Télécharger vos documents romantiques offerts

5 destinations à faire absolument pour un week-end en couple



Pour raviver la flamme de l’amour, il n’y a pas mieux qu’un super moment en couple dans une ville romantique, pleine de charme. Pour votre prochaine escapade en amoureux, voici 5 villes que vous pourrirez découvrir.


Annecy : la Venise de Savoie

Le temps d’un week-end en couple, vous pouvez passer des moments agréables et inoubliables à Annecy qui est surnommée la Petite Venise des Alpes. Destination de rêve pour les amoureux surtout durant les journées de carnaval durant quelques jours du mois de mars. Annecy vous séduira avec la beauté de son paysage et son cadre qui est parfait pour une promenade romantique. Avec votre moitié, vous pouvez parcourir la vieille ville et vous promener le long des berges des trois canaux. Vous pouvez vous balader sur le pont des Amours qui s’ouvre sur le lac. Pour profiter de la plus belle vue de la vieille ville, rendez-vous sur le pont Perrière. Si vous venez à Annecy en été, rendez-vous sur la plage de l'Impérial Palace pour profiter de la mer et du soleil. 



La Barcelone des amoureux

Pour les couples qui rêvent d’un moment magique, Barcelone est incontournable. Dans la ville qui ne dort jamais, vous pouvez visiter la casa Mila ou la Perdrera qui est l’un des plus beaux musées de la ville. Il est implanté dans l’une des maisons pensées par Gaudi. À l’intérieur, vous trouverez un appartement qui date du 19e siècle. À Barcelone, vous pouvez aussi passer un moment en amoureux sur la plage de la Barceloneta. Ce coin est parfait pour admirer le coucher du soleil. Dans cette ville, avec votre âme sœur, ne ratez pas l’occasion de faire du pédalo sur le lac du parc de la Ciutadella. 



Un weekend amoureux à Londres

Pour votre évasion en amoureux à Londres, le jardin japonais de Kyoto vous attend pour une promenade romantique. Pour un week-end inoubliable, optez pour une croisière sur la Tamise. Lors de cette aventure, vous pourriez expérimenter la croisière à haute vitesse ou encore la croisière acrobatique. Pour le dîner romantique, rendez-vous au Clos Maggiore qui se trouve dans le quartier de Westminster.


Un week-end romantique à Rome

Rome est la destination parfaite pour les adeptes de pâtes et de pizza, mais c’est aussi une ville de rêve pour les amoureux et les romantiques avérés. Pour un week-end romantique, vous devez à tout prix visiter le Colisée. Cet immense amphithéâtre ovoïde. Se trouve en plein coeur du centre-ville. Il s’agit du plus important édifice de spectacles jamais construit dans l'Empire romain. Rendez-vous aussi à la fontaine de Trevi qui est la plus grande fontaine de la ville. Sur place, n’oubliez pas de prendre un selfi en couple. Pour votre escapade en amoureux, pensez aussi à visiter la cité du Vatican, la basilique Saint-Pierre qui est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. 



Amsterdam, la Venise du Nord

Paradis des amoureux, la capitale néerlandaise a beaucoup à donner aux couples. Pour un week-end en couple, vous pouvez faire une croisière en bateau-mouche, prendre l’apéro tout en traversant l’un des 165 canaux de la ville. Si vous n’aimez pas ce type de ballade, vous pouvez tout simplement l’admirer depuis les nombreux ponts de la ville. À Amsterdam, les amoureux peuvent visiter un grand nombre de musées, dont le Musée Van Gogh d’Amsterdam et la Maison d’Anne Frank 












Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien