6 activités à faire en couple pour passer une bonne soirée à la maison



Si certains couples aiment passer du temps à l’extérieur, d’autres préfèrent passer du temps à deux à la maison tout simplement parce que c’est plus amusant. C’est aussi l’occasion parfaite pour essayer des trucs un peu fous avec votre moitié. Si vous manquez donc d’idée pour donner un peu de fun à votre soirée en amoureux à la maison, voici 5 choses que vous pourriez essayer en couple dès ce soir. 

1 - Prendre un bain moussant romantique 

Et si pour une fois, vous faisiez un peu ce que vous avez l’habitude de voir dans les films romantiques ? 

Pour pimenter un peu votre vie amoureuse, au lieu de regarder un documentaire à la télé, optez pour un bain romantique chaud et relaxant. Si vous avez donc une grande baignoire chez vous, cela pourra amplement faire l’affaire. Pour bien préparer le terrain, vous pouvez investir un peu dans les bougies colorées et parfumées. Elles vous permettront de métamorphoser votre salle de bain tout en y apportant un éclairage tamisé. Pour un cadre plus romantique encore, n’hésitez pas à utiliser quelques pétales de rose. Un peu de sels de bain aromatisés ou de mousse seront aussi utiles pour un bain moussant romantique parfait et enfin, n’oubliez pas de diffuser de la musique très douce.





2 - Faire une séance photo à deux

Vous êtes tous les deux fans de shooting photo ? 

Eh bien pour une fois, partagez cette passion à deux, mais sans le photographe. Le temps d’une soirée en amoureux, vous pourriez attraper votre appareil photo ou votre smartphone pour essayer différentes pauses en couple. Amusant, provoquant ou sexy, toutes les poses sont possibles ! Faire une séance photo à deux est une activité ludique qui vous permettra de partager de la joie, des fous rires et de l'amour. Pour un nouveau couple, cette activité permet vraiment de se découvrir. 






3 - Organiser un défi culinaire à la maison

Pour les couples qui aiment faire la cuisine, pour s’amuser et pour passer une superbe soirée à deux, organiser un petit concours de cuisine serait bien amusant. Pour ce petit jeu à deux, il n’y a pas de règle à suivre. Vous pouvez vous lancer dans un simple défi sur des plats à base de pâtes, sur la pâtisserie. Les plus audacieux peuvent se lancer dans un concours de risotto ou de paella pour voir qui est le meilleur cuisinier de la maison : monsieur ou madame ?





4 - Organiser une soirée à thème

Pour une soirée en amoureux réussi, vous pouvez miser sur une soirée à thème. Pour cela, vous pouvez par exemple associer repas, boissons, tenues karaoké et film. Pour une soirée italienne, vous pouvez par exemple manger des pizzas, des tapas vêtues d’un costume de danseur et de danseuse de flamenco devant une série espagnole.




5 - Jouer à des jeux pour couple

Pour une soirée en amoureux qui sort un peu de l’ordinaire, il est possible de s’amuser à « action et vérité », de faire une chasse au trésor. Pour les couples d’artistes, se lancer le défi de dessiner ou de peindre le portrait de l’autre serait une pratique très amusante. 





6 - Faire de l'exercice à deux

Vous pouvez facilement briser le tryptique chips / film / canapé en faisant des exercices côte à côte sur vos tapis d’entraînements. Vous pouvez par exemple soulever des poids ensemble, faire des exercices de souplesse ou faire la planche en amoureux. C'est une expérience assez sexy de voir votre partenaire contracter ses muscles et transpirer à grosse goutte. Vous pouvez même en faire une petite compétition amicale.











Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien