Télécharger vos documents romantiques offerts

10 façons de rendre jaloux un homme




Nous devons admettre que rendre quelqu'un jaloux est un peu cruel. Mais vous devez comprendre que quelque fois la jalousie est la seule tactique qui permet à une femme de créer un réaction chez un homme qui ne se préoccupe peu d'elle. Quelles que soient vos raisons de vouloir rendre un homme jaloux, voici 10 manières faciles de faire bouillir son sang.

1. Rendre un homme jaloux en étant sexy

Souvent quand vous voyez votre ex marcher dans la rue, vous le/la trouvez 10 fois plus sexy que quand vous sortiez ensemble. Soudain, vous avez l'impression que ce n'était peut-être pas une bonne idée de rompre avec lui / elle.

Alors pourquoi ne pas essayer ? Si vous voulez rendre quelqu'un jaloux, c'est aussi simple que cela : attirez l'attention et faites vous remarquer !

Voici quelques bonnes idées pour améliorer votre silhouette :
- Essayez de manger plus sainement et de faire des exercices pour perdre quelques kilos.
- Essayez une nouvelle manière de vous maquiller. Peut-être que du rouge à lèvres rouge attirerait davantage son attention?
- Changer de coiffure ou de couleur de cheveux. Soyez remarquable !
- Portez vos vêtements les plus flatteurs. Votre nouvelle mini-jupe rouge n'a jamais été aussi belle !

2. Rendre un homme jaloux en agissant comme si vous ne vous souciez pas de lui

La nature humaine est si étrange parfois. 

Je veux dire, pourquoi voulons-nous soudainement quelque chose ou quelqu'un quand nous ne pouvons pas l'avoir ou que cette personne ne veut plus de nous ? C'est tellement ridicule, mais c'est comme ça.

Disons que vous essayez d'attirer son attention depuis un certain temps. Chaque messages que vous envoyez ou un commentaire affectueux que vous faites est ignoré et balayé comme si cela n'avait pas d'importance. 

Avez-vous essayé de faire le contraire? 

Ne lui envoyez plus de SMS, et agissez comme s'il n'existait pas vraiment. Essayez de ne pas le regarder, et quand il vient vous parler, agissez comme si cela n'avait pas vraiment d'importance. Faites un simple sourire et quelques mots courts puis prétexter une urgence pour partir. Votre homme se sentira frustré et n'aura qu'un seul but dorénavant : essayer à tout prix de capter votre attention.

3. Rendre un homme jaloux en faisant semblant d'être occupée

Depuis plusieurs jours, vous essayez de programmer une sortie avec lui sans succès. Puis un jour, entre deux sorties avec ses amis, il est finalement libre pour vous. Vous savez quoi ? Ne sautez pas sur occasion. Faites exactement le contraire : faites comme si vous étiez occupée, vous avez autre chose à faire. Et pour le rendre encore plus jaloux, gardez vos plans mystérieux. Êtes-vous occupé à voir quelqu'un d'autre ? Il ne le saura jamais !

4. Ne lui répondez pas immédiatement

Si vous essayez de rendre un homme jaloux, vous ne devez pas être dans le besoin. C'est un fait. 
Donc, quand il essaie de vous envoyer des SMS ou de vous appeler, vous ne devez surtout pas répondre tout de suite. Vous devriez attendre entre 30 minutes et 4 heures, pas plus. Car vous ne voulez pas être grossier. Sauf si vous êtes vraiment occupé à faire quelque chose.

5. Soyez brève lors des conversations

Cela revient à ne pas être dans le besoin et garder tout mystérieux. Vous ne devez pas avoir l'air d'avoir tout le temps libre entre vos mains et de ne jamais vouloir arrêter de parler avec lui. Au lieu de cela, rendez un homme jaloux en ne disant pas grand-chose et en étant très décontracté avec lui. Voici une idée de ce que nous voulons dire en gardant les conversations brèves.
Rappelez-vous, attendez au moins 30 minutes avant de répondre à ses SMS (si vous voulez vraiment lui parler, alors attendez au moins 15 minutes avant de lui répondre!) 

6. Rendre un homme jaloux en passant un bon moment sans lui

Quand une personne pense que vous avez besoin de lui, cette personne pense qu'il est impossible pour vous de passer un bon moment sans elle. 
Pour faire tomber cette personne de son piédestal et le faire bouillir de jalousie, tout ce que vous avez vraiment besoin de faire, c'est passer un bon moment sans lui. Il ne le croira pas ! Après tout, vous êtes censé être perdue sans lui, n'est-ce pas ? 
Il n'est pas possible que vous puissiez vous amuser sans sa compagnie. 
Allez-y et mettez des talons, appelez vos amis, et passez une soirée inoubliable, sans le méchant garçon que vous essayez de rendre jaloux.
Si vous voulez vraiment le rendre jaloux, essayez d'ajouter des amis hommes à votre sortie, ou mieux, de faire une sortie en tête-à-tête avec un ami (amicalement). Mais rappelez-vous, que ce soit un homme, deux hommes, ou douze homme, il sera incroyablement jaloux de tous ces hommes autour de vous, parce qu'il n'est pas l'un d'entre eux.

7. Rendre un homme jaloux en parlant avec d'autres hommes

Souvent quand vous êtes en couple avec un homme, celui-ci continue de parler d'autres femmes. Il vous dit à quel point cette fille devant vous a l'air aguicheuse dans son short court ou que la robe d'une autre est jolie. C'est assez irritant, non ? Eh bien, pourquoi ne pas faire la même chose avec un homme que vous essayez de rendre jaloux. Après tout, si cela fonctionne pour 99% de la population, pourquoi cela ne marcherait-il pas sur lui aussi ? 
Essayez de garder vos commentaires lisses et naturels, pas désagréables. Voici certaines choses que vous pourriez envisager de dire:
- Dites lui que vous avez regardé un excellent film hier soir avec un ami.
- Rappeler lui à quel point le chanteur d'un groupe est sexy.
- Dites lui que vous vous êtes fait draguée dans la rue.

8. Rendre un homme jaloux en flirtant gentiment avec d'autres hommes

Cela peut le rendre férocement jaloux. Mais avec cette astuce, vous devez être très prudente car vous ne voulez pas qu'il croit que vous sortez avec un autre homme. Soyez simple et décontractée. Riez avec les autres hommes et touchez leur bras. Rien que de vous voir passer un bon moment avec un autre homme, cela le rendra jaloux.

9. Allez en rendez-vous avec un autre homme

Mesdames, laissez-moi vous avertir : cette option peut soit mal tourner, soit être bénéfique. Tout dépend de votre homme et comment il va réagir. 

Mais c'est certainement le moyen le plus extrême de rendre un homme jaloux !
Si votre homme réagit comme vous le souhaitez, alors considérez-vous comme chanceuse. Et cela pourrait l'être de deux façons :

- La première situation commence comme ça. Vous voulez rendre un homme jaloux, et rien ne semble fonctionner. Vous décidez son comportement est inacceptable et essayez de le rendre jaloux en sortant avec un autre homme. L'autre gars devient alors extrêmement jaloux et décide que c'était une erreur de vous quitter ou de ne pas avoir fait suffisamment attention à vous. Il décide alors qu'il fera tout pour vous récupérer et vous éloigner de votre nouvel amant. Il vient à votre fenêtre la nuit avec la guitare à la main, chantant votre chanson préférée. Il vous apporte un bouquet de roses et vous dit à quel point vous êtes belle. Après une semaine ou deux d'effort de sa part, vous décidez de devenir un couple. Et tandis que vous avez réussi à avoir l'homme de vos rêves, vous avez laissé l'autre gars. C'est un peu cruel, mais peut-être qu'il comprendra.

- Seconde théorie. Un homme vient de vous quitter ou agit comme si vous n'existiez pas, malgré vos nombreuses fois pour attirer son attention. Vous pensez alors que la seule façon de le faire réagir, c'est qu'il vous voit main dans la main avec un autre homme. Donc, vous sortez et vous débarquez avec un bel homme, et l'exhibez partout (surtout devant l'autre homme). Mais le problème est que l'homme que vous essayez de rendre jaloux vous a vu plusieurs fois avec l'autre homme et n'a rien fait. En fait, il fait comme si de rien n'était. Et à ce moment-là, vous réalisez qu'il s'en fiche. Peut-être que vous n'avez pas eu l'homme de vos rêves, mais au moins vous avez trouvé un homme qui vous aime, non?

10. Rendre un homme jaloux en utilisant les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont très utiles pour pour rendre un homme jaloux ! Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux de différentes façons. Voici quelques exemples :
- Publiez une photo sexy. vous savez, une photo que vous avez prise avant de vous rendre dans bar branché de votre ville. Une photo avec une mini-jupe rouge et un joli top assorti.
-Publiez une photo de vous et de vos amis en train de vous amuser. Vous passez un excellent moment sans lui et cela va le rendre terriblement envieux.




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien