14 façons de faire un Massage romantique à un homme qu’il n’oubliera jamais !





Si avec les techniques de massage que je vais vous donner, votre homme ne devient pas fou de vous, alors vous pourrez me faire toutes les réclamations que vous souhaitez.


Croyez moi, ces astuces de massage vous guideront pour détendre votre petit ami et lui donner un massage romantique incroyable et sensuel dont il se souviendra !!

Le massage romantique est plus intime et sensuel qu’un massage classique et peut vraiment créer un moment spécial, relaxant et totalement centré sur le couple. L'ambiance est très importante lors de la mise en place d'un massage romantique, tout comme votre connaissance sur comment faire un massage. Vous pouvez améliorez votre technique par le toucher avec les conseils que je vais vous donner.






◉Comment lui donner un massage romantique qu'il n'oubliera pas

Avez-vous déjà eu la malchance d’avoir un massage vraiment désagréable ? Vous savez un massge où vous avez l'impression qu'on est en train de vous torturer le dos, au point que cela deviennent vraiment très douloureux pour vous. Certe, un tel massage restera inoubliable mais pas dans le bon sens du terme…. 

En toute honnêteté, cela m’est déjà arrivé de recevoir un massage raté et on se sent bien mieux lorsque que ça s'arrête. Et si le meilleure moment d’un massage est lorsque celui-ci s’arrete alors il est temps de s’intéresser à comment perfectionner votre technique de massage.

Bien sûr avoir un mauvais massage est mieux que de ne pas avoir de massage du tout, non ? 

Heureusement, faire un bon massage pour se sentir bien n'est pas aussi difficile que vous le pensez.

Si vous envisagez de faire un massage romantique à votre homme et que vous voulez lui offrir une expérience relaxante, sensuelle et agréable, il suffit de suivre ces techniques simples.

Prenez le contrôle !

◉Votre programme : 40 minutes de massages romantiques


1. Massage romantique - Le pétrissage : à pratiquer pendant 5 minutes

Si vous avez déjà pétri une pâte à pain, alors cette technique sera un jeu d'enfant pour vous. Mais si vous ne l'avez jamais fait, le pétrissage est un massage sensuel par compression et malaxage entre les doigts. Avec vos deux mains, essayez de serrer le dos et les fesses de votre homme entre votre pouce et les doigts avec un mouvement fluide. 
Maintenant répétez ce geste sur votre homme jusqu'à ce que celui-ci soit bien pétri du cou aux fesses. Les parties charnues du corps comme les fesses peuvent supporter plus de pression, alors n'hésitez pas à presser juste un peu plus fort et écartez doucement ses cuisses pendant que vous pétrissez ses fesses et ses jambes. Cela est très excitant pour un homme




2Massage romantique - La plume : à pratiquer pendant 3 minutes

Caressez-lui le cou, les épaules, les bras, le dos, les fesses et les cuisses de votre amant avec le bout des doigts comme la caresse d’un léger coup de plume pendant au moins 3 minutes. Si vous avez des ongles, griffez doucement votre amoureux, je vous garantit que ça va l’exciter. Vous pouvez le caresser avec des mouvements circulaires. 

Les caresses ici sont intéressantes car elles créent une anticipation sensuelle pour votre amoureux qui ne saura pas si vous allez le chatouiller, le griffer ou le caresser

3Massage romantique - Les cheveux de l’ange : à pratiquer pendant 1 min 

Si vous avez des cheveux plutôt longs et que cela ne vous dérange pas d'y mettre un peu d'huile de massage, alors je vous recommande fortement d'utiliser vos cheveux pour caresser le corps de votre homme. C'est très érotique et inoubliable.




4Massage romantique - La caresse des pieds : à pratiquer pendant 3 min

Maintenant, laissez glisser très lentement vos mains sur ses fesses, sa cuisse, puis ses mollets. 
Travaillez ces 3 parties de son corps en alternant le pétrissage, la plume et les cheveux de l’ange. Faites une jambe à la fois. Les pieds sont une zone érogène sensible alors donnez-leur un peu plus d'attention! Prenez un pied à la fois et massez-le avec de l'huile, en massant également autour de la cheville, le talon et entre les orteils. 

Massez la plante de ses pieds en mouvements circulaires avec vos pouces. Utilisez une forte pression pour éviter de le chatouiller. 

Maintenant, tournez doucement chaque orteil dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. 
Enfin glissez votre index entre chaque orteil et tirez doucement sur chaque orteil pour les étirer, cela lui fera le plus grand bien. 

Pour apporter de la sensualité supplémentaire, mordillez légèrement son gros orteil, ou donnez un petit baiser ou quelques coups de langue sur ses pieds. 

5. Massage romantique - Utiliser vos lèvres : à pratiquer sans limites de temps

Essuyez l’excès d'huile sur le corps de votre amoureux puis passez vos lèvres de la base de sa colonne vertébrale à sa nuque. Passez vos lèvres de chaque côté de la colonne vertébrale et aussi sur son flan droit et son flan gauche pour le faire frémir (les flans sont très sensibles et sont des zones érogènes très sensibles). Respirez et expirez fortement pendant que vous bougez vos lèvres dans son dos. Sentir votre souffle haletant sur son dos va l’exciter.





6. Massage romantique - Chevauchez-le : à pratiquer pendant 5 min


Chevauchez votre homme et faites face à ses pieds. Commencez par masser ses chevilles et utilisez votre pouce et votre index pour appliquer une pression de chaque côté de son tendon d’achille pendant que vous massez sa jambe (mais n'appliquez pas de pression sur le tendon lui-même). Pourquoi masser sa cheville ? 
Car il y a un point de pression le long du tendon qui est censé stimuler la prostate chez les hommes et se connecte à ses organes génitaux. 
Votre homme pourrait sentir un picotement au niveau de sa jambe, c'est un signe que vous êtes près du point de pression. 


7. Utiliser votre corps pour pratiquer un massage romantique

Alors là, c’est le summum. C’est la partie la super-sexy du massage romantique : Mettez-vous nus, chevauchez votre homme et utilisez votre corps pour le masser. Vous pouvez vous enduire d'huile de massage sur votre ventre et votre poitrine puis vous allonger sur votre homme et commencer à glisser sur son dos tout en lui faisant des petits bisous. Ensuite, faites-le se retourner en face de vous et massez-lui le ventre, le torse avec votre corps. A ce moment là, il ne devrait plus pouvoir se retenir de vous sauter dessus mais ne le laissez pas faire car c’est vous qui avez le contrôle. 




8. Massage romantique - Stimuler ses mamelons : à pratiquer pendant 2 min


Cette zone érogène est généralement négligée chez les hommes. Pendant que vous êtes allongé sur lui, utilisez votre bouche pour lécher et sucer ses tétons. Les femmes l’ignorent mais cela fait vraiment énormément de bien aux hommes. À ce stade, votre homme ne pourra vraiment plus se contenir, il vous désirera hardamment.

9. Massage romantique - Masser son visage : à pratiquer pendant 5 min


En utilisant deux doigts de chacune de vos mains, appuyez doucement sur les tempes de votre partenaire pendant plusieurs secondes simultanément avec des mouvements circulaires. Ensuite, glissez lentement vos doigts le long de ses joues en faisant de petits mouvements circulaires tout en effleurant son visage. Continuez jusqu’a ses lèvres que vous caresserez avec le bout de vos doigts. Le bord externe des lèvres est rempli de neurones sensoriels qui déclenchent le désir. 




10. Massage romantique - Masser son cou : à pratiquer pendant 1 min

Caressez son cou en tracant des cercles larges autour de sa pomme d'Adam. Ensuite, glissez vos lèvres dans le creux de sa gorge et lécher sensuellement cette zone avec votre langue en faisant des mouvements circulaires de haut en bas le long son cou. 


11. Massage romantique - Masser son oreille : à pratiquer pendant 1 min

Pressez doucement et tirez le lobe de son oreille d’abord entre votre pouce et votre index, puis en utilisant votre langue pour lécher l’externe de son oreille. Enfin, allez-y lentement avec vos dents en mordillant son oreille




12. Massage romantique - Masser ses mains : à pratiquer pendant 2 min

Essayez de masser doucement la partie interne de ses paumes de mains. Glissez vos doigts de l’extérieur vers le centre de ses mains. Massez et étirez chacun de ses doigts. Ensuite, allongez vous sur lui, écartez les bras et glissez vos doigts entre ses mains afin de vous connecter avec lui. 


13. Massage romantique - Masser derrière les genoux : à pratiquer pendant 1 min

La peau derrière les genoux est particulièrement mince et riche en terminaisons nerveuses très sensibles. 
Demandez à votre partenaire de s'allonger sur son ventre, puis caressez doucement derrière chacun de ses genoux puis rendez la chose plus sensuelle en caressant le creux de ses genoux avec vos lèvres et votre langue en réalisant des mouvements circulaires. 

14. Massage romantique - Masser son petit ventre : à pratiquer pendant 2 min

Votre amant aura probablement un grand sourire sur son visage parce que votre massage est si relaxant et sensuel.
Mettez-le sur le dos et continuez votre massage en mettant l'accent sur son ventre et son torse. Frottez de d'huile de massage dans vos mains, puis posez vos mains sur son ventre, glissez-les lentement vers ses têtons, puis redescendez vers son nombril à la limite de son sexe. Faites-le au moins cinq fois car il se sentira vraiment bien. Soyez très doux et n'oubliez ici d'utiliser vos cheveux sur le corps de votre homme. 

Voilà votre programme de 40 minutes de massage romantique minutes pour faire un massage inoubliable à votre homme et rendre l'expérience vraiment sensuelle et agréable pour tous les deux. 




◉Pour rendre l'expérience encore plus unique, vous devez également suivre ces 3 étapes simples.

Étape 1 : préparez votre lieu pour un massage romantique inoubliable


Ou masser votre homme ? 
- Sur votre canapé 
- Dans votre chambre 
- Dans son bain 
- Sur un tapis sur le sol 
- Une couette sur le sol avec un oreiller 


Un massage est essentiellement un moyen de calmer l'esprit et de détendre le corps. Choisir un endroit approprié et préparer un environnement approprié aide à créer une atmosphère inoubliable pour votre massage romantique


Le lieu que vous choisissez doit être agréable, sans courants d'air et sans éléments de distraction. Cela signifie que la télévision devra être éteinte, et qu'il ne devra pas y avoir d'enfants ni d'animaux dans les parages pour vous interrompre. 

Soignez votre accueil. Le massage ne commence pas quand vous avez mis les mains sur votre homme. Le massage commence à l’ instant ou vous le voyez. Votre tenue doit être sexy ! Pas de jean ! Mettez une petite jupe, une jolie robe, de la lingerie ou restez complètement nue. 

Améliorer l'ambiance de la pièce avec l'éclairageL’éclairage pendant votre massage romantique devra idéalement être tamisé et indirect, donc pas de lustres au plafond pour éviter d’avoir de la lumière dans les yeux. 
Pour avoir un éclairage tamisé, vous pouvez utiliser un halogène avec un variateur. La lumière d’une lampe est généralement d’un blanc froid qui ne donne pas une ambiance chaleureuse. Essayez donc d’opter pour une ampoule rouge ou bleue.
Les lampes de sel offrent généralement un éclairage idéal pour une ambiance bien-être. La bougie quant à elle apporte un éclairage d'ambiance, et est très appréciée pour créer une atmosphère romantique. Choisissez des bougies colorées ou parfumées pour un effet romantique garantie. Dans le cadre d’un massage romantique, placez stratégiquement les bougies dans la pièce pour créer une lueur incandescente et très agréable. 

La musique que vous choisissez doit favoriser une atmosphère sereine, et ne pas avoir de paroles ou d'autres choses qui détourneront son attention des sensations qu'il ressent à sur son corps pendant le massage romantique. Par ailleurs, certains hommes peuvent préférer le silence et voudront être massé sans musique. Comme le reste, l'odeur fait partie de l’atmosphère et elle doit être légère et non suffocante. 

La plupart des couples utilisent le lit ou le canapé, mais il y a bien d’autres solutions. Vous devez utiliser un espace suffisamment grand pour qu'il puisse s'étendre à plat sur le ventre. Un massage prodigué sur une surface inconfortable, ne serait pas efficace pour éliminer toutes les tensions de ses muscles. 




Étape 2 : Quelles huiles utiliser pour un massage romantique inoubliable

Il y a beaucoup de combinaisons d'huiles et objets que vous pouvez utiliser si vous voulez faire preuve de créativité pour votre massage. 

Vous pouvez utiliser le massage romantique avec 2 objectifs :
- comme préliminaire avant un acte sexuel. 
- pour le détendre et l’apaiser. 

Ces deux types de massages sont parfaits pour les couples. Apprécier le corps de l’un et l’autre peut être un merveilleux moyen de nourrir votre intimité et votre relation, et l'expérimentation n'est jamais une mauvaise chose. 

Si vous commencez juste votre pratique du massage, restez simple. Utilisez une huile de massage peu parfumée. L'huile est bonne pour la peau et aide vos mains à glisser facilement sur sa peau, ce qui rend le massage très agréable. 

L’huile est absorbée par la peau, sans laisser de résidus collants et vous n'avez généralement pas besoin d'en utiliser beaucoup. 

Si vous voulez utiliser une huile de massage parfumée, optez pour un parfum léger qui laisse la peau propre et rafraîchie. Vous pouvez également utiliser des mélanges d’huiles essentielles pour votre massage.

Les huiles souvent utilisées pour les massages romantiques sont :

• Huile de Lavande - pour la détente 

• Huile de rose - pour la romance. 

• Huile de Ylang Ylang – qui est également un aphrodisiaque 

• Huile de jasmin - un autre aphrodisiaque 

• Huile de Bois de santal - pour améliorer la libido 

• Huile de patchouli – à l’odeur musqué qui aide à se concentrer 

• Huile de gingembre - épicée et chaude, agit comme un aphrodisiaque 


Choisissez une huile de massage qui reflète l'énergie ou l'atmosphère que vous souhaitez créer. Notez que la plupart des huiles essentielles doivent être diluées dans une autre huile (l'huile d’argan, l'huile d’amande douce, l'huile d’avocat, l'huile d’olive, l'huile de coco, l'huile de rose musquée, l'huile de pépins de raisin, l'huile d'avocat, l'huile de jojoba, etc. ) avant d'être appliquée sur la peau.

Ne versez jamais d'huile de massage directement sur le corps de votre homme car cela provoquera un choc au froid. Versez d'abord l’huile sur vos mains, et réchauffez-là vigoureusement. 


Il est préférable d’attacher vos cheveux en arrière et de porter des vêtements sexy si vous voulez donner à votre partenaire un massage romantique inoubliable. 

Vous devez préparer votre espace de massage afin que vous ayez tout sous la main, et de ne pas avoir à interrompre le massage pour aller chercher quelque chose dans la pièce d’à côté. Si vous le mettez dans un état de bien être intégral avec votre massage, ce serait dommage de l’interrompre.

Assurez-vous aussi que votre homme passe aux toilettes avant votre massage. Il n'y a rien de pire que d'avoir à arrêter un massage sensuel parce qu'il a besoin d'aller faire faire pipi.



Étape 3 : la bonne technique pour un massage romantique inoubliable



Votre homme ne s'attend pas à ce que vous soyez parfaite lors de votre massage alors ne vous inquiétez pas trop de ne pas faire les choses parfaitement. Concentrez-vous plutôt sur le fait de profiter de l'expérience, de vous connecter ensemble sur le plan mental et physique, et surtout ne perdez rien de l'instant présent. 

Si vous vous amusez alors votre homme est plus susceptible d’apprécier aussi le massage. Si vous êtes tendue ou stressée et que vous réfléchissez trop, alors cette tension se reflétera sur vos mains.

Avant d'appliquer l'huile sur sa peau, assurez-vous de l’avoir préchauffée entre la paumes de vos mains. 


Concentrez-vous sur la répartition de l'huile sur sa peau en caressant sa peau. Une fois que vous vous sentez prête, vous pouvez commencer à appliquer plus de pression sur sa peau avec vos mains ou avec vos pouces, en faisant des mouvements circulaires. Vous devriez toujours garder vos mains en contact avec sa peau en montant ou descendant alternativement le long de sa colonne vertébrale, de ses omoplates, sur les côtés, sa taille, ses fesses, ses cuisses...


Une autre astuce pour donner un massage vraiment relaxant est d'utiliser vos pouces pour pétrir sa chair et utiliser différentes parties de vos mains pour produire d'autres effets. 


Par exemple, vous pouvez utiliser la tranche de vos mains, le plat de vos mains, le bout de vos doigts, vos poings, vous pouvez tapoter son dos, faire des cercles, etc. Vous pouvez également lui pincer la peau délicatement. 


Certains hommes aiment sentir la pression des ongles d'une femme sur leur dos, donc n’hésitez pas à intégrer cette technique dans votre massage. Par ailleurs, n'ayez pas peur d'utiliser plus de pression – votre homme peut le supporter ! Vous devez varier les types de massages, mais aussi leur longueur et leur vitesse.
Il y a également beaucoup d’objets de massage qui peuvent offrir une surface différente et des sensations différentes sur la peau (une plume, une petite balle, un fouet).

Votre voix lui procure aussi des émotions. N’oubliez pas de lui demander avec une voix sensuelle s’il se sent bien, dites-lui que vous aimez sa peau et son corps. Vous le conforterez ainsi dans sa virilité. Demandez lui aussi s'il aimerait plus ou moins de pression et à quel endroit. 


Asseyez-vous en califourchon sur les fesses de votre homme en massant vigoureusement son dos et son cou. Cela augmente l'intimité, surtout si vous êtes tous les deux nus. Dans cette position, pensez à éviter de mettre trop de poids sur votre partenaire.


Ajoutez à votre massage un peu d'érotisme :

Une fois que vous aurez complètement détendu votre homme, lui offrirez-vous la cerise sur le gâteau ? 
Pourquoi ne pas ajouter du plaisir à votre massage romantique en lui offrant un bonus plutôt érotique. Caressez-lui l'entrejambe avec votre main et faites lui atteindre l’extase. Avec cela, ce sera certainement un massage qu'il ne pourra pas oublier. 



Après un massage, il est important de se réhydrater en lui offrant un verre d'eau. Un massage favorise la libération des toxines du corps. Boire beaucoup d'eau aide ensuite à éliminer plus facilement les toxines de son corps. Un bain chaud à deux après votre massage romantique pourrait être une autre cerise sur le gâteau !











Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien