Télécharger vos documents romantiques offerts

Ou faire des rencontres sexe à Nantes ? Cette question est très populaire !




Ayant de nombreux amis à Nantes, je dois avouer que cette question a suscité de nombreuses interrogations, notamment auprès de mes amis de le gente masculine.

Dans une grande ville comme Nantes, la vie sexuelle et les occasions érotiques sont différentes de celles offertes dans les petites villes. L'anonymat aidant, les célibataires se permettent plus d’expériences car ils en ont la possibilité. Par ailleurs, les progrès technologiques nous permettent d'entrer en contact plus rapidement et plus fréquemment avec les autres. 
Dans le quotidien, de plus en plus de personnes se sentent seuls et voir la « vie en rose » des autres leur rappellent à quel point leur solitude est pesante. 

En raison de la proximité, entre l'amour et sexe, nous cherchons de différentes manières, à travers ces deux éléments, à exister et à compter pour quelqu’un, ne serait-ce que pour une nuit ou toute une vie. 

Il s'avère que dans une grande ville, vous n'avez pas besoin d'être un fin observateur pour voir que les rencontres commencent dans les bars et les pubs vers minuit, et souvent après la quatrième bière. La ville respire alors à un rythme différent, et les individus en mal de solitude commencent à chercher de la compagnie pour se sentir vivant. 

De fait, beaucoup de personnes commencent leur aventure amoureuse avec du sexe avant de s’attacher (oui cela arrive souvent). Par exemple, de grandes villes comme Nantes offrent à ses habitants son lot « d’expériences insolites » et de clubs pour découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et tirer parti de la diversité culturelle de personnes provenant non seulement de toute la France, mais également d'Angleterre, d'Allemagne ou de Belgique. 

La relation au sexe est de moins en moins scandaleuse pour les hommes et les femmes qui parlent aussi de plus en plus ouvertement de leurs fantasmes. Et les sites de rencontre en ligne contribuent à libérer les mœurs en favorisant les rencontres grâce à une plus grande discrétion et un sentiment de sécurité. 



Elle teste un site de rencontre coquin !

Contrairement aux apparences, les sites de rencontre en ligne se portent bien et beaucoup de personnes les utilisent. Autrefois, beaucoup de personnes avaient du mal à admettre qu’ils faisaient des rencontres via internet, aujourd’hui presque tout le monde le fait et cela est devenu un moyen populaire de trouver un / une partenaire. Vous pouvez créer un compte, insérer une photo et décrire vos passions, et à côté des rubriques « classiques », vous pouvez dire ce que vous recherchez. C'est rapide, simple et efficace. 

Une amie qui a 28 ans et qui est adepte des rencontres sans lendemain, admet que dans son cas les sites de rencontre fonctionnent bien. Pour choisir un site de rencontre, elle se base sur plusieurs facteurs comme le concept du site, les recommandations d'amis et sa volonté d'essayer autre chose. 

Quand je lui ai demandé ce qu’elle pense du site de rencontre coquin www.nantes-plan-cul.fr (un site de rencontre gratuit assez connu dans la région Nantaise). Mon amie étant de la région Nantaise, ce site qui se concentre sur Nantes et 53 communes Nantaises lui convient parfaitement pour le ciblage géographique proposé et sa discrétion. Elle a testé ce site : 


« Il m'a fallu peu de temps pour remplir les rubriques. Le plus difficile est toujours de mettre ce que l’on recherche ». 


C'est l'un des éléments de base du profil et il est toujours difficile de répondre à la question « qu'est ce que l'on recherche ». Votre profil doit présenter les caractéristiques de votre personnalité et susciter de l’intérêt. Souvent, les personnes présentes sur les sites de rencontre coquins sont assez éloignées du « rêve idéal », donc, soit vous êtes ouvert à la diversité, soit vous effectuez au début une sélection rigoureux ». Cela dépend de ce que vous voulez.

Mon amie admet que pour les sites de rencontre, la meilleure façon de faire est d’envoyer un message clair et rapide de ce que vous attendez : amour, amitié ou aventures. Cependant, pour elle, les rencontres en ligne sont plutôt un « plus » pour élargir ses perspectives, et une rencontre elle-même ne se fini pas toujours de la même manière (à savoir le sexe). 



Par ailleurs, je me suis intéressé aux propositions qu'elle a reçue des hommes, toujours sur le site www.nantes-plan-cul.fr. L'analyse de ses messages et des photos montre bien la diversité des désirs et des fantasmes humains. Aujourd’hui, grâce à internet, n’importe qui peut chercher à réaliser tous ses désirs anonymement. 

Prenons par exemple le profil de Pierre. De passage à Nantes pour quelques jours, celui-ci a décidé de « goûter » aux spécialités du coin en proposant à celles qui le souhaitent une rencontre « (or)gastronomique ». 

Ma curiosité est comblée avec ce site !!! Le site regorge de nombreux autres profils aussi bien masculins et féminin déclarant ouvertement leur besoin de s’unir à quelqu’un. 

En écoutant le récit de mon amie et en me rappelant le nombre de mes amis qui se sont connus de cette manière (avec le sexe), cela m’amène à penser que le stéréotype de la « fille facile et perverse » sur les sites coquins me semble encore plus injuste. En effet, depuis bien des générations les croyances populaires sont tolérantes envers les hommes libertins tandis qu’elle les femmes libertines sont montrées du doigt. A quand une égalité morale des deux sexes ? 

Par ailleurs, mon amie me révèle que pour organiser de telles rencontres en toute sécurité, il convient de définir quelques limites. Pour elle, l’une des règles est qu’elle ne rencontre jamais une personne qui n’a pas de photo ou ayant des propos « trop brutaux ». Faire preuve de délicatesse est toujours bienvenue.




Pourquoi les sites de rencontre coquins se popularisent ?

Le modèle du « sexe amical » est particulièrement attrayant pour les personnes vivant dans les grandes villes. En outre une part significative de ces personnes développent leur carrière et n’ont tout simplement pas le temps de se mettre en couple et fonder une famille, et ces personnes ressentent le besoin d'être proche de quelqu'un « de temps en temps ». 

Le rythme du quotidien de plus en plus stressant encouragé par la pression sociale exercée par le travail, transforme les hommes et les femmes, en hamsters, courant perpétuellement dans une roue dont il est bien difficile de s’échapper. Dans ce marathon fou, il n'y a souvent ni temps, ni lieu, ni moment pour nouer des relations avec les autres alors qu’il est impossible de cacher que nous avons tous des besoins sexuels. Ainsi, l’offre rencontre la demande. D’où l’usage croissant des sites de rencontre pour trouver un plan sexe. 

Les personnes qui se rencontrent pour du sexe peuvent faire l’objet de remarques moralisatrices. Mais selon-vous, faut-il alors supprimer nos instincts et rationaliser nos besoins sexuels ? Si oui, c’est que vous envisagez le sexe comme une pratique réservée exclusivement à la procréation et la conservation de l’espèce humaine. Et ce comportement ressemblerait davantage au comportement naturel des animaux. Or, l’homme est un être pensant et chacun à ses propres envies et ses rêves, alors laissons chacun réaliser ses désirs et occupons-nous plutôt de ce qui se passe dans nos propres chambres.




Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

  1. Je suis de nantes, je suis tombé sur cet article par hazard, je suis une nana ouverte sans être une sa ..... un plan Q ne fait jamais de mal.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez raison. Je pense aussi qu'il faut vivre ses envies sans se limiter. Beaucoup trop de gens s'auto-limitent et passent à côté de belles expériences. On a qu'une seule vie, il faut la vivre aussi intensément que possible que ce soit pour le sexe ou n'importe quel autre aspect de sa vie.

    RépondreSupprimer

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien