Télécharger vos documents romantiques offerts

Séjour romantique en Polynésie : les activités à faire en amoureux




Pour votre séjour en amoureux, pourquoi ne pas opter pour une destination paradisiaque ? La Polynésie représente un choix tout à fait recommandé. Presque tout sur place incite les couples en quête de bons moments à passer en tête à tête, à vivre des vacances incomparables. Et qui dit vacances, dit profiter d’activités et de loisirs fantastiques. La Polynésie propose un large éventail de façons palpitantes pour une escapade romantique. 

Dîner à deux au-dessus de l’eau

Un voyage en Polynésie implique que les deux tourtereaux passeront le plus clair de leur temps ensemble. Et profiter des charmes de la Polynésie à deux peut se faire de différentes façons. L’un des plus conseillés est de dîner en tête à tête tout en admirant la beauté de l’océan Pacifique. Pour pimenter encore le moment, pourquoi ne pas opter pour une table placée juste au-dessus de l’eau. La table en question est installée à bord d’un support sur pilotis près de votre bungalow. De plaisantes sensations sont garanties. 

Des loisirs nautiques en couple

Lorsqu’on parle de vacances en Polynésie française, on ne peut pas s’empêcher de penser aux activités nautiques que l’on peut y faire. Les amoureux pourront s’adonner à divers loisirs aquatiques qui les aideront en premier lieu à se détendre, mais aussi à faire la découverte de la beauté des fonds marins de cette destination romantique.

Parmi les activités incontournables, on a entre autres :

❤ La plongée sous-marine : dédié aux débutants comme aux pratiquants plus aguerris, ce loisir est proposé par des clubs locaux. Les séances sont dispensées par des moniteurs professionnels qui accompagneront les couples, tout en sachant rester discrets.

❤ Le snorkeling ou plongée avec masque et tuba : c'est un excellent moyen pour admirer la faune et la flore marines installées à peine quelques mètres de la plage.

❤ Les promenades dans les lagons avec des guides plongeurs professionnels.

❤ Les balades et excursions en bateau à fond de verre.

❤ Le jet-ski.

Des activités découvertes dans les îles polynésiennes

Les terres à l’intérieur des îles polynésiennes sont également de superbes terrains d’activités. Lors d’un voyage en amoureux, les tourtereaux pourront passer d’agréables journées de pique-nique dans un cadre tout à fait paradisiaque. Il y a également les balades en quad, sur les plages de sable blanc. Enfin, on a les randonnées à travers les villages des îles, qui donneront l’occasion aux amoureux de faire la rencontre des insulaires et d’en savoir davantage sur leur mode de vie. C’est aussi une bonne occasion de goûter aux spécialités culinaires locales et de faire le plein d’objets souvenirs avec les nombreux produits artisanaux, vendus par les artisans des villages.





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien