Télécharger vos documents romantiques offerts

13 Activités de couple à faire à la maison



Il y a des moments où les couples sont à court d'idées d'activités à faire en amoureux. Ils tombent dans un style de vie ennuyeux qui pourrait se transformer en cauchemar à long terme. De plus, si vous demandez à un couple ce qu'ils font pour passer le temps, ils vous diront qu'ils vont dehors et s'amusent. Mais il y a des moments où vous voulez simplement rester à la maison et en profiter tous les deux. Alors, que pouvais-vous faire pour en finir avec l'ennui ?

Activités de couple à la maison

1- Organisez une soirée de dégustation

Équipez-vous de vins, de tequilas, de whisky et de vodka et organisez une mini-dégustation à la maison. Pensez à avoir de l'eau de source à température ambiante, des chips non salés et quelques amuses-bouche. Si vous avez besoin de quelque chose d'unique, vous pouvez également jumeler les vins avec différents fromages ou des sushis.... Vous aurez une chance de connaître les préférences gustatives de votre partenaire.




2 - Faites un marathon de films

C'est l'une des activités de couple les plus agréables à faire à la maison. Vous pouvez choisir de regarder des films au hasard ou sélectionner un thème qui vous convient, ou même regarder des films de votre acteur préféré. Achetez pop-corn, des boissons et installez-vous confortablement sur votre canapé blottis l'un contre l'autre et profitez de ce moment.




3 - Créez des playlists de vos chansons préférées

C'est une activité amusante et à l'ancienne. Avec les progrès de la technologie, vous n'avez plus besoin de créer des DVD ou des CD des chansons préférées de votre partenaire. Vous pouvez simplement créer une playlist avec votre iPod et iTunes. De cette façon, vous pouvez tous les deux écouter un tas de chansons ensemble même pendant une journée entière à la maison.




4 - Jouez à deux à un jeu vidéo

Oui, vous pouvez tous les deux participer à cette activité relaxante. Votre petit ami aimera cela car cela va le surprendre.




5 - Optez pour un pique-nique à l'intérieur

C'est l'une des activités de couple les plus intéressantes de la maison. Parce que cela fait revivre la romance dans vos vies. Étalez une couverture sur le sol, préparez un panier pique-nique, faites des sandwichs délicieux et allongez-vous sur le tapis. Vous pouvez également regarder un film romantique pendant le pique-nique pour pimenter les choses.



6 - Faites des exercices à deux

Faites une liste de vos poses de yoga préférés et commencez à travailler ensemble pour brûler des calories et vous amuser. Outre les exercices, vous pouvez également opter pour une longue marche rapide ensemble.




7 - Créez un spa à la maison

La prochaine fois que vous aurez envie d'aller au spa, pourquoi ne pas rester à la maison et essayer plutôt un spa romantique chez vous ? Demandez à votre partenaire de vous dorloter dans le confort douillet de votre maison et de profiter d'un incroyable gommage ou d'un soin du visage. Cela va certainement raviver la flamme entre vous deux.




8 - Cuisinez ensemble

Admettez-le, cuisiner en couple est une activité amusante. Et c'est aussi l'une des activités de couple les plus importantes à la maison pour créer du lien entre vous deux. Trouvez des recettes intéressantes, achetez des produits d'épicerie, ensuite cuisinez et dînez sans tracas. Vous apprécierez sûrement votre repas cuisiné à la maison.



9 - Prenez des photos romantiques

Quand était-ce la dernière fois que vous avez posé ensemble ? Vous n'avez pas besoin d'engager un photographe professionnel pour cette activité. Installez simplement votre trépied et posez ensemble à différents endroits de votre maison. Lorsque vous regarderez ces photos, vous serez envahis de bons souvenirs.




10 - Concevez un album photo

Collez des photos de votre couple, de votre mariage, de votre lune de miel ou des membres de votre famille dans un album photo. Vous pouvez également écrire des mots amusants en dessous des photos. Laissez quelques pages à la fin pour ajouter les prochaines photos souvenirs.




11 - Créez une liste de souhaits pour vous deux

Réfléchissez à tous les rêves que vous aviez dans votre enfance. Écrivez-les sur un papier. Demandez à votre partenaire de faire la même chose. Échangez vos listes de souhaits. Vous serez surpris de trouver beaucoup d'informations inconnues vous concernant. Vous pouvez également commencer à réaliser certains de vos souhaits ensemble.




12 - Osez des étreintes enflammées

Les couples ne se touchent et se plaisent que lorsqu'ils ont des relations sexuelles. Engagez-vous dans des câlins, des serrages, des étreintes, des frottements et des frottements sans sexualité pour augmenter votre intimité. Frottez doucement les pieds de votre petite amie pour qu'elle soit détendue ou simplement en se tenant par la main tout en regardant votre émission préférée. Faites tout cela sans arrière-pensées.




13 - Regardez vos dessins animés préférés ensemble

Netflix a des quantités de vieux dessins animés que vous pouvez regarder ensemble. Vous seriez surpris de constater à quel point vous aimerez tous les deux regarder à nouveau les classiques de votre enfance. Vous pouvez faire ressortir l'enfant qui est en vous et apprendre de nouvelles choses sur votre partenaire. Vous pouvez également en profiter pour partager les doux souvenirs de votre enfance.








Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien