Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

Les différents types de bougies romantiques




Il n'est pas étonnant que les bougies soient si populaires. 


Ces sources lumineuses de formes simples créent un cadre romantique en quelques secondes. Les bougies peuvent ainsi être utilisées pour créer un parfum agréable ou tout simplement pour ajouter un élément décoratif à une pièce dans le cadre d'un dîner romantique, d'une soirée, d'un bain ou un massage. Les bougies peuvent même être utilisées dans les mariages.


Un des types les plus populaires de bougies est la bougie pilier

Ces bougies en formes de cylindres sont faites avec de la cire. Elles peuvent être parfumés. Les amoureux peuvent donc utiliser ces bougies pour créer une ambiance relaxante dans une salle de bain, une ambiance romantique dans une chambre ou une atmosphère agréable dans une salle à manger. 
Les bougies piliers peuvent être aussi personnalisées pour fêter un événement important, comme les 1 an d'un couple par exemple.




La bougie conique est utilisée pour apporter un éclairage doux

Ces bougies sont conçues pour s'adapter facilement dans les chandeliers traditionnels et brûler lentement pendant plusieurs heures. Elles peuvent être également utilisés dans les appliques murales.

Source : decomatine.fr



Les bougies votives sont de petites bougies qui sont généralement regroupées entre elles pour créer plus d'impacts

Vous pouvez utiliser des bougies votives dans des lanternes ou des bougeoirs décoratives. Elles peuvent être utilisées pour créer des formes diverses : un cœur ou écrire un court mot.




Les bougies flottantes sont idéales pour créer une ambiance ultra-romantique

Ces bougies qui flottent dans l'eau sont vraiment très jolies à regarder car leurs flammes se reflètent sur la surface des eaux. Vous pouvez les décorer à votre guise et elles peuvent brûler en toute sécurité toute la nuit, même si vous vous endormez. 





Les bougies Jar sont des bougies parfumées

Ces bougies créent dans votre chambre une magnifique odeur parfumée qui enivrera votre partenaire. Les bougies jar sont faites avec de la paraffine de haute qualité ou du soja. Les bougies au soja sont un peu plus coûteuses que les bougies de paraffine mais elle brûlent plus longtemps.




Enfin, n'oubliez pas que bien qu'elles soient mignonnes, les bougies peuvent être dangereuses. Pour éviter de brûler votre maison :

1. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance.
2. Utilisez toujours un bougeoir pour protéger les meubles des gouttes de cire.









Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien