5 façons originales de rendre une fille amoureuse



Une fille vous plaît, mais elle semble être désintéressée ? Sachez qu’il existe des techniques et quelques astuces que vous pourriez mettre en application pour que la fille de vos rêves tombe amoureuse de vous. En appliquant les 5 techniques suivants, vous pourriez mettre toutes les chances de la séduction de votre côté.



1 - Soyez extraordinaire

Certes, pour séduire une fille, vous devez rester vous-même, mais cela ne vous empêche pas de devenir quelqu’un d’extraordinaire. Pour cela, vous devez mettre le paquet. Jouez les cartes de la séduction. Lorsque vous vous retrouvez avec cette fille, n’hésitez pas à mettre en avant des gestes qui montrent à quel point elle est importante à vos yeux. Attention, pour rendre une fille amoureuse de vous, il ne suffit pas de lui offrir des fleurs ou des bijoux, car tous les hommes peuvent faire cela. Pensez plutôt à faire quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. À titre d’exemple, si vous savez qu’elle aime l’art, vous pouvez par exemple la surprendre en l’invitant à une exposition de son artiste préféré. Surtout, vous devez lui faire comprendre que vous êtes disposé à faire l’impossible pour elle. Sachez qu’une femme résiste rarement aux charmes d’un homme extraordinaire.


2 - Participez à des activités qu’elle aime

Vous avez un faible pour une basketteuse ? Même si vous n’êtes pas un fan des Lakers, prenez le temps de partager avec elle sa passion. Pour cela, vous pourriez lui proposer un rendez-vous sur un terrain de basket pour une petite partie en amoureux. Vous pouvez aussi organiser une soirée romantique où vous regarderez ensemble des replays de match.


3 - Ayez confiance en vous

Les femmes tombent plus facilement amoureuses des hommes qui ont du charisme et qui ont confiance en eux. Pour séduire une femme, n’hésitez donc pas à parler de projet d’avenir. Vous n’êtes pas obligé de parler d’un projet à deux, mais vous pouvez déjà lui faire comprendre que vous avez un objectif dans la vie et que vous êtes prêt à atteindre ce but par tous les moyens.


4 - Faites en sorte de plaire à ses proches

Une femme tombera à coup sûr amoureuse de vous si toutes ses amies et tous ses proches vous adorent. Alors pour les rencontres avec ses proches, vous devez faire en sorte de plaire à tout le monde.


5 - Montrez que vous avez du respect pour elle et que vous faites attention à elle

Une femme adore quand un homme la respecte. Si vous êtes un macho, ne vous attendez pas à ce qu’une femme tombe facilement amoureuse de vous. Alors, lorsque vous êtes avec une fille, pour la séduire, faites-lui comprendre que vous acceptez ses principes, ses manières de voir les choses, même si ce n’est pas forcément la stricte vérité. Pour séduire une femme, il faut lui montrer que vous la comprenez et que vous la soutenez surtout, si elle se retrouve seule contre le monde entier. Si vous souhaitez rendre une femme amoureuse, montrez que vous êtes susceptible à tout ce qui la concerne. Pour cela, vous devez toujours vous rappeler des détails importants concernant cette femme. N’oubliez pas sa couleur préférée, le lieu ou même la date de votre première rencontre, son artiste ou son livre préféré. 





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien