Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Réussir son examen FCE pour aller vivre au Royaume-Uni







Si vous avez décidé de vous installer au Royaume-Uni, il peut s’avérer tout à fait judicieux de passer votre First Certificate. Pour vous y réparer il existe une adresse incontournable : trucs.com Londres.
Réussir le FCE (Cambridge English First) c’est montrer que vous êtes capable de travailler ou étudier sur le sol britannique. De plus, c’est un certificat reconnu dans le monde entier, donc il est important pour les globbe-trotters le passant en candidat libre de bien le préparer.

Pour cela, la page Fisrt Certificate va vous guider dans le choix des ouvrages incontournables à feuilleter avant l’examen. L’avantage est que ceux-ci sont présentés par un “ancien” ayant lui-même réussi cet examen.

Sa méthode de préparation est simple : améliorer son anglais et se préparer spécifiquement à l’examen. Pour cela, plusieurs livres de base - trois en fait - que l’on trouve assez facilement, sont proposés. Parfaits pour apprendre, réviser et parler l’anglais, ils sont incontournables et restent utiles même après le FCE pour réviser de temps en temps les règles oubliées. Conçu pour préparer cette épreuve, le Objective First est LE livre à avoir. Il comprend les CD et les exercices qui préparent au mieux. 

Pour enrichir votre vocabulaire - ce qui est indispensable -, le manuel English Vocabulary in Use – Intermediate est fortement recommandé. Enfin, pour être au point, un entraînement à l’oral est lui aussi plus qu’utile. Avec des exercices d’écoute et de prononciation, Real Listening and Speaking Skills 3 est ce qui se fait de mieux. 

Vous voilà presque prêt. L’auteur ajoute quelques ouvrages pour compléter au mieux votre préparation. Grammaire et annales corrigées sont au programme. Il ajoute encore quelques conseils réellement très utiles pur une préparation optimale. 

A suivre pas à pas, ces astuces sont intelligentes et permettent de travailler efficacement. L’auteur ajoute encore pour être totalement complet la démarche à suivre pour s’inscrire au FCE. 

Vous aurez en plus la primeur de voir un diplôme - celui de l’auteur - pour vous donner du courage !

Ce blog est une mine d’informations très claires et réellement intéressantes. Tous ceux qui veulent réussir leur examen doivent y jeter un coup d’œil. A présent, bon courage !







Crédit image :https://pixabay.com/en/london-train-shield-lamp-bus-1214375/

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien