Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

La recette pour séduire à coup sûr : distant et insaisissable


Vous voulez séduire la personne que vous aimez ?
Les psychologues ont démontré que nous sommes  plus facilement attirés par une personne à qui l’on plait que par quelqu’un à qui l’on déplaît. Autrement dit, si vous dévoilez vos sentiments à la personne dont vous rêver, cette personne vous verra sous un nouveau jour et envisagera la question d’une possible histoire (ou pas) avec vous alors que cette personne n’y avait pas vraiment réfléchit auparavant.

Les psychologues ont également démontré une méthode diamétralement opposée pour augmenter votre pouvoir d’attraction qui consiste à paraitre distant et insaisissable. Cacher votre jeu et ne rien laisser paraître crée un plus grand pouvoir de séduction. En apparaissant mystérieux et intéressé (mais pas trop), vous avez de grandes chances de plaire.
Laissez-vous chasser et devenez le « trésor ».
Pourquoi jouer les insaisissables ?
La psychologie humaine est étrange… Alors que dans une relation nous recherchons profondément chez un partenaire que celui-ci investisse pour nous son temps, son énergie et son attention, paradoxalement, il semble qu’une personne trop disponible et trop investit peut nous refroidir. Non pas que nous ne souhaitons pas cela. Mais en terre totalement conquise, il n’y a plus rien à explorer ni à conquérir…. De la à dire que nous perdons de l’intérêt pour ce que nous obtenons, il n’y a qu’un pas. Le périple en lui-même serait-il plus intéressant que le fait d’être enfin arrivé sur le lieu de destination ? Possible….
En conséquence, lorsque vous jouez les insaisissables, vous créez à votre égard de la curiosité, de la découverte et du mystère. Ce sont là ces sentiments qui s’entremêlent et que vous provoquez chez une personne qui vous « désir ». Ainsi, certaines personnes pensent inconsciemment que si vous êtes insaisissable, alors vous êtes une personne de qualité qui n’offre pas trop facilement son temps et ses charmes à tous les vents.
Les études sur la psychologie humaine montrent que jouer l’insaisissable génèrent un sentiment de manque chez l'autre personne proche de l’addiction.
Toutefois, il y a une chose que vous devez savoir et pas des moindres. Cette méthode ne fonctionne que si la personne est déjà intéressée par vous (au moins un petit peu). Si la relation a progressé et que la période du flirt et des premiers émois est révolue, alors jouer l’insaisissable devient contre-productif, nocif pour la relation.
Mais en phase de séduction, cela est rudement efficace. Voici 3 façons de jouer les insaisissables et augmenter votre force d’attraction.
1. Prenez le temps de répondre aux textos, c’est l'un des moyens les plus efficaces pour jouer les insaisissables.
2. Jouez l’occupé. Vous ne pouvez pas accepter les invitations de dernière minute car vous avez toujours quelque chose à faire. Vous avez un mode de vie riche et dynamique rempli de sorties avec vos amis pour voir des films, des concerts ou tout simplement flâner sur une terrasse de café. Vous êtes donc quelqu’un de sociable. Osez dire non au plan de dernière minute mais accepter les plans qui ont demandé du temps et des efforts pour montrer que vous appréciez l’initiative de votre prétendant(e).
3. Laissez entendre que d’autres personnes cherchent à vous séduire. Laissez savoir qu’il y a quelques concurrents peut l’encourager à vous charmer avant quelqu'un d'autre !
Jouer l’insaisissable peut certes conduire une personne dans vos bras, mais cela peut aussi avoir des effets inattendus. En effet, si vous êtes trop distant(e) ou froid(e), vous poussez votre potentiel prétendant à abandonner. Vous devez de temps à autre veiller à l'encourager à poursuivre ses efforts.






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien