Télécharger vos documents romantiques offerts

Comment séduit-on dans les différents pays du monde ?



Tout le monde sait que la France est le pays de l'amour et du French Kiss, que l'Espagne est le berceau des passionnés de Flamenco et que la Hollande est la Mecque des libertés charnelles.

Vous rêvez peut-être aussi de virées insolites à la rencontre des hommes romantiques de l’Italie ou des filles sexy de l’Espagne ? Quels que soient vos désirs, les possibilités de faire des rencontres mémorables s'ouvrent beaucoup plus à vous si vous apprenez ou améliorez votre Anglais, Espagnol ou même votre Allemand.... Aujourd’hui les applications mobiles vous permettent d’apprendre facilement les bases d’une langue étrangère, alors ne vous privez pas pour apprendre une nouvelle langue afin de rencontrer de nouvelles personnes !

En outre, l’application Babbel est idéale pour l’apprentissage de n’importe quelle langue, grâce à sa base grammaticale pratique pour apprendre l’Espagnol, son vocabulaire enrichi en Allemand ou son approche intégrale de l’Anglais. Essayez l’application gratuite Babbel et décidez si vous rêvez d’Espagne, d’Italie, de Slovénie ou de Portugal !

Comment séduit-on en Espagne !


Sachez que de nombreuses études s'accordent pour dire que les principaux maîtres de la séduction sont les Espagnols (Latinos y compris). Avec ses intonations suaves et chantantes, l'Espagnol est à la fois une langue qui plait mais aussi une langue universelle (il y a environ 600 millions d’hispanophones dans le monde). Pour apprendre l’espagnol, rendez-vous ici : https://fr.babbel.com/comment-apprendre-l-espagnol.

Apprendre l'Espagnol avec Babel





En effet, la nature a doté les Espagnols d'un tempérament de passionné qui sont capables de poursuivre sans relâche l'objet de leur désir. Ces messieurs espagnols sont très persistants dans leurs avances. Et ces Señoritas espagnoles savent jouer de leur charme à la perfection. Si l’un d’entre eux ou l’une d’entre elles a jeté son regard sur vous, alors il ou elle cherchera par tous les moyens à rentrer en contact avec vous. L'arme principale des Espagnols est un regard perçant droit dans vos yeux. En Espagne regarder droit dans les yeux est considéré comme un signe d'intérêt, de confiance et d'attirance. En outre, les femmes espagnoles séduisent avec un seul regard !

Tous les espagnols maîtrisent l'art du flirt, les hommes espagnols en particulier ne manquent pas une seule occasion pour adresser des compliments à une fille. Donc, si vous êtes couverte d'attention, ne pensez surtout pas que vous êtes l'amour de sa vie. 

Enfin, outre les Espagnols, les habitants du Brésil, de l’Argentine ou du Mexique ont aussi un tempérament de feu et un cœur brûlant. Ce qui n’a rien de surprenant en Amérique Latine.

Mais bien entendu, si vous ne connaissez pas la langue espagnole, une relation amoureuse est tout simplement impossible car peu d’Hispanophones maîtrisent l'Anglais.

La séduction dans le monde !


La séduction au japon
: Après l’Espagne, continuons notre petit voyage vers

le pays du soleil levant. Pour séduire les Japonais préfèrent simplement inviter l’élu de leur cœur à boire un bon verre de saké. Cela dit en passant, cette tendance est mondiale car selon les statistiques, plus de la moitié des hommes de toutes les nationalités considèrent qu’une soirée avec alcool et une conversation intéressante sont le moyen de rapprochement le plus efficace pour séduire une personne.


La séduction en Allemagne : Le duo alcool et conversation est une vieille

tradition respectée en Allemagne et en République tchèque. En effet, la bière est la principale méthode de séduction pour les hommes et les femmes. Quelques bières, de délicieuses saucisses, des blagues et l’objet de votre désir est tout à vous.
Après cette phase de séduction alcoolisé, il faut savoir que l’homme Allemand est en fait un grand romantique. En règle générale, le premier rendez-vous avec un Allemand est organisé dans un café, le deuxième pour regarder un film et le troisième rendez-vous dans son appartement. Bien qu’apprendre l’Allemand soit plus difficile que d’apprendre l’Espagnol, cette langue et sa population ont un charme certain.


La séduction au Portugal : A toute règle, il y a des exceptions ! En effet, les

Portugais, à l’inverse de l’ensemble de l’Europe, se révèlent être les amoureux les plus « sobres ». Ils n’ont presque pas besoin d’alcool pour mieux séduire. Les Portugais conquièrent leur âme sœur par d'autres méthodes plus romantiques comme organiser un dîner dans un restaurant, visiter un bel endroit, etc.

De plus, de leur propre aveu, l’apparence ne joue pas un rôle particulier pour les Portugais. Si une personne est charmante, douce et intéressante, ils ne résisteront pas.


La séduction en Norvège : Si en Europe, 50% des hommes et des femmes

admettent pouvoir être séduits par des « personnes au physique peu attrayants (à condition que ces personnes utilisent de bonnes méthodes de séduction et puissent les intéresser), les Norvégiens sont quant à eux considérés comme les plus difficiles d'Europe. En effet, 7 norvégiennes sur 10 cèdent à une tentation qu’après avoir reçu beaucoup de compliments, de cadeaux, de dîners romantiques…. 


La séduction en Italie : En Europe, les hommes italiens sont parmi les

séducteurs les plus enviables. Ils sont ouverts, confiants, beaux parleurs et ne cachent pas leurs véritables intentions. En outre, l’Italien sait s’occuper de sa femme, lui offrir des cadeaux, des fleurs et lui faire de jolis compliments. Il n'aime pas les mystères et est toujours franc avec les femmes.


La séduction au Royaume Uni : Pour les Anglais, le titre de gentleman est

fermement établi. L'Anglais attire l'attention de sa belle avec son look soigné et ses manières raffinées. Il est capable de se présenter à un rendez-vous habillé d’un costume repassé, des chaussures vernies brossées et de s'occuper de sa copine avec tendresse, en s'intéressant à tous les problèmes de sa vie.


La séduction en France : Lorsque vous prononcez le mot « France », vous

entendez le mot « romance ».
En effet, la France est le pays de la romance et des vrais séducteurs. Pour séduire, les Français aiment faire plaisir et impressionner. Pour cela, ils aiment offrir des fleurs ou des chocolats, se promener dans des rues piétonnes, s’asseoir dans un café, organiser des pique-niques dans des parcs, etc.


Les mots de la fin

Alors, quelles langues comptez-vous apprendre ? Toute séduction ne pouvant se faire sans déclarations d'amour, voici pour vous inspirer comment on dit « je t’aime » dans différentes langues. Laquelle de ces phrases sonne le mieux à votre oreille ? 

En Espagnol : Te quiero
En Japonais : Aishiteru Ski
En Allemand : Ich liebe dichEn Tchèque : Miluji tě
En Portugais : Eu te amo
En Norvégien : Jeg elsker deg
En Italien : Ti amo
En Anglais : I love you



Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien