Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Comment utiliser les sms pour récupérer son ex ?





Lorsqu’on subit une rupture elle est rarement voulue des deux côtés. Ainsi il y a toujours un des deux qui en souffre. Pas de chance aujourd’hui c’est vous. Seulement, après avoir tenté un silence radio, vous n’y arrivez pas car vous avez peur que votre ex profite de votre absence pour vous oublier et vous remplacer aussi vite. Vous pensez que le sms est un bon compromis car il maintient votre absence tout en lui faisant des piqures de rappel. Seulement, le sms est à double tranchant, il convient donc de bien l’utiliser.

Si vous vous demandez « Puis-je récupérer mon ex grâce aux sms ? », lisez la réponse de la rédaction.

Je peux récupérer mon ex grâce aux sms


Le sms c’est une très bonne invention qui permet de parler de manière instantanée à quelqu’un. Si vous n’êtes plus avec votre ex et qu’il/elle vous manque, peut-être que vous avez compris que pour le moment il est préférable pour vous deux de ne plus vous voir, mais cela ne vous empêche pas de penser à lui/elle quelques fois et de lui faire savoir.


Si vous vous questionnez sur « est-il possible de récupérer mon ex grâce aux sms », vous devez savoir que oui, c’est faisable à certaines conditions :

Votre sms ne doit pas faire pitié, vous ne devez pas être désespéré(e) mais au contraire être heureuse et remonter la pente. Vous devez montrer que vous avez réfléchi, que vous avez grandi et que vous saisissez vos erreurs. Pour éviter d’attendre sa réponse et de vous montrer en demande, écrivez un message qui ne demande pas de réponse : donc, pas de « je t’aime », « tu me manques », « je pense à toi » car autrement vous exigerez une réponse et vous serez déçu(e) de ne pas l’obtenir.


Si vous arrivez à récupérer votre ex grâce aux sms c’est que vous avez su vous montrer fun, en paraissant heureuse et apaisée. Le bonheur attire, on ne vous le dira jamais assez.

Mais les sms ne suffisent pas pour récupérer son ex


Vous vous demandez s’il est possible pour vous d’arranger la situation grâce aux sms. Seulement, il y a des cas où envoyer un sms causera plus de mal que faire un silence radio. Même si vous avez peur que votre ex tourne la page, vous devez lui laisser l’espace qu’il demande.


Si vous nous interrogez sur « est-il faisable de récupérer mon ex grâce aux sms » nous vous dirons que non, dans ces cas suivants c’est impossible : harceler son ex n’est pas une bonne solution pour le récupérer car vous l’étoufferez ; Au pire, il/elle vous ignorera, bloquera votre numéro et vous en souffrirez au pire, il/elle portera plainte car bien entendu c’est un délit.


Si vous revenez par texto, et que vous avez fait des erreurs, soyez en conscient et ne pensez pas que votre ex va se jeter dans vos bras. De même, si vous paraissez malheureux se, au bord du suicide, vous ne serez jamais séduisant(e) à ses yeux. Vous devez avoir évolué et non avoir régressé car personne ne veux se remettre en couple avec quelqu’un qui est au bord du gouffre.


Puis-je récupérer mon ex grâce aux sms ? Bien entendu il est possible de refaire démarrer une histoire d’amour avec des textos, si vous restez sur le principe que vous ne devez en aucun cas étouffer la personne que vous aimez mais lui montrer à travers des messages courts que vous n’attendez pas de réponse et que vous êtes apaisé(e). En agissant de cette manière vous pourrez récupérer votre ex alors qu’en vous montrant triste et pressée, en inondant sa messagerie et sa boîte de réception. Vous l’éloignerez de vous à coup sûr !


Evelyne







Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien