Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Ce que les hommes aiment chez les femmes : Top 10 des qualités qui ferait de vous la parfaite petite-amie











Ladies ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, la plupart des hommes ne recherchent pas à tous prix des relations avec des top models. Et oui ! Ils sont juste à la recherche du matching parfait avec une femme qui serait terre à terre, douce et sensible à leurs besoins.




Je vous propose un petit Top 10 de s qualités que les hommes ont en tête et recherchent secrètement quand ils doivent décider si la femme (vous ?) assise à ses côtés, à ce premier rendez-vous galant, est THE perfect girlfriend!.




1. Ce que les hommes aiment chez les femmes : L'assurance.

D'après ces messieurs, rien n'est plus sexy qu'une femme bien dans sa peau, sûr d'elle et de ses atouts.

Les questions du style "Est-ce que cette jupe me fait de grosses cuisses ?" ou encore "Ce jean me fait des grosses fesses, non ?",... Arrêtez s'il vous plait!!!

Si vous avez constamment besoin qu'il vous rassure sur le fait que vous êtes belle, il pourrait commencer à se poser des questions et se lasser. Si il est avec vous, c'est qu'il vous aime comme vous êtes et, qu'à ses yeux, vous êtes la plus jolie.



2. Ce que les hommes aiment chez les femmes : L'intelligence. 

Agir comme une bimbo stupide perd de son originalité auprès des hommes, une fois le lycée terminé. Ce qu'un homme veut vraiment, c'est une femme qui peut se tenir comme une égale. Donc, soyez l'intelligente femme avertie que vous êtes. Pour lui, c'est tellement excitant. Les plantes vertes sans conversations ne plaisent pas aux hommes. Bien sûr, personne ne vous dit de devenir un Einstein sur talon hein ! L'intelligence peut se traduire par différents aspects. Cela peut être un savoir-faire ou un savoir-être. Si vous ne savez pas résoudre d'équation à 5 inconnues, ce n'est pas grave! ;)



3. Ce que les hommes aiment chez les femmes : Non matérialiste.

Oui, il veut être votre chevalier en armure étincelante.

Et oui, il veut vous traiter comme la princesse que vous êtes.

Cependant, il ne veut pas vous donner le droit d'agir comme telle. Paradoxale n'est-ce pas ?
Et il paraît que ce sont les femmes qui sont compliquées... Bref !
Laissez-lui le luxe de vous bichonner avec des dîners romantiques et des petites surprises sans avoir à les lui demander. Il ne se sentira pas sous pression et, étonnamment, cela va inspirer chez lui l'envie de saisir chaque occasion pour vous faire plaisir sans se sentir forcé de dépenser tout son salaire en témoignages somptueux de son amour pour vous.



4. Ce que les hommes aiment chez les femmes : La spontanéité.

Faire preuve de spontanéité est l'une des choses les plus essentielles dans un couple. Avec le temps, vous vous enlisez dans la routine et perdez l'étincelle que vous aviez quand vous avez commencé à sortir ensemble. Surtout, ne perdez pas ça ! Les hommes aiment les femmes qui savent surprendre, se faire surprendre et faire les choses sur l'impulsion du moment.



5. Ce que les hommes aiment chez les femmes : La détente.

Quelle est la chose la plus cool que vous puissiez faire pour votre couple ? Vous détendre.
Quand vous rentrez chez vous après une longue et difficile journée de travail et voyez toute cette pile de vaisselles dans l'évier, nous avons toutes cette énorme envie de nous déchargez sur monsieur ou tout homme passant à proximité. A la place, essayez de laisser passer, au moins pour la nuit. Aucun homme n'aime les râleuses. Ils aiment les femmes qui peuvent se détendre, profiter sans se soucier des choses futiles, sans importances. Mais attention ! Je ne dis pas qu'il faut être super détente et relax avec lui. Je dis simplement qu'une relation est solide quand vous êtes capable d'être relax l'un et l'autre ; et de vous parler calmement.



6. Ce que les hommes aiment chez les femmes : L'espièglerie.

Les hommes aiment les filles qui rient à leurs blagues, mais qui ne sont pas stupides et ne sont pas trop sérieuses non plus. Comme je l'ai déjà mentionné, les hommes aiment les femmes qui ne les harcèlent pas sans arrêt à propos de la vaisselle et autres tâches ménagères. Ils aiment les femmes qui savent blaguer à propos des assiettes aussi. Remarques mordantes, piquantes et retours percutants sont juste une répartie spirituelle afin de garder l'étincelle dans la relation. Et...le rire n'est-il pas le meilleur des aphrodisiaques?



7. Ce que les hommes aiment chez les femmes : La sensualité.

Bien plus qu'un look, c'est plutôt ce petit air sexy et de confiance qui vont attirer les yeux sur vous dès votre entrée dans la pièce. Dévoilez votre féminité. Laissez tomber votre pantalon de survêtement pour dormir et prenez dix minutes pour aller chercher la petite nuisette noire cachée au fin fond de votre garde-robe. Vous ne devrez pas vous sentir obligé de vous pavaner dans la chambre en lingerie et talons hauts comme une Victoria Secrets Angel chaque soir, mais vous devrez vous sentir à l'aise avec votre propre sexualité ... et exprimer toute cette sensualité à votre homme. 



8. Ce que les hommes aiment chez les femmes : L'honnêteté.

S'il ne peut pas avoir confiance en vous, comment pourra-t-il vous voir en petite-amie...et en éventuelle épouse ? Restez franches et honnêtes dans votre relation. Un petit mensonge peut devenir très rapidement une spirale hors de contrôle dans un véritable combat ... et entraîner une rupture. Ne soyez pas juste honnête avec lui. Soyez le aussi avec vous-même.



9. Ce que les hommes aiment chez les femmes : L'indépendance.

Sortir avec une femme ambitieuse, passionnée ? So hot ! Babysitter, une fille peu sûre d'elle, collante ? Pas tant que ça. Aucun homme ne veut une copine qui a besoin de textos rassurants, d'appels ou de visites toutes les 5 minutes. Donnez-lui sa nuit de poker entre potes. Laissez-le aller au golf pendant le weekend. Apprenez à lui laisser de l'espace, ou il pourrait rompre avec vous pour enfin avoir son espace vital. 


10. Ce que les hommes aiment chez les femmes : Le soutien.

C'est peut-être un peu cliché (juste un chouia) mais certains hommes veulent être le PDG, le patron, THE boss quoi. Mais, même le plus fort des hommes veut un endroit calme où pouvoir "se laisser tomber", lâcher prise. Il veut savoir que vous le soutiendriez et vous tiendrez à ses côtés à chacun de ses choix difficiles, que ce soit dans ses changements de carrière ou une mutation dans une autre ville. Montrez votre soutien avec de petites attentions simples, des "Je t'aime" quand il se rend au travail et écoutez le quand il rentre après sa longue journée de travail et vous dit que ça a été intense. Soyez un soutien mais sans l'étouffer. La dernière chose que vous voulez, c'est de trop lui rappeler sa mère.






Crédit image : http://www.freedigitalphotos.net/images/Business_people_g201-Male_Looking_Through_Binoculars_p106547.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien