Télécharger vos documents romantiques offerts

12 signes qui montrent que vous plaisez à un homme


Les hommes peuvent être parfois très maladroits quand il s’agit d’exprimer leurs émotions, que ce soit avec leurs amis, leurs familles ou les femmes qu’ils cherchent à séduire. Et en règle générale, les hommes masquent leurs sentiments. 
C'est pour cela que de nombreuses femmes, sidérées, se posent régulièrement cette question : "Mais est-ce que je lui plais vraiment ou pas ?". 
Vous recherchez certainement des signes qui montrent qu'un homme vous aime mais ne veut tout simplement pas l'admettre. 

Vous croyez percevoir chez lui que vous lui plaisez mais vous n'en êtes pas sûr à 100%. Dans ce cas, quels sont les indices pour savoir si je lui plais ? Voici les signes que vous pouvez rechercher pour déterminer si, oui ou non, un homme se sent vraiment attiré pour vous.

1 -  Il vous regarde souvent

C'est le premier signe auquel il faut faire attention. Le fait est que le regard est la première arme de séduction des hommes. Bien souvent quand une femme plaît à un homme, celui-ci multiplie les contacts visuels appuyés et furtifs pendant très longtemps. A distance, il ne vous quitte pas des yeux, vous pouvez vérifier cela en le surveillant du coin de l’œil. Et lors de vos conversations, il maintient un contact visuel souvent accompagné de sourires. 
Mis à part cela, il tarde à vous faire sa déclaration mais il n'y a pas de doute à avoir, il est bien intéressé par vous.




2 - Il essaye de vous faire rire

La deuxième arme de séduction des hommes est l'humour. Lorsqu'une fille plaît à un homme, celui-ci va tout faire pour attirer son attention et paraître intéressant à ses yeux. Il va raconter une blague ou un anecdote insolite et vous regarde immédiatement afin de voir votre réaction. Il veut vous faire rire et il veut savoir si son histoire vous a fait réagir et si sa blague a fonctionné... ou est tombée à plat.

3 - Il vous taquine gentiment

Les hommes ont différentes méthodes pour s'exprimer. Certains sont très directes, d'autres timides, tandis que d'autres utilisent des moyens indirects pour montrer ce qu'ils ressentent. Un des signes les plus subtils qu'un homme vous aime beaucoup mais qui ne l'admettra pas, est qu'il vous taquine de manière gentille, pas méchante. Cette tactique est généralement utilisée par les hommes sociables, qui ont généralement confiance en eux sauf quand il s'agit de séduire la fille qui leur plaît. Alors, si vous vous apercevez qu'un homme ne taquine que vous et pas les autres  femmes, alors c'est que vous l'intéressez !

4 - Regardez comment ses amis réagissent

Lorsque vous êtes avec un homme et que vous croisez ses amis, regardez la façon dont ses amis réagissent quand il parle avec vous et quand il retourne auprès de sa bande d'amis. 
Est-ce que ses amis le taquinent ? Est-ce qu'il rougit ou semble embarrassé par leur comportement ? Est-ce qu'il vous regarde, espérant que vous n'avez rien entendu de ce que ses amis ont dit à propos de vous ? Si la réponse à une de ces questions est oui, alors c'est que vous lui plaisez.

5 - Il multiplie les contacts physiques

En supposant que cet homme n'est pas un pervers, il essaiera de se rapprocher le plus possible de vous. Et certains hommes choisissent de s'exprimer en privilégiant  les contacts physiques. Pas de manière inappropriée, bien sûr. Vous remarquerez qu'il touche votre avant bras, votre main, votre épaule ou votre taille un peu plus souvent que la plupart des hommes. Ou peut-être se frotte-t-il un peu trop souvent contre votre bras. Des signes comme ceux-ci prouvent tout à fait qu'il vous aime.




6 - Il répond à vos contacts physiques

S'il est trop timide pour oser se rapprocher de vous ou si vous doutez encore de ce qu'il ressent, alors faites le premier pas ! Voyez comment il réagit quand vous lui touchez l'avant bras. Est-ce qu'il grince des dents ou recule immédiatement ? Est-il surpris ou embarrassé ? Ou est-ce qu'il essaye au contraire de se rapprocher de vous ? Gardez à l'esprit qu'un homme timide hésitera ou sera surpris si vous vous rapprochez de lui, et il ne fera rien alors ce sera à vous de faire le premier pas. 





7 - Faites attention à son langage corporel

Il se penche vers vous quand il vous parle, son corps et ses pieds sont orientés vers vous, il maintient un contact visuel appuyé, il rit quand vous plaisantez, il se rapproche un peu de vous sous prétexte de ne pas pouvoir bien vous entendre même si vous savez qu'il vous entend parfaitement bien… Tous ces signes sont évidents, il vous aime bien.


8 - Il est tout sourire

Un homme qui vous aime bien est tout sourire quand il est avec vous parce que vous le rendez vraiment heureux, et il le montre ce cette manière. Même si il ne l’admettra pas, vous lui plaisez vraiment.





9 - Il remarque les changements dans votre apparence

Si vous étiez juste pour lui une personne lambda ou une amie, il n'aurait même pas remarqué que vous avez changé quelque chose sur vous-même. Cependant, comme vous lui plaisez, il prête une grande attention à votre apparence. Donc, même les moindres changements, il les remarquera et vous en fera la remarque.




10 - Il écoute réellement quand vous parlez

Cela signifie qu'il se souviendra de ces petits détails dont vous ne vous souvenez même pas lui avoir dit. C'est parce que tout ce que vous lui dites est une information importante qui l'aide à mieux vous comprendre. Donc, ne soyez pas surprise s'il est capable de se rappeler parfaitement ce que vous avez porté ou dit un jour donné.

11 - Il initie la plupart des conversations

S'il initie les conversations, cela signifie qu'il veut vous parler. Pourquoi ? Parce qu'il veut en savoir plus sur vous, et aussi parce que parler avec vous rend sa journée plus belle ! Les hommes ne font pas de tels efforts pour n'importe quelle fille, alors s'il le fait avec vous, c'est un signes que vous lui plaisez.



12 - Il s'intéresse soudain à votre vie

Si vous trouvez qu'il a soudainement commencé à vous poser des questions sur vos hobbies, groupes de musique préférés, émissions de télévision, films, etc., il essaie non seulement de mieux vous connaître, mais il trouve également des moyens de faciliter la communication en trouvant des sujets pour discuter avec vous.







Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien