une relation sans pression, plus sereine. Vous construirez une base solide d'expériences positives et vous partagez ces instants présents qui vous rapprocheront de plus en plus près.


➤ Il vous aime mais il n'est pas amoureux de vous ? Voici ce qui se passe dans la tête d’un homme


Si vous avez vécu une relation qui ne s'est pas bien terminé, je suis sûr qu’il y a une chose important que vous ayez appris : 


Les hommes peuvent être proches de vous, partager avec vous amour et affection, puis du jour au lendemain, ils peuvent se détourner rapidement de vous et vous laisser pour une raison que vous n’avez pas réussi à comprendre et qu’eux même ne peuvent expliquer explicitement. 


Autant que cela puisse vous sembler être complètement bizarre, inexplicable et même ridicule, cette situation n'est pas bizarre. Pourquoi ?


Permettez-moi de vous apporter un éclairage sur ce qui se passe dans la tête des hommes. Cela vous permettra de gagner beaucoup de temps dans votre relation et surtout de vous prémunir de tout risque de chagrin et de frustration.


Sachez d’abord que les hommes ne changent pas brusquement d'avis sur leur souhait ou non d'être avec une femme - même s'il en donne l’impression.


Vous voulez connaître la vérité ? En réalité, lorsqu’une femme apprend qu’un homme a des sentiments et du désir pour elle, inconsciemment elle baisse sa garde et n’a pas conscience que sa manière de penser et son comportement modifient lentement mais sûrement les sentiments de son homme.


Vous pourriez vous sentir agacé en entendant cela. Je vous comprends. Comprenez que les hommes puissent faire des choses assez incompréhensibles et gérer sa relation avec vous de manière pénible. Heureusement, la manière d’agir d’un n’est pas hors de votre contrôle.



Et vous devez commencer à vous concentrer sur ce que vous pouvez contrôler – c’est-à-dire votre comportement.








Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien