Relation à distance : 4ème croyance populaire : la distance augmente certains problèmes, comme la jalousie et les malentendus !




Malheureusement,c’est VRAI, certains problèmes peuvent être aggravés par la distance.


Par exemple, même si nous savons que les couples dans une relation à distance ne trompent pas leur partenaire davantage que chez les couples géographiquement proches, nous devons admettre que les couples distants sont beaucoup plus inquiets quant à un risque d’infidélité. Parce qu’ils ne peuvent pas surveiller ce que fait leur partenaire, ils peuvent se créer plus facilement un monde apocalytique où ils imaginent le pire. Chez un couple géographiquement proche cette paranoia est réduite car ces couples peuvent se surveiller mutuellement que ce soit de manière inconsciente ou consciente.

En outre, étant donné qu’une grande quantité d'informations transmises par l'expression du visage, les gestes ou la position du corps estperdueà travers letéléphone, un simple commentaire peut être très mal compris. L'usage du téléphone peut ainsiaugmenter les malentendus en raison du manque de repères visuels.

Lire la suite : Relation à distance : 5ème croyance populaire : est-il normal de se sentir déprimé après avoir vu son partenaire ?





Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien