Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Soleil un jour, sortie à 2 toujours ! Profitez du beau temps pour être romantique en plein air



Exit les grosses doudounes et pulls informes !!


Et bonjour les jolies chemisiers, t-shirts, jupes et pantalons légers ! 


Mesdames et messieurs, the sun is back !!! Et qui dit soleil, dit sorties en plein air.


Quoi de plus romantique qu'un picnic au bord de l'eau ou dans un pré verdoyant, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée vous chatouillant les narines.


Profitez d'un week-end romantique ou d'un congé prolongé pour entraîner votre moitié dans un cadre idyllique loin des soucis du quotidien.


Organisez un petit picnic. Plutôt facile à planifier. Vous n'aurez besoin que d'un sac à provisions, une couverture ou plaid et d'une idée de coin tranquille où manger, discuter au calme, vous ressourcez et vous reconnecter avec votre moitié. 


Pour faire dans l'originalité, au lieu de partir pour midi, organisez un picnic le soir, au coucher du soleil. Rien de plus romantique. ;) Et n'oubliez pas les chandelles. Ils sont idéales pour réchauffer l'ambiance mais éviter de mettre le feu à votre nappe ou que le vent vienne éteindre vos chandelles toutes les 2 minutes. Vous pouvez par exemple opter pour une mignonne petite lanterne en céramique à shopper chez La Redoute.
Lanterne à énergie solaire en céramique pour déco

Lanterne à énergie solaire en céramique, La Redoute


Évidemment, c'est facile à dire mais tous le monde ne vis pas dans un coin magnifique parsemée de parc, bois, prés, plage, etc...


Si vous avez la chance d’habiter une ville où passent des cours d'eau ou proche de la mer, du genre Marseille, Nantes, Lille ou encore Paris, vous pouvez très bien organiser une sortie réussie. Par exemple, dans le cas de Paris, vous pouvez aller au parc de Berçy ou à la Tour Eiffel et manger sur les bords du quai de la Seine. Sinon, vous pouvez organiser un petit diner-picnic sur la plage, au coucher du soleil si vous habitez des villes du genre Nice ou Saint-Nazaire.


Une autre idée romantique, louer une péniche. Octroyez-vous un petit week-end romantique à 2 et laissez-vous bercez par les flots. Une soirée romantique sur l'eau, ça fait toujours son petit effet.
Allez donc faire un tour sur les sites www.france-passion-plaisance.fr, www.alpha-croisiere.com, www.fluvial.fr, www.en-bateau.com, par exemple, pour vous faire une idée.


Si malheureusement, au moment où vous vous apprêtiez à sortir, il se met à pleuvoir, ne paniquez pas. Soyez créatifs! Faites un peu de place dans votre salon. Poussez les fauteuils et table basse et installez-vous. Téléchargez une image de prés, de lac, de sable blanc ou de ce que vous souhaitez ; et un fond sonore, du genre le son des criquets, des oiseaux ou d'un ruisseau. Vous trouverez ce dont vous avez besoin sur Youtube. Sinon vous pouvez télécharger sur iTunes ou Google play des applications "Son de la nature", gratuitement. Ensuite, jouez le jeu. Après tout, le principal, c'est d'être à 2. ;)

Enjoy !







Crédit image : http://www.freedigitalphotos.net/images/love-photo-p324696

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien