Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Idée cadeau romantique : cette manière inédite d’offrir des fleurs à une fille va vous étonner !











Vous êtes en manque d'inspiration et vous ne savez pas comment montrer à votre amour qu'elle est pour vous une fille très spéciale

Ne vous inquiétez pas ! Voici une idée très originale et simple que vous pouvez utiliser MAINTENANT pour devenir son héros.

Offrez-lui des roses !


ATTENDEZ !! Ne partez pas !

Je sais ce que vous pensez : cette idée est ennuyeuse ! Peu réfléchi ! Pas assez originale ! Pas assez bonne ! Etc. 


Eh bien, détrompez-vous, car je vais vous dévoiler une façon plutôt originale et inoubliable pour rendre vos roses très spéciales :)



L’idée est la suivante : achetez-lui une dizaine de roses rouges chez votre fleuriste préféré. Jusque là, il n’y a rien d’original.
Mais voici la subtilité : je vais vous demander ensuite de placer à l'intérieur de chaque bourgeon de rose une petite perle (ou un autre type de pierre, toutefois, les perles ne coûtent pas très chers et elles sont jolies).


Comprenez donc que les roses serviront de réceptacle pour héberger d'autres cadeaux.


Pour les plus riches, vous pouvez mettre dans chaque bourgeon de rose, une boucle d'oreille (en offrant par exemple trois roses : 2 roses contenant chacune 1 boucle d’oreille et la troisième rose contenant un fin collier, l’effet de surprise est garanti !)


Comme les bourgeons de roses sont en général ouverts, les perles ou les boucles d'oreilles (qui de fait seront visibles) se révéleront comme une surprise supplémentaire pour votre compagne, la cerise sur le gâteau !


Une fois, que votre moitié aura trouvé toutes vos perles, vous pouvez les enfilées en collier (ou pour les moins habiles, emmener le tout chez un bijoutier pour qu'il enfile les perles à votre place). Tandis que les roses sublimeront la pièce en reposant dans un jolie vase au milieu d’une table.


Puis, les jours passeront… Les roses faneront et les perles resteront.
Essayez donc de combiner cette idée d'offrir des fleurs avec des présents durables car tels des vestiges ces cadeaux rappelleront toujours votre geste d’amour une fois que les fleurs auront disparues. 



Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, vous trouverez ci-après 4 manières inconnues d’offrir des fleurs : cliquez ici



N’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires ci-dessous si vous essayez cette idée romantique.






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien