Télécharger vos documents romantiques offerts

5 raisons de rester célibataire




Si le célibat est une situation déprimante pour certaines, pour d’autres femmes, filles ou hommes, être célibataire c’est un choix et cela, pour 5 raisons précises. 

1 - Pas besoin de vous casser la tête pour organiser un rendez-vous amoureux

Être en couple vous oblige à organiser souvent des rendez-vous. Vous devez passer du temps avec l’autre pour ne pas le décevoir. Autrement dit, vous n’avez plus trop le temps de faire ce que vous voulez vraiment. Il faut avant tout penser à son couple. Alors que si vous êtes célibataire, cet engagement disparaît. Vous êtes libre comme un oiseau. Vous pouvez faire ce que vous voulez, avec qui vous voulez et quand vous le voulez. Enfin, vous pouvez reprendre vos journées shoppings. Les hommes peuvent assister à autant de soirées poker qu’ils le souhaitent. Ils peuvent même sortir en discothèque cinq fois par semaine si c’est ce qui peut leur faire plaisir.





2 - Vous pouvez draguer qui vous voulez

Pour les hommes, le fait d’être célibataire leur permet de draguer toutes les femmes qui leur plaisent et cela, sans avoir à rendre de compte à personne. Il en est de même pour les femmes célibataires. Elles peuvent jeter leur dévolu sur l’homme qui leur plaît. Elles peuvent jouer les allumeuses en boîte si elles le souhaitent. Elles peuvent donner leur numéro à qui elles veulent sans risque de se disputer avec « jules » après. Les femmes célibataires peuvent venir séduire un homme avec une tenue sexy sans qu’un homme vienne lui reprocher sa tenue.






3 - Pas de belle-famille à supporter

Quand vous êtes en couple, pour ne pas briser le cœur de votre partenaire, vous devez supporter la belle-famille, mais si elle vous pourrit la vie. Vous devez assister aux repas de famille du dimanche même si vous trouvez cela insupportable. Pour Noël, vous ne serez pas obligé d’aller au bout du monde pour passer du temps avec une famille qui n’est pas le vôtre. Vous pourriez enfin passer Noël, le réveillon avec ceux que vous aimez vraiment. Si vous devez à tout prix rester célibataire, c’est avant tout, pour échapper à ce calvaire et pour faire enfin ce que vous aimez vraiment durant les fêtes.






4 - Vous dépensez moins

Être en couple génère des dépenses plutôt considérables. À la Saint-Valentin, vous devez acheter un cadeau. Il en est de même pour l’anniversaire, pour Noël. Même au quotidien, il faut souvent payer pour les dîners en amoureux, pour le cinéma, pour les crédits. En étant célibataire, vous vous libérez de toutes ces dépenses ce qui vous permettra de faire des économies considérables. Pour une fois, si vous devez payer quelque chose, ce sera uniquement pour vous.




5 - Adieu les concessions

Quand vous êtes en couple, vous devez faire des concessions. Alors, en étant célibataire, vous pouvez dire adieu aux sports que vous détestez faire, à vos séances de manucures obligées pour plaire à monsieur, à votre régime pour être certain de ne pas décevoir votre petite amie. Messieurs, vous pouvez passer votre journée à jouer aux jeux vidéo avec vos potes, sans qu’une femme vous demande de grandir un peu ou de ne pas crier dans la maison.






Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien