5 jeux vidéo que vous devez faire en couple



Que vous soyez un couple de geeks ou pas, jouer aux jeux vidéo en amoureux peut être un moyen de passer du bon temps avec son partenaire. Si vous souhaitez tenter l’expérience, voici 5 jeux que vous pourriez intégrer dans votre game-liste.

1 - Super Mario Odyssey

Pour jouer à ce jeu, vous n’êtes pas obligé d’être un grand passionné de jeux vidéo. C’est pour cela qu’il convient vraiment à tout le monde. Jouer à ce jeu, vous permettra de passer un super moment avec votre partenaire. Il s’agit d’un jeu de la série des Mario en 3D. Dans Super Mario Odyssey, vous allez incarner Mario, le bon samaritain qui a pour mission de sauver la princesse Peach des griffes de Bowser. Dans ce jeu, Cappy viendra aider Mario pour sauver sa chère et tendre. Ce jeu vous divertira dans une ambiance de folie. L’aventure se déroule dans un univers coloré. Le monde dans Super Mario Odyssey est très varié et tout au long de l’aventure, vous rencontrerez des habitants variés. En tout cas, dans ce jeu, Nintendo a fait preuve d’un grand sens de créativité ce qui fera certainement l’enchantement de tous les couples qui vont essayer d’y jouer. 



2 - Dead Alliance

Pour les fans de jeux de zombie et qui souhaitent y jouer en couple, il faudra à tout prix essayer Dead Alliance. Dans ce jeu, vous serez invité à survivre dans un environnement hostile. Dans votre Nouveau Monde, des millions de zombies tenteront de vous dévorer. Dans ce jeu, vous pouvez choisir entre le fait de jouer en groupe ou en solo. L’objectif c’est qu’en équipe de quatre, vous devez vaincre vos adversaires pour réussir à prendre leur base, mais évidemment, les zombies seront à vos trousses. Pour les vaincre, vous aurez à votre disposition des armes. Les plus astucieux pourront aussi utiliser les morts-vivants pour combattre les ennemis. 



3 - Overcooked 2

Suite d’Overcook, Overcook 2 vous donne rendez-vous dans la cuisine. Dans ce jeu, vous allez intégrer une équipe de chefs qui doit couper des ingrédients, cuire des nourritures et dresser dans une assiette de plats. Vous devez servir de la nourriture à des envahisseurs dans le but de sauver le Royaume Oignon. Les envahisseurs sont des mies-zombies. Comme dans le premier volet, vous allez devoir ramasser et jouer avec la nourriture. Pour cela, vous devez par exemple lancer de la nourriture dans une poêle, dans la main de l’un de vos coéquipiers ou sur la planche à découper. 



4 - Rocket League

C’est un jeu qui représente un mélange de foot et de course de voitures. C’est un jeu que vous pourriez très bien jour en couple. Facile à prendre en main, vous pourriez faire des courses avec des véhicules que vous pouvez personnaliser en fonction de vos inspirations. Dans ce jeu, une partie dure 5 minutes et pour un match, vous avez deux équipes de véhicules, un gros ballon, mais aussi une arène close aux angles arrondis. Il y a aussi des cages, et des voitures. Sur le terrain, les voitures peuvent faire un double saut. Elles peuvent aussi déraper... 



5 - NBA 2K18

Pour les fans de basket-ball, ce jeu est incontournable. Super jeu de simulation, il vous permet de jouer aux baskets en choisissant votre équipe préférée. Le jeu propose aussi plusieurs modes de jeu. Il y a par exemple le mode carrière qui vous permet de créer un avatar et de découvrir la vie d’un basketteur professionnel. 










Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien