Télécharger vos documents romantiques offerts

Pourquoi vous ne devriez pas envoyer de SMS à votre ex



Il fut un temps où vous pensiez que vous n'iriez jamais mieux sans parler à votre Ex, car selon vous, vous étiez censés vivre toute votre vie ensemble. Mais hélas maintenant vous n'êtes plus ensemble. Et ça fait mal. Ça fait mal comme l'enfer. Comme votre tête continue à vous montrer des images des bons moments avec votre Ex, le plus difficile à faire est de vous contrôler en évitant d'envoyer un SMS à votre ex.

Mais pourquoi ne devriez-vous pas envoyer un SMS à un ex ? 

Souvenez-vous des raisons de votre rupture et réfléchissez bien aux raisons suivantes.

1. Cela ne vous permet pas de guérir

Peu importe que la douleur soit physique ou émotionnelle, les règles sont les mêmes. Si vous continuez à ressasser, à rabâcher et à ré-ouvrir d'ancienne blessure, cela va vous prendre BEAUCOUP plus de temps pour guérir. La meilleure chose à faire est de l'oublier.

2. Vous vous dévalorisez

Vous n'êtes pas parfait, mais vous avez des qualités. Vous plaisez à beaucoup d’hommes ou de femmes et celui ou celle qui sera avec vous aura vraiment de la chance. Mais sachez que chaque fois que vous recontactez votre ex, que ce soit par le biais de messages, d'appels ou autre, vous vous dévaluez dans ses yeux et aussi, dans les vôtres. Pourquoi ? Parce que cela le/la rassure que vous lui manquiez et qu’il/elle est toujours dans votre esprit. 
Vous devriez donc laisser votre Ex croire que vous êtes mieux et plus heureux sans lui/elle. Et cela nous amène à la prochaine raison pour laquelle vous ne devriez pas envoyer un message à votre ex.

3. Cela nourrit l'ego de votre ex

Comme mentionné ci-dessus, envoyer des SMS à votre Ex lui donne de la satisfaction et il/elle en veut encore. Maintenant, cela semble mauvais pour vous, que vous soyez celui/celle qui a mis fin à la relation ou qui a été largué. Si vous jetez votre ex, envoyer des SMS lui montrent que vous n'êtes pas sûr de votre décision de vous séparer. Si vous êtes celui/celle qui a été largué, cela montre à quel point votre vie est triste et pathétique sans lui/elle. Et cela fait beaucoup de mal à votre ego et nourrit beaucoup l'ego de votre ex.

4. Cela vous rend BEAUCOUP moins attirant(e)

Ce n'est pas que l'envoi de SMS à un Ex vous rend physiquement peu attrayant. Non, cela fonctionne au niveau de la psychologie de votre ex. 

Par exemple, savez-vous ce que les hommes trouvent attirant chez les filles ? Leur indépendance et leur capacité à donner de l'espace aux hommes. 

Et vous savez ce qui rend les filles peu attirantes ? Un personne sanglotante qui s'accroche à son Ex même après avoir été largué sans pitié par lui. En le/la suppliant, vous lui demandez pitié et vous devenez immédiatement moins désirable pour votre Ex.

5. Vous avez perdu la guerre

Que vous l'acceptiez ou non, les ruptures sont un combat entre deux personnes qui s'affrontent pour savoir qui est le plus heureux sans l'autre, et la meilleure façon d'emporter sur l'autre est d'être heureux. Et que se passe-t-il lorsque vous envoyez un SMS à votre Ex ? Vous revenez en arrière. Maintenant, que vous soyez ou non une âme compétitive, laissez-moi vous dire que vous ne voulez PAS que votre Ex pense avec fierté : « Elle / il me veut ! ou Sa vie est un gâchis sans moi ». Pensez à cela et n'envoyez pas de SMS à votre ex.

6. Ça ne finira pas bien

Combien de temps pensez-vous que les SMS continueront avec votre Ex ? À un moment donné, l'un d'entre vous va se briser, d'anciens problèmes seront mis sur la table, et vous finirez par avoir un autre combat avec votre Ex. Et puis, ce sera comme si vous vous sépariez à nouveau, ce qui vous fera à nouveau souffrir. C'est l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles vous ne devriez pas envoyer de SMS à votre ex.

7. Vous vous détournez de prétendants potentiels

Vous ne penserez jamais à avoir un rendez-vous avec une autre personne si vous vous demandez tout le temps si vous devriez envoyer un message à votre ex. Pour chaque message que vous envoyez à votre ex, vous renforcer votre célibat. Sans compter que, même si vous vous imposez de sortir, votre comportement et votre langage corporel seront plus que suffisants pour vous dire que vous n'êtes ouvert à aucun contact avec quiconque.

8. Le soulagement du moment n'en vaut pas la peine

Oui, je sais que ce que vous ressentez est terrible, comme si vous aviez avais un trou dans le cœur que seul votre Ex peut remplir. 
La manière la plus simple de soigner votre douleur est de retrouver votre Ex et lui envoyer un petit SMS vous fera vous sentir mieux. Mais ce que cela en vaut VRAIMENT la peine de ruiner tous les progrès que vous avez faits pour aller mieux et oublier votre Ex ? Cela va renforcer la douleur immédiatement après et prolonger votre processus de guérison.



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien