Recevez gratuitement notre bible de conseils pour trouver facilement des idées romantiques et avoir une vie amoureuse plus épanouie

  Masculin   Feminin

7 jeux coquins que vous devez essayer ce soir !



Engagé dans une relation stable depuis un certain temps, vous savez qu’il n’est pas toujours facile maintenir une tension sexuelle chaque nuit. Parfois, malgré votre bonne volonté, le sexe peut commencer à devenir répétitif. Mais ce n'est pas de votre faute ! A cause de cette détestable routine vous êtes juste à cours de bonnes idées.


Sachez que votre cerveau est votre plus grand organe sexuel et aussi longtemps que vous continuerez à l'exciter et à le stimuler avec des pensées coquines, vous déborderez d’idées qui ne laisseront plus de place à la routine.


Essayez toujours de chercher quelque chose de nouveau à essayer et ainsi même si les années passent, votre vie sexuelle gardera toujours sa fraîcheur des premières années de votre rencontre !

Votre vie sexuelle peut être plus intéressante si vous jouez à ces quelques jeux. 

Essayez en quelques-uns, et vous verrez comment votre partenaire se sentira dans les prochaines minutes ;-)


# jeu coquin 1 : Le panier des fantasmes

Tout ce que vous avez besoin c’est du papier. Écrivez chacun 5 fantasmes et secrets sur 5 morceaux de papier. Pliez-les et déposez-les dans un bol (ou un chapeau, une petite boîte. Mélangez les morceaux de papier et choisissez en un, et parler de cette fantaisie ensemble. Ici, éteignez Juste les lumières, allongez-vous et discutez avec votre partenaire du pourquoi vous aimez ce fantasme et ce que cela stimule en vous.


Les fantasmes peuvent inclure d’essayer une nouvelle position, changer de pièce ou expérimenter avec des jeux de rôles dominants et soumis. Les possibilités sont sans limites, cela se traduira pour vous par de nombreuses nuits endiablés à deux.

jeu coquin 2 : Le Strip Questions

C'est juste comme le strip poker mais au lieu de jouer avec des cartes, posez des questions à votre partenaire vous concernant afin de savoir à quel point il/elle vous connait. Demandez-lui par exemple - quelle est ma couleur préféré ? Quel est l’endroit que j’aime le plus chez toi ? Quelle est la chose que j’aime le plus que tu me fasses ? Quelle est la couleur de ma brosse à dents ou toute autre question qui vous convienne. Si vous votre partenaire se trompe dans sa réponse, alors il/elle devra enlever un vêtement. Le premier tout nu a perdu.


jeu coquin 3 : La chasse au trésor

Si vous avez investi dans un nouveau sex toy, lingerie et autres accessoires coquins que vous utilisez peu ou pas du tout, alors voilà une occasion d'essayer des jouets si vous n'avez jamais utilisé avant. Cachez dans votre maison des accessoires coquins et demandez à votre partenaire de les trouver. Si celui-ci trouve un de vos accessoires, il pourra utiliser sur vous ou vous habiller dans la pièce sexy s’il s’agit d’un vêtement.

jeu coquin 4 : Strip Pong

Le Bière pong est un jeu de boisson populaire que vous connaissez certainement, et vous en avez peu être gardé quelques souvenirs mémorables avec. Ici vous allez détournez les règles du Bière pong pour le rendre plus sexy et le pratiquer en couple. Le principe reste le même, chacun des partenaires se met à l’extrémité d'une longue table et place un verre en plastique remplies d'eau devant lui. Ensuite chaque joueur va chacun à son tour essayer de lancer une balle de ping-pong dans le verre de l’autre. A chaque fois que vous réussissez, votre partenaire doit ôter un habit sur le champ !

jeu coquin 5 : Non pas tout de suite !

Ceci est pour tous ceux qui ont tendance à oublier les préliminaires. Si vous êtes las des « rapports à la va vite », essayez ce jeu. Réglez une alarme sur votre téléphone, minuterie ou même un micro-onde pendant au moins 10 minutes, voire plus et commencez avec les préliminaires, mais toute pénétration est interdite avant que la minuterie ne se déclenche ! Cela vous laisse le temps de savourer le moment car les préliminaires plus longs peuvent vous aider à avoir des orgasmes plus intenses et multiples !

jeu coquin 6 : L’objet mystère

Ligotez votre partenaire sur le lit et bandez-lui les yeux. Ensuite, caressez son corps tour à tour avec des objets mystérieux et celui-ci/ celle-ci devra deviner quel est cet objet dans votre main. Vous pouvez utiliser des étoffes soyeuses, des sextoys, des objets chauds ou froids, votre langue ou masser votre partenaire avec des liquides comme du lubrifiant en gel, de la chantilly, du Nutella que vous pourrez ensuite déguster directement sur le corps de votre partenaire toujours attaché au lit les mains attaché. Faites en sorte que cela soit un vrai délice de sensualité.

jeu coquin 7 : Body painting

Vous avez deviné le principe de ce jeu intime. La peinture corporelle peut être transformée en un jeu très coquin pour les couples. Pour cela, utilisez seulement des peintures organiques lavables. Utilisez vos corps comme des toiles et peignez ce que vous ressentez. Doux et lisses, vos doigts parcourront le corps de votre partenaire et vont générer chez lui/elle des frissons érotiques tout en vous permettant également d'exprimer vos sentiments et émotions les plus créatives, ce qui les aidera votre couple à se rapprocher émotionnellement. Après cela vous pouvez envisager de nettoyer en prenant une douche ensemble.








Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien