TELECHARGER

Quelques activités romantiques à faire à Bali



Envahi par les petits soucis et le stress du quotidien, votre couple est bien en train de tomber dans la routine. Et il va falloir y remédier. Pour ce faire, il faut que vous passiez du temps ensemble. Et pourquoi ne pas partir en voyage rien que vous deux ? Ainsi, vous aurez l'occasion de vous retrouver et de partager des moments d'intimité et surtout d'amour. Et tant qu'à faire, partez dans un bel endroit propice au rapprochement. Ainsi, n'hésitez pas à partir pour Bali, cette île qui fait tant rêver.


Faire de la plongée sous-marine à deux

Il faut savoir que l'île des Dieux possède de nombreux spots de plongée. Aussi, si vous êtes un couple amateur de cette discipline, n'hésitez surtout pas à plonger dans ses belles eaux cristallines. Sachez alors que vous y découvrirez une richesse maritime tout à fait exceptionnelle. Vous rencontrerez, par exemple, des raies mantas. Sans oublier les épaves datant de la Deuxième Guerre mondiale. Pour vous donner quelques idées des spots de plongée les plus incontournables de la région, en voici quelques exemples. Il y a les spots de Palau Menjangan, celui de Tulamben ou encore ceux des îles Gili. D'autre part, sachez que si vous n'êtes pas encore expert en la matière, profitez de votre séjour romantique à Bali pour vous initier à cette discipline.

Faire l'ascension du célèbre volcan Gunung Batur

Il faut savoir que le volcan Gunung Batur est un volcan toujours actif. Et si vous voulez le découvrir au cours de votre voyage en amoureux, n'hésitez pas à effectuer son ascension. Une fois au sommet, vous serez récompensé par une vue spectaculaire à couper le souffle. Et pour pour profiter au pleinement du panorama, il est conseillé de faire l'ascension pendant la nuit. Mais toujours est-il qu'il faut que vous soyez accompagné par un guide professionnel. Vous arriverez alors au sommet du volcan avant le lever du jour et serez le témoin du magnifique lever du soleil. En vivant ce merveilleux moment à deux, c'est certain que vous retrouverez la complicité au sein de votre couple. Et surtout, n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo pour immortaliser cet instant.

Se relaxer en amoureux à Bali

Après une journée bien chargée, prenez le temps de vous relaxer et à deux qui plus est. Le mieux serait alors d'opter pour des massages. À Ubud par exemple, vous pourrez vous rendre dans des établissements tels que les spas et les différents lieux et espaces de bien-être. Avec ces différentes activités, c'est certain que vous passerez des moments inoubliables en compagnie de votre moitié. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous envoler vers l'île des Dieux pour revenir requinqué et surtout plus amoureux que jamais.






Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien