Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

10 idées romantiques pour pimenter vos soirées en amoureux





1. Au cours de votre soirée en amoureux demandez à votre partenaire de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'est-ce que tu veux que je te fasse ?
  • Où tu le veux ?
  • Comment tu le veux ?
  • Et pendant combien de temps :-) 



2. Demandez à votre moitié d'écrire 5 de ses fantasmes sur des morceaux de papier, vous ferez la même chose en écrivant aussi sur une feuille 5 de vos fantasmes. Lorsque vous aurez fini, mélangez vos 10 fantasmes dans un bocal puis à tour de rôle, commencez à piocher les fantasmes un à un, mettez les en scène et en route pour l’aventure :-)






3. Effectuez un strip-tease pour votre amour. Portez de la lingerie sexy avec string et dentelle, en fond sonore mettez une musique d’ambiance pour accompagner votre jeu érotique et utilisez des ampoules de lumières rouges (a savoir : les stripteaseurs professionnels utilisent de la lumière rouge car cela rend le teint de peau impeccable). Asseyez-vous sur votre homme et attachez lui les mains derrière le dos afin qu’il ne puisse pas vous toucher.


4. Écrivez une lettre coquine pour votre partenaire en prenant bien soin de détailler TOUT ce que vous envisagez de lui faire. 
Glissez ensuite la lettre dans son sac ou sa veste afin qu’il/elle puisse l’emporter au travail, puis trouver la lettre et enfin fantasmer sur vous toute la journée.


5. Jouez au jeu de la vérité. Écrivez 5 questions que vous aimeriez poser à votre partenaire et demandez-lui de faire la même chose. Soyez créatif dans le choix de vos questions. Mettez ensuite toutes les questions dans un chapeau et à tour de rôle piochez les questions à vous poser. Il est très probable que vous piochiez vos propres questions, mais cela fait partie des plaisirs du jeu.






6. Jouez à « 60 secondes au paradis ». Demandez à votre partenaire où il voudrait que vous l'embrassiez. Ensuite, passez les 60 prochaines secondes à embrasser langoureusement la partie en particulier de son corps. Ensuite inversez les rôles.


7. Ecrivez une histoire érotique courte où vous et partenaire êtes les personnages principaux. 
Ensuite, vous pouvez imprimer votre histoire et demander à votre amour de vous la lire. 
Ou vous pouvez lui envoyer par courrier si votre partenaire n’habite pas avec vous.
La dernière méthode est de lui envoyer votre histoire érotique par email afin qu’il ou elle puisse découvrir votre nouvelle coquine en ouvrant ses mails.


8. Avant de rentrez chez vous après une soirée en amoureux, attardez-vous quelques minutes dans la voiture, dans les escaliers ou dans l’ascenseur pour un moment vraiment très câlin :-)

9. Le temps d’une soirée, offrez vous à votre partenaire en tant « qu’esclave sexuel » totalement dévoué à son plaisir.


10. Appelez votre partenaire alors qu'il/elle est au travail et dites lui toutes les choses salaces qui vous passe par la tête et combien vous êtes impatient de le/la retrouver dans la soirée. Donnez-lui envie de rentrer plus tôt !









Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien