Ou trouver un bon restaurant pour un premier rendez-vous ?



Tout le monde sait que choisir un restaurant pour un premier rendez-vous est la décision la plus stressante et la plus difficile que vous aurez à faire. 
Lors d’un premier rendez-vous, le lieu de rencontre choisi est le premier indice que vous donnerez à votre partenaire sur votre personnalité. Choisissez un mauvais restaurant et attendez-vous à passer une horrible soirée à attendre des plats qui seront trop salé ou trop brûlé. D'un autre côté, un bon choix de restaurant vous fera gagner votre deuxième rendez-vous. 
Mais dans les grandes villes de France, comme Paris, Lyon ou Bordeaux, il y a autant de choix de restaurants que d'étoiles dans le ciel ! Alors comment trouver un bon restaurant qui vous aider à passer un agréable moment ? 

Voici quelques conseils pour aider les gourmets à l'amour à planifier un rendez-vous amoureux dans un bon restaurant. 

Comment trouver un bon restaurant dans votre ville

Pour cela, vous devez d’abord connaître les préférences alimentaires de votre partenaire. Découvrir ce que votre partenaire aime est une évidence.
Alors que la plupart des restaurants semblent vouloir plaire à tout le monde, il existe quelques restaurants populaires proposant des cartes originales et des lieux atypiques. Vous pouvez identifier ces restaurants sur des sites spécialisés. Par exemple, trouvez un bon restaurant sur le site www.justacote.com ! ! Ce site vous permet de rechercher et de découvrir dans votre ville des restaurants où manger des plats succulents à des prix abordables. Parcourez les photos des restaurants, les numéros de téléphone, les avis des utilisateurs, les notes et toutes les autres informations dont vous avez besoin pour décider dans quel bon restaurant vous voulez manger, et utilisez la fonction itinéraire pour vous y guider. Pour vos petits moments gourmands, recherchez facilement des restaurants, mais également des cafés, pubs et bars par emplacement ou type de cuisine (par exemple, chinois, italien, indien), et explorez tous les restaurants de votre ville classés en plus de 80 thèmes de recherche pour découvrir les meilleurs restaurants tendances qui vous conviennent le mieux.



www.justeacote.com


Décidez de l'ambiance de votre restaurant

❥ Calme et romantique

Pour les romantiques tranquilles, dans votre ville vous ne manquerez pas d'excellents restaurants aux ambiances faiblement éclairées où vous et votre partenaire, sur votre table pour deux, pourrez vous regarder avec amour les yeux dans les yeux. Il existe également de nombreux restaurants de style insolite qui vous émerveilleront aussi bien par leurs petits prix que par la qualité de leur carte. Citons par exemple, le célèbre restaurant « Dans le noir » où vous mangez dans le noir et êtes servi par des serveurs aveugles. 

❥ Les plats comme sujets de conversation

Si vous craignez que l’ambiance trop calme du restaurant puisse saboter votre rendez-vous en annihilant toute votre conversation, choisissez un restaurant gastronomique avec des plats qui suscitent des commentaires ! Comme par exemple des escargots beurrés à l’ail ou de la langue de bœuf persillée. Il y a aussi les restaurants japonais ou coréens qui vous émerveillent en cuisinant devant vous avec leurs superbes techniques de cuisson de la viande et de légumes. Cela vous donne instantanément des choses à vous dire ! Si vous vous sentez un peu dépassé par l'idée de choisir le restaurant qui vous convient le mieux, vous pouvez utiliser des sites web spécialisés comme celui présenté ci-dessus. 


Teppan Yaki - Lyon

❥ Restaurant à thème versus Restaurant classique

Bustronome - Paris
Bien qu'il n'y ait absolument rien de mal à manger dans un restaurant classique, les personnes les plus aventureuses pourront essayer des restaurants qui feront vraiment une forte impression sur leur partenaire. Il n'y a pas de limite à l'inventivité de certains lieux. Bien sûr, assurez-vous auparavant que votre partenaire est prêt à venir avec vous ! Et assurez-vous de choisir un restaurant à thème qui vous émerveillera et où vous aurez sûrement de belles histoires à raconter par la suite. On peut par exemple donner l’exemple du Bustronome, un bus en verre qui circule dans les rues de Paris et où vous dînerez avec vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris. Ou encore le Café des Chats, situé dans le 3 ème arrondissement de Paris, où des dizaines de chats viendront vous demander une petite caresse de temps en temps.

Prévoyez un divertissement après le restaurant

Après avoir réglé votre note et franchi la porte du restaurant, que faites-vous maintenant si vous êtes tous les deux satisfaits de votre soirée ? Eh bien, vous continuez votre rendez-vous, bien sûr ! Les cafés sont une option, tout comme les nombreux bars chics de votre ville. Les cinémas sont également de merveilleux passe temps pour finaliser une belle soirée en amoureux. Il y a aussi les spectacles comme les comédies ou les one man shows. D’autres couples préféreront se défier à travers des activités comme le bowling ou le billard. Enfin, les plus sages d’entres vous préféreront faire une promenade romantique au bord d’un lac ou dans les charmantes ruelles de votre belle ville. Surtout amusez-vous et faites attention à ne pas rater votre dernier métro ! 

J’espère que ces conseils aideront à faire de votre rendez-vous amoureux un succès. Au final, vous vous amuserez à penser que votre histoire a commencé avec le choix d’un bon restaurant.





Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien