24 faits amusants sur les baisers




Une femme en Chine a partiellement perdu son audition après que son petit ami aurait rompu son tympan avec un baiser passionné. Apparemment, le baiser réduisait la pression dans la bouche, tirant sur le tympan et provoquant la rupture de ce dernier.


La science du baiser s'appelle la philématologie.

L’argot insultant « embrasse mon cul » remonte au moins à 1705.

Les lèvres sont 100 fois plus sensibles que le bout des doigts. Même les organes génitaux n'ont pas autant de sensibilité que les lèvres.

Environ les deux tiers des personnes se penchent vers la droite en s’embrassant.

La bouche est pleine de bactéries. Lorsque deux personnes s'embrassent, elles échangent entre 10 millions et 1 milliard de bactéries. Beurk !!!

Du 5 au 6 juillet 2005, un couple de Londres a se sont embrassé pendant 31 heures, 30 minutes et 30 secondes, ce qui en fait le plus long baiser jamais enregistré.

Le french kiss implique 34 muscles faciaux.



Les lèvres des hommes et des femmes ressemblent aux lèvres du vagin.

Le terme « french kiss» est entré dans le vocabulaire anglais vers 1923 comme une insulte à la culture française que l’on pensait trop préoccupée par le sexe. En France, cela s'appelle un baiser de langue ou un baiser d'âme car si c'est bien fait, on a l'impression que deux âmes se confondent. En fait, plusieurs cultures anciennes pensaient que les baisers bouche-à-bouche mêlaient les âmes de deux amoureux.

Les Romains ont créé trois catégories de baisers: (1) Osculum, un baiser sur la joue, (2) Basium, un baiser sur les lèvres et (3) Savolium, un baiser profond.

Un baiser passionné brûle 6,4 calories par minute.

Il est possible pour une femme d’atteindre un orgasme en embrassant.

Mécaniquement parlant, embrasser est presque identique à la tétée. Certains érudits spéculent que la façon dont une personne embrasse peut refléter son allaitement ou son alimentation....

Embrasser est bon pour les dents. Un baiser augmente le flux de salive vers la bouche, donnant aux dents un bain de salive bon pour enlever la plaque dentaire.

Le Sutra Kama énumère plus de 30 types de baisers, tels que «le combat de la langue».

Selon une étude, de nombreux hommes se rappellent plus des femmes qu'ils ont embrassées que de celles avec lesquelles ils ont couchés, ce qui suggère que les baisers sont davantage liés à l'amour que le sexe.

Les chercheurs ne savent pas si embrasser est un comportement appris ou instinctif. Dans certaines cultures d'Afrique et d'Asie, le baiser ne semble pas être pratiqué.

Les chimpanzés communs s'embrassent avec la bouche ouverte, mais pas avec la langue. Bonobos, le plus intelligent des primates, s'embrasse avec la langue.



Embrasser des lépreux est devenu à la mode parmi les ascètes médiévaux et la noblesse religieuse aux XIIe et XIIIe siècles. C'était considéré comme une preuve d'humilité.

Embrasser à la fin d'une cérémonie de mariage peut être relié à une ancienne tradition romaine où un baiser était utilisé pour signer un contrat.

Le premier baiser sur écran a été réalisé en 1896 par la compagnie Edison. Intitulé The May Irwin-John C. Rice Kiss, le film a duré 30 secondes et était entièrement composé d'un homme et d'une femme qui s'embrassaient de près.

Le premier baiser sur écran entre deux membres du même sexe était dans The murder de 1922 de Cecil B. DeMille.

Au états-unis, sous la loi Hays (1930-1968), les personnes qui s’embrassaient dans des films américains ne peuvaient plus être horizontales; il fallait au moins être assis ou debout, ne pas se coucher. En outre, tous les couples mariés à l'écran dormaient dans des lits jumeaux et, si un baiser se produisait sur l'un des lits, au moins un des époux devait avoir un pied sur le sol.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article précédent
Article plus ancien