TELECHARGER

Couple amoureux : Top 6 des Pourquoi ça ne marchera jamais avec votre partenaire. Vous connaissez ces raisons mais pourtant vous ne les appliquez pas.




La plupart des couples amoureux savent que les relations amoureuses nécessitent beaucoup de travail. Cependant, selon les statistiques nationales la moitié des mariages en France finissent par un divorce et le nombre de célibataires n’a jamais été si important. 

Mais pourquoi ? 


Est-ce-qu'un couple amoureux n'est pas conscients du degré d’effort nécessaire pour rester ensemble ? 
Ou alors sommes-nous devenus une société de personnes qui abandonnent rapidement leurs engagements amoureux !?

Je pense que malheureusement les personnes ne savent pas gérer au sein de leur couple les 6 choses suivantes. 
Bien que vous connaissiez ces 6 choses, certaines personnes vont les ignorer par paresse ou par manque d’envie.

Dans ce cas, je ne peux que vous recommander d'appliquer au début de votre relation ces 6 conseils pendant que votre énergie amoureuse est au plus haut. Et si vous êtes dans un couple amoureux qui s’enlise, donnez-vous un coup de fouet pour en discuter avec votre partenaire et les appliquer dès maintenant.

Voici ces 6 choses qui vont vous aider à faire passer votre couple amoureux à un autre niveau.







1. Dans un couple amoureux, permettez que votre partenaire soit imparfait


Savez-vous pourquoi vos anciennes relations de couple ne fonctionnaient pas ? 

Bien souvent, un couple amoureux n’a pas résisté aux tempêtes les plus fortes à cause de la tolérance.
Lequel de vous deux étaient le moins tolérant dans votre couple ? 
Le fait est que la force d’une relation réside dans le fait de laisser l’autre être imparfait. Un couple heureux devient plus fort à mesure que chaque partenaire commence à connaître les besoins de chacun et respecte les différences entre eux. 

Pour arriver à ce niveau de compréhension, vous devez être prêt à partager vos besoins en comprenant que votre partenaire n'est pas parfait. Votre partenaire et vous allez faire des erreurs. C’est certain ! 
Vous devez accepter le fait que votre partenaire n'est pas habile à fournir ce dont vous avez besoin dans une relation. Votre partenaire n’est pas parfait mais vous ne l’êtes pas non plus et vous devez tous les deux travailler ensemble pour vous améliorer ensemble pour partager vos besoins et vos désirs.


2. Dans un couple amoureux, vous devez répondre aux besoins de votre partenaire

Vous savez, les hommes et les femmes ont des besoins similaires !

Les hommes désirent être respectés, désirés, utiles et estimés et les femmes veulent aussi ces choses mais de différentes façons.

La plupart du temps, ce qui empêche un couple amoureux de satisfaire les besoins de leurs partenaires, c'est une incapacité à pardonner. 
Nous adorons blâmer l’autre et juger car cela demande peu d’effort pour adopter un comportement méprisant que d'être compatissant, mais nous devons arrêter de pointer l’autre du doigt. 
Lorsque vous aimez une autre personne et que vous savez développer le don de pardonner alors, des progrès considérables seront réalisés au sein de votre couple.

3. Dans un couple amoureux, vous devez vous engager à vous engager


C'est un travail de tous les jours qui est nécessaire pour qu’une relation ne finisse jamais.

Je pense également que la plupart des couples amoureux ne pardonnent pas facilement à l’autre car ils ont un manque réciproque d'engagement. 
La composante la plus importante d'une relation amoureuse réussie est justement un engagement des deux partenaires. C’est-à-dire l’envie de rester ensemble malgré les difficultés.

Si vous ne vous sentez pas totalement engagé, posez-vous cette simple question : « est-ce que je l’aime toujours ». Si la réponse est non, alors faites vos affaires et aller vivre une meilleure vie ailleurs. 
Si la réponse est oui, alors discutez ensemble afin d’identifier et résoudre vos problèmes relationnels.


4. Dans un couple amoureux, ne vous laissez jamais influencer par les éléménts externes

Ne vous laissez pas influencer par les éléments externes

Vous savez qu’il y a des éléments qui influent directement sur les séparations des couples et les plus puissants de ces éléments sont l’argent, et la famille voire les amis qui peuvent briser une relation de couple saine. Votre couple doit avoir conscience de l'influence négative que ces facteurs peuvent avoir sur leur relation. Ce ne sont des facteurs de stress et de pressions qui s'ajoutent à des problèmes déjà existants dans un couple amoureux et qui peuvent amener un couple sain à se séparer.

Il existe de nombreux facteurs externes qui peuvent influer sur le couple et chaque couple étant différent, il peut être affecté par différents facteurs. Il est important pour vous de comprendre que ces facteurs externes existent dans votre relation. Ne faites pas l’erreur de sous-estimer leur impact sur votre qualité de vie.


5. Dans un couple amoureux, trouvez une routine pour désamorcer les disputes

Le manque de communication et l'incapacité à résoudre les conflits sont les éléments communs de tous les couples. Ce qui rend les choses plus difficiles, c'est que ces capacités à savoir dialoguer sont des atouts indispensables pour faire durer un couple amoureux mais ils manquent cruellement à la plupart des couples. 
Sur une échelle de 1 à 10, votre capacité à résoudre les disputes doit être égale à 12 ! La solution est d’adopter une communication ouverte, non agressive, réfléchie et une écoute active. Vous devez apprendre comment écouter correctement et comment faire passer votre message à votre partenaire.

6. Dans un couple amoureux, vous devez encore et encore vous amuser ensemble

Peut importe le stade de votre couple, mettez toujours l'accent sur l'importance de vous amuser ensemble. Il est important que tous les couples amoureux essaient constamment d'éliminer quotidiennement le stress inutile comme les problèmes d’argent. Vous devez au maximum vous amuser en essayant de vous connecter pendant ces moments heureux. Ce sont les petites choses qui vont toucher le cœur. Par exemple un bisou langoureux avant le dîner est plus efficace qu’une invitation au restaurant ou une petit Post-It collé sur un miroir vaut tous les mots.


Parmi ces 6 éléments que je vous ai présentés, essayez d’identifier ceux qui nécessitent le plus de travail de votre part. Cela vous aidera également à comprendre les besoins de votre partenaire et de pouvoir y répondre en retour.  C'est parce qu'ils font des efforts qu'un couple amoureux dure alors que d'autres couples se séparent.







Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien