5 tenues qui font craquer TOUS les hommes (sans exception)



Vous êtes célibataire et aimerez choisir la bonne tenue pour faire craquer les hommes ? Vous avez rendez-vous avec Jules pour une soirée romantique et vous aimerez bien séduire avec une tenue sûre de lui plaire ? Chères dames, demoiselles, pour vous aider à choisir les tenues qui feront craquer les hommes, voici un petit guide.


La petite robe

Pour les plus jeunes, il n’y a pas plus craquant que de voir une jeune femme avec une petite robe. Incarnation parfaite de la féminité, cette tenue peut s’inviter un peu partout : pour une première promenade en tant qu’amoureux, pour le premier dîner aux chandelles. 





La robe noire

Si vous avez rendez-vous avec un homme mature, dans un beau restaurant, pour le séduire tout en étant certain de ne pas faire de faux pas en matière de tenue, la robe noire est un grand classique, mais tous les hommes l’adorent. En fonction de votre morphologie, vous pouvez opter pour la version sexy ou la version chic et classique. Une robe noire moulante sera parfaite si vous souhaitez mettre en valeur vos atouts. Une robe crayon est à privilégier si vous souhaitez rester simple, mais élégante. 






Le jean bleu et la chemise blanche

Vous aimerez séduire un homme de la manière la plus simple possible. Le secret c’est tout simplement de porter un jean bleu un peu moulant (skinny ou slim fit) et l’associer à une chemise blanche qui s’aligne à la forme de votre corps. Pour un look casual chic, pour l’accessoire, vous pouvez porter un derby et une bandoulière noire. Si vous avez une chemise avec des manches longues, même lorsqu’il fait chaud, évitez de les retrousser sinon, le côté sexy disparaîtra sur le coup. 






La mini jupe et le perfecto

Pour une allure sexy, tape-à-l'œil, mais qui n’est toutefois pas vulgaire, n’hésitez pas à porter une mini-jupe en jean couleur bordeaux ou marron avec un perfecto pour le haut. Pour mettre en avant votre côté sexy, optez pour un haut moulant que vous pourriez faire entrer dans la mini-jupe. Pour les chaussures, une bottine noire en cuir avec un petit talon rendra votre look parfait. Une telle association conviendra pour une femme qui souhaite adopter le style rock sexy. Pour remplacer la mini jupe jean, vous pouvez aussi miser sur un modèle en cuir avec ou sans motif.







La tenue de sport

Les hommes ont toujours un faible pour les femmes qui font du sport. Pour séduire un mec, vous pouvez donc miser sur le look de la sportive. Pour capter l’attention d’un homme, aujourd’hui, vous pouvez miser sur legging que vous porterez avec un top blanc moulant. Pour les chaussures un sneaker fera amplement l’affaire. Si vous n’aimez pas trop mettre vos fesses en valeur, vous pouvez miser sur la jupette des joueuses de tennis. Cela vous habillera avec beaucoup de discrétion tout en mettant en avant votre féminité. D’ailleurs, si vous ne le savez pas encore, sachez que tous les hommes craquent pour les joueuses de tennis et cela, tout simplement à cause de leurs tenues. 







Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article précédent
Article plus ancien