8 façons romantiques d’offrir un collier personnalisé




Vous avez finalement trouvé le cadeau parfait ! Un joli bijou qui va susciter des OOH et des AAH de votre partenaire. C’est parfait, mais votre mission ne s’arrête pas ici. Parmi les bijoux comme les bagues, boucles d’oreilles ou les bracelets, les colliers tirent leur épingle du jeu de par leur côté épuré, raffiné et intemporel. En effet, le collier personnalisé est une idée cadeau à la mode riche en symbolique. En or ou en argent, il établira un lien durable et affectif entre vous et votre moitié grâce à un message personnalisé et différents styles de conception.


Le bijou personnalisé est le cadeau idéal pour célébrer un événement. Mais au lieu de lui remettre simplement son joli bijou ou de l'emballer dans du papier cadeau acheté en grande surface, faites preuve de plus de créativité dans votre manière d’offrir votre présent. Essayez par exemple une nouvelle façon d'emballer votre collier ou imaginez un scénario pour lui remettre. 
Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment mettre en valeur votre bijou, voici quelques idées adorables pour offrir un collier personnalisé à la personne que vous aimez.

1. Le timing surprise

Lorsque vous avez une occasion spéciale d’offrir un cadeau, comme par exemple un anniversaire, votre partenaire s’attend probablement à ce que vous lui fassiez un cadeau. Pour contrer cette attente, vous pouvez modifier le moment où vous allez lui offrir votre cadeau spécial. L’idée est simple, votre partenaire s’attend à ne recevoir qu’un seul cadeau, donc offrez-lui un petit cadeau en tout début de matinée (par exemple : un ours en peluche, une boite de chocolat, des fleurs, etc.). Laissez passer la journée puis offrez-lui dans la soirée votre joli collier personnalisé comme second cadeau. Je vous assure que l’effet de surprise est garanti. 

2. Le cadeau caché

Le but de cette idée différente pour ajouter de l’excitation est de cacher votre bijou puis de demander à votre partenaire de le trouver. Vous pouvez lui donner des indices ou lui indiquer vaguement un emplacement dans la maison. Dites-lui que quelque chose de très spécial est caché quelque part dans la cuisine ou dans la chambre. Ajoutez une touche d’aventure en créant un jeu de piste avec des petits mots adorables. Une autre option est de jouer au jeu du « chaud-froid » pour faire savoir à votre partenaire quand elle/il se rapproche de son cadeau. Trouver le cadeau devient alors un jeu de couple amusant

3. Trouver un livreur spécial pour ce cadeau spécial

Vous pouvez rendre votre cadeau spécial et surprenant en envoyant quelqu'un d'autre offrir le collier personnalisé à votre place. 
Une option pourrait être que votre enfant soit le livreur. 
Si vous n'avez pas d'enfants, demandez l'aide d'une nièce ou d'un neveu. Certaines personnes utilisent un animal de compagnie comme méthode de livraison. Si vous choisissez cette option, assurez-vous de bien fixer les bijoux afin qu'ils ne tombent pas. Attachez par exemple le bracelet au collier du chien ou du chat avec un joli ruban rouge. Assurez-vous également que votre animal de compagnie est obéissant car vous ne voulez pas qu'il s'enfuie avec votre bijou. Une autre option pourrait être de choisir une personne de complètement inattendue comme la meilleure amie ou la mère de votre petite-amie. 

4. L’emballage façon « poupées russes »

Les boîtes à bijoux sont généralement faciles à reconnaître lorsqu'elles sont emballées dans du papier d'emballage. Un emballage trompeur peut ainsi permettre de garder le suspens un peu plus longtemps. Si votre partenaire a un bon sens de l'humour, essayez d'emballer votre bracelet dans quatre, cinq ou six boîtes. Enveloppez votre collier personnalisé dans la plus petite boîte, puis placez-le dans une boîte plus grande, emballez cette nouvelle boite puis mettez-là dans une boite plus grande et ainsi de suite. Votre partenaire devra ainsi déballer plusieurs boites avant de découvrir son cadeau. 

5. Caché à l'intérieur d'un autre cadeau 

Un cadeau c’est super, mais deux cadeaux c’est encore mieux. Au lieu de simplement donner votre bijou, achetez un autre cadeau pour l'accompagner. Votre partenaire ouvrira le premier cadeau en s'attendant à ce qu'il n'y ait rien d'autre. Mais surprise, il y a en aura un deuxième à l’intérieur :

• Dans une boîte de chocolats : les bijoux et les chocolats forment une parfaite combinaison. Si votre partenaire aime les chocolats, achetez une grande boîte de chocolats, retirez en quelques-uns pour faire de la place pour le collier personnalisé puis fermez la boîte. Quand votre partenaire voudra manger un chocolat, elle/il aura une surprise encore plus douce.

• Sur un animal en peluche : procurez-vous une peluche ayant un zip sur le dos ou le ventre. Ouvre le zip et mettez votre bijou dans une boîte puis placez-la boîte à l'intérieur de l'animal en peluche. Une autre approche consiste à accrocher le collier personnalisé autour du cou de l'animal en peluche.*

• Sur une plante : illuminez la journée de votre partenaire avec un bouquet de fleurs ou une belle plante d'intérieur. Cachez votre bijou entre les pétales ou les feuilles, ou encore accrochez le collier personnalisé lui-même autour d'une tige avec un joli ruban rouge afin de ne pas le faire tomber.

• Dans un sac à main : la surprise est double ! Offrez à votre partenaire un nouveau sac à main, et laissez le collier personnalisé à l'intérieur du sac. Quand elle vérifiera toutes les poches de son nouveau sac à main, elle tombera sur le bijou et en sera encore plus surprise ! 
Pensez à d’autre type de cadeaux que votre partenaire aimerait et cachez à l'intérieur votre bijou.

6. Le faux cadeau

Si vous êtes un peu farceur, l'astuce ici est de semer les graines de la déception (et peut-être même de l'indignation !) qui ensuite se transforme rapidement en joie. Commencez par lui offrir un article quelconque, par exemple un objet ménager. Normalement, vous aurez une réaction de déception de la part de votre partenaire. Bien sûr, vous la rassurerez en lui donnant rapidement sa véritable surprise pour éviter une crise de couple. 

7. La découverte inattendue

Au lieu de donner directement le collier personnalisé, vous pouvez laisser votre partenaire le trouver. Mettez le cadeau dans un lieu incongru là où vous savez qu'elle va tous les jours, comme dans une armoire à pharmacie, une boîte de céréales ou une boite de café. D'autres possibilités pourraient être de cacher le collier personnalisé dans ses chaussures ou dans sa voiture. Cela fonctionne mieux lorsque la cachette s'inscrit dans une routine régulière de votre conjoint et ne varie pas au jour le jour. 

8. Organisez une chasse au trésor

Une chasse au trésor transforme l'occasion en une activité mémorable. Décidez des différents lieux de la maison et des indices à lui laisser. Les chasses au trésor utilisent généralement une série d'indices de types énigmes qui donnent l'emplacement de l’indice suivant et ainsi de suite. Amusez-vous, mais ne faites pas quelque chose de trop compliqué. Le jour de la chasse au trésor, remettez le premier indice à votre partenaire puis motivez-la en lui disant qu’à la clé il y a une surprise grandiose qui l’attend. 


La façon dont vous présentez votre cadeau est une manière adorable de faire ressortir les bijoux. Tout le monde peut mettre des bijoux dans un sac ou une boite cadeau. Toutefois, en prenant le temps de scénariser la remise de votre collier personnalisé, vous montrez que vous avez de la créativité et de l’originalité. Avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez rendre le moment presque aussi étonnant que le cadeau lui-même. Un bijou est un cadeau précieux pour créer une expérience qui correspond à la personnalité de votre partenaire. Trouvez votre cadeau parfait pour quelqu'un de spécial chez Jewelssimo, et essayez l'une de ces idées pour lui faire un cadeau unique.






Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien